©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
j'ai réussi enfin !!! je fantasmais depuis longtemps et la réalité a dépassé le fantasme :twisted:

ma femme a un petit frère qui doit a 27 ans et sa petite amie de 25 ans me regardait souvent comme un modèle de mâle ou de virilité par rapport à son mec :D

j'ai donc profité de l'occasion pour la laisser s'offrir à ma queue et à ma langue expérimentées :lol:

j'ai fait cocu ma femme et son frère en même temps, je mets cocu toute la famille très catholique très croyante très coincée :twisted:
Ouvert62 a écrit :non par contre on est preneur de photo de la demoiselle

oui mais l'histoire est bien trop récente pour avoir des photos sexes à vous montrer !! et les photos de son visage ..... il vaut mieux éviter , non ?? peut-être plus tard si j'y arrive et si vous êtes gentil, mais il faudra être patient car elles se mettent pas toute à poils devant un objectif , elles savent toute qu'il y a trop de risque avec internet et les portable aujourd'hui !! discrétion messieurs pour arriver à ses fins :lol: :lol:
hommecocufieur a écrit :
fredouille a écrit :Il est tout fière !!!

comme tu a l'air d'aimer je vais te faire plaisir.

FELICITATION.

Par contre prudence ;)

oui je suis tout fier ..... mais je reste super prudent c'est un jeu super dangereux ... mais c'est super jouissif !!

ca ne t'embet epas si on n'y croit pas un seul instant?
swan33 a écrit :
hommecocufieur a écrit :
fredouille a écrit :Il est tout fière !!!

comme tu a l'air d'aimer je vais te faire plaisir.

FELICITATION.

Par contre prudence ;)

oui je suis tout fier ..... mais je reste super prudent c'est un jeu super dangereux ... mais c'est super jouissif !!

ca ne t'embet epas si on n'y croit pas un seul instant?

lol.... mais tu as le droit d'y croire ou pas de ne pas du tout y croire, cela n'a rien de si extraordinaire comme situtation.... je peux comprendre que tu soies jaloux et que ce ne soit pas ton trip :lol:
arthurz92 a écrit :les photos sont une chose... prends cependant 5 min pour nous en dire un peu plus sur les circonstances... si ta femme est au courant etc...

non non ma femme n'est pas au courant bien entendu !!

ma belle soeur ( qui n'est pas la soeur de ma femme mais la nana de mon beau frère ) m'allumait depuis longtemps et réciproquement..... on a juste décidé d'assumer notre séduction par des actes sans vouloir briser deux couples ;)
arthurz92 a écrit :hommecocufieur, ce serait intéressant que tu développes un peu plus le sujet : comment cela s'est passé? est-ce que ta femme est au courant? etc...

elle me regardait , elle me désirait depuis longtemps et je n'étais pas insensible de cette "admiration" qu'elle me portait, donc à chaque fois qu'on se voyait on s'allumait, on se chauffait et un soir je l'ai embrassé dans la pièce à coté, on s'est ensuite donné des rendez-vous tous les deux pour faire nos petites bêtises ....
arthurz92 a écrit :des détails sur la première fois?

la première fois que je l'ai embrassé, c'était super électrique et la famille était à côté donc ça n'a pas duré.... les échanges de textos étaient très excitant et on avait des frissons à chaque message, et au premier rendez-vous, à la première baise, je l'ai surtout embrassé, caressé ( le corps ), et je lui ai bouffé son minou, j'ai du la lècher un bon moment et on s'est laissé là la toute première fois car on manquait de temps :(
la deuxième fois fut en forêt ....

c'était en pleine journée, une journée de pluie, je ne dirais pas à quelle forêt , mais je peux vous dire qu'il n'y avait pas grand monde à cause ou grave à la pluie, on a profité d'une éclaircie pour aller en forêt , on avait super envie l'un de l'autre mais on ne voulait pas laisser des indices de nos ébats dans nos voitures.... donc on a préféré un endroit neutre, la forêt, mais c'était boueux partout avec la pluie, on a parlé, marché sur un chemin isolé et j'ai vu des grands rochers, on a sauté sur l'occasion pour s'installer sur ces rochers, pour ne pas nous salir, on a gardé nos chaussures, elle s'est mise nue devant moi et m'a sucé avec passion, elle a déséquilibré et ses fesses frottaient la mousse sur le rocher, quelques goutes de pluie tombaient et elle voulait s'arrêter, je lui ai tenu la tête fermement et elle a compris qu'elle devait limer la queue avec sa bouche qui habituellement ne me faisait que la bise, puis je l'ai retourné, elle a mis ses genoux sur des vêtements pour ne pas se faire mal et moi derrière j'étais en équilibre j'ai vu son cul tout sale par les traces de mousses et d'humidité du rocher, je l'ai monté comme un animal, ma queue bandait comme celle d'un cheval, mon gland était humide par sa bouche que j'avais pénétrer pour la première fois et là je m'apprêtais à venir en elle sans préservatif en pleine forêt sous une fine pluie, quoi de plus sauvage ? j'écarte ses fesses, j'ai la vue sur son trou du cul, sur sa chatte offerte, mon gland embrasse sa vulve timidement pour finir par s'y engloutir profondément, elle était très humide, son excitation était très très forte, elle remuait du cul pour que je vienne plus fort en elle, je voulais toucher ses seins mais j'étais en équilibre au dessus de ses fesses , je m'agrippais sur ses hanches, je voyais son dos nu, sa nuque dégagée, ses cheveux retombaient devant car elle baissait la tête pour mieux offrir son cul à mes coups de reins , on avait parlé longuement de ce désir bestial et insolite, cela ne pouvait être mieux que cette scène, elle était offerte comme dans le film "la guerre du feu", elle était baisée longuement , j'ai entendu uniquement ses gémissements, je ne regardais que son cul qui transpirait de partout tellement je la pénétrais énergiquement, un moment inoubliable :oops:
cocumillefois a écrit :on imagine très bien la scène !!!!!! en quelque sorte tu baises le frère et la soeur lol

les belles-soeurs se fréquentent-elles souvent ? ta femme ne se doute de rien ?

non non ma femme ne se doute de rien et son frère non plus, je fréquente encore la belle-soeur , j'ai pas trop de difficulté morale car elle n'est pas la soeur de ma femme et mon beau-frère n''est que mon beau-frère et rien d'autre, elle me dit que je suis bien meilleur amant que son mec, alors elle veut continuer pour mon plaisir et pour le sien ;)
vivikml a écrit :tu es un champion du monde toi....

je vais rester modeste.... mais je dois reconnaître que satisfaire deux femmes sexuellement est très flatteur pour mon égo de mâle , il n'existe pas encore de tournoi national ou international de cocufiage mais j'ai gagné celui de la famille pour commencer !!
peter492 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée