la deuxième fois fut en forêt ....
c'était en pleine journée, une journée de pluie, je ne dirais pas à quelle forêt , mais je peux vous dire qu'il n'y avait pas grand monde à cause ou grave à la pluie, on a profité d'une éclaircie pour aller en forêt , on avait super envie l'un de l'autre mais on ne voulait pas laisser des indices de nos ébats dans nos voitures.... donc on a préféré un endroit neutre, la forêt, mais c'était boueux partout avec la pluie, on a parlé, marché sur un chemin isolé et j'ai vu des grands rochers, on a sauté sur l'occasion pour s'installer sur ces rochers, pour ne pas nous salir, on a gardé nos chaussures, elle s'est mise nue devant moi et m'a sucé avec passion, elle a déséquilibré et ses fesses frottaient la mousse sur le rocher, quelques goutes de pluie tombaient et elle voulait s'arrêter, je lui ai tenu la tête fermement et elle a compris qu'elle devait limer la queue avec sa bouche qui habituellement ne me faisait que la bise, puis je l'ai retourné, elle a mis ses genoux sur des vêtements pour ne pas se faire mal et moi derrière j'étais en équilibre j'ai vu son cul tout sale par les traces de mousses et d'humidité du rocher, je l'ai monté comme un animal, ma queue bandait comme celle d'un cheval, mon gland était humide par sa bouche que j'avais pénétrer pour la première fois et là je m'apprêtais à venir en elle sans préservatif en pleine forêt sous une fine pluie, quoi de plus sauvage ? j'écarte ses fesses, j'ai la vue sur son trou du cul, sur sa chatte offerte, mon gland embrasse sa vulve timidement pour finir par s'y engloutir profondément, elle était très humide, son excitation était très très forte, elle remuait du cul pour que je vienne plus fort en elle, je voulais toucher ses seins mais j'étais en équilibre au dessus de ses fesses , je m'agrippais sur ses hanches, je voyais son dos nu, sa nuque dégagée, ses cheveux retombaient devant car elle baissait la tête pour mieux offrir son cul à mes coups de reins , on avait parlé longuement de ce désir bestial et insolite, cela ne pouvait être mieux que cette scène, elle était offerte comme dans le film "la guerre du feu", elle était baisée longuement , j'ai entendu uniquement ses gémissements, je ne regardais que son cul qui transpirait de partout tellement je la pénétrais énergiquement, un moment inoubliable