- 25 juin 2011, 03:23
des potes a toi peut etre...ou une equipe de foot,ou de rugby....pourquoi pas?
boxster76 a écrit :yirmiyahu a écrit :Tu vas dans un fac chercher des dizaines d étudiants , succés garanti
Une idée sympatique, mais la fac au mois d'aout...risque d'etre un peu déserte...
En plus je ne sais pas si ma femme de 37 ans ferais bander de jeunes étudiants...d'autres idées?
boxster76 a écrit :yirmiyahu a écrit :Tu vas dans un fac chercher des dizaines d étudiants , succés garanti
Une idée sympatique, mais la fac au mois d'aout...risque d'etre un peu déserte...
En plus je ne sais pas si ma femme de 37 ans ferais bander de jeunes étudiants...d'autres idées?
boxster76 a écrit :Pour le gite, c'est une excellente idée, simple et discret!
Ensuite l'idée de faire venir une équipe sportive, rugby , foot...etc c'est très bien, le gage d'avoir des mecs sportifs, bien taillés, mais je ne me voit pas aller sur un terrain a la fin Dun match pour dire au mecs, qui voudrais venir baiser ma femme!
L idée est excellente mais ne sais pas comment m'y prendre !
Pour ce qui est de les faire bander, effectivement si je leur offre ma femme en guêpière string et dimup noir, ça devrait le faire...
boxster76 a écrit :Black et beurre appréciée
boxster76 a écrit :PIPEAU74 a écrit :boxster76 a écrit :Black et beurre appréciée
ok mais elle c'est quoi son fantasme? si tu le réalisais..... ??
un GB? des blacks? une team de rugby? c'est quoi son truc?
Ce dont elle me parle ssouvent c'est de s'habiller comme ça, de s exhiber ainsi comme sur la photo en tenue de p-u-t-e, faire bander un maximum de mecs et se faire prendre par de nombreux males, devenir le temps d'une soirée unn objet....
boxster76 a écrit :Pour son anniv qui arrive bientôt, en aout je voudrais lui offrir une nuit de débauche.Libertin affranchis nous connaissons déja bien le trio ou 4 mais je voudrais quelle puisse baiser sans gêne devant moi jusqu'à plus soif.
Le pb est que je ne sais pas comment m y prendre ?
Ou ? Comment ? Qui?
Ou trouver un endroit acceuillant et discret?
Qui :Comment trouver suffisamment d' hommes pour la baiser toute la nuit. Le but seraient qu'il y ai suffisamment d' homme pour que les queues se succèdent de nombreuses heures a la chaîne entre ses cuisses.
Comment organiser? Comment assurer sa sécurité sans débordement ?
Avez vous des idées de scénario , des endroit originaux, des proposition même très hard pour lui organiser une nuit d' indescence?
boxster76 a écrit :cplelle38lui62 a écrit :boxster76 a écrit :
Le seul endroit, certes impersonnel, ou on peut concilier débauche totale dans la sécurité c'est les boites libertines. ( Et encore, il est conseillé de vérifier dans les gang-bang qu'il n'y ait pas de dérive : le mari doit par exemple à mon sens être présent et vigilant . ) On peut y aller comme çà mais surtout le mieux c'est de sélectionner sur internet des amants correspondant à nos fantasmes et de leur donner rendez-vous devant ou dans la boite.
Nous connaissons et fréquentons déjà beaucoup les clubs et c'est pour cela que je voulais qq chose de plus original et un peu plus hard en extérieur...
boxster76 a écrit :effectivement si chaque h trouve les ressources pour la prendre 3 fois chacun, 4 a 5 h devraient suffir!
pas de com sur votre tenue preferee pour la faire mettre au male??
Notre boutique candauliste 100% sécurisée