- 06 juil. 2011, 20:28
Depuis près d’un an et demi que je fréquente ce site je n’ai pas encore osé créer un espace… Il faut dire qu’au moment de mon inscription sur le forum je n’étais pas directement concerné par le candaulisme, juste fasciné par ces maris qui prennent du plaisir à voir ou savoir que leur épouse se fait baiser par des tiers… Depuis 6 mois les choses ont bien changé pour moi !
J’ai découvert que ma compagne depuis 12 années me faisait cocu… Colère, frustration, elle qui me traitait de pervers, de détraqué sexuel quand je lui proposais de libertiner ensemble comme je l’avais fait avec ma première épouse… Elle me trompait sans vergogne et prenait du sperme plein la chatte sans aucune précaution…
Colère mais aussi terrible, violente excitation…
J’aimerais dialoguer avec un complice de cette ambivalence et de notre cheminement depuis six mois… raconter par le menu détail les sensations éprouvées…
Si vous êtes intéressés écrivez-moi en MP.
J’ai découvert que ma compagne depuis 12 années me faisait cocu… Colère, frustration, elle qui me traitait de pervers, de détraqué sexuel quand je lui proposais de libertiner ensemble comme je l’avais fait avec ma première épouse… Elle me trompait sans vergogne et prenait du sperme plein la chatte sans aucune précaution…
Colère mais aussi terrible, violente excitation…
J’aimerais dialoguer avec un complice de cette ambivalence et de notre cheminement depuis six mois… raconter par le menu détail les sensations éprouvées…
Si vous êtes intéressés écrivez-moi en MP.