©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
par griffon888
Enfin la rentré! Vraiment désolé pour ta femme mais peut-être un bien pour toi, elle va se défouler sur toi...! Raconte nous vite!
par ODARK
Hum la pauvre, il ne faut pas l'ennuyer et puis on peut s'occuper de ton cu si elle le désire

coculopeencage a écrit :désolée de cette absence, mais la rupture avec Véro est vraiment consommée pour ma femmeet ça la rend très malheureuse..... Elle reporte la faute sur moi en me disant que si je n'était pas qu'une fiote, elle vivrait toujours avec sont mari comme il y a 3ans, et qu'elle n'aurait jamais rencontrée Véro qui la rend si triste maintenant....
Lorsqu'elle m'a dit celà, je lui ai proposée de revenir en arrière, et que rien ne pouvait être définitif, et que si elle le désirait, on pourrait arréter nos jeux et reprendre nos places respective.....Mais quand je lui ai fait cette proposition, j'était maquillée en tenue de soubrette comme c'est maintenant mon quotidien. Elle m'à regardée, soulevée la robe pour me prendre la cage à pleine mains, puis embrassée à pleine bouche et murmurée à l'oreille que c'était gentil, mais que maintenant, comment je pourrait prétendre vouloir être un homme alors que je ne pouvait pas bander, et que mon anus prennait des plus gros godes que sa chatte.....et elle m'à déshabillée du regard et m'a également dit que, finalement c'était plus confortable pour elle d'avoir une boniche à la maison, parce que des males, il y en avait des pleines rue si elle avait envie d'une queue bien dure.....En disant celà, je l'ai vue sourire, et elle m'a prise par la main en me trainant jusqu'à la chambre. La, j'ai due me mettre à 4 pattes, et elle à retroussée ma robe pour me dégager le cul, j'ai sentie son doigt m'intrduire une noix de lubrifiant, puis le plug qui m'envahie sous sa poussée. Elle appuya sur la poire et il gonfla en me dilatant l'anus et en me tirant un soupir de plaisir de me sentir envahie ainsi. Elle me claqua le cul en me disant " Tu voit bien que n'est plus bonne qu'à te faire enculer! aller, va contunuer ton ménage comme ça, que je profite du spectacle......"
par tintin78
tu vois tu te fais du soucis pour rien, elle va déja mieux, puisqu'elle t'a remise à ta place de soubrette.

elle avait juste besoin de parler et de pouvoir compter sur sa boniche sexuelle.

Bonne continuation à vous deux

elle retrouvera bien un mâle ou une nouvelle copine aussi perverse que la première :D
par bp64
tu as raison, tintin78 elle va retrouver un male avec une grosse paire de couilles et une grosse bite ou une copine encore plus vicieuse pour s'occuper d'elle et toi tu dois rester une bonne larve de bonniche !!!
par lopettecocu
ah quel beau dénouement. la conclusion étant que tu es vraiment une pédale, et ne peux jouir que si tu es prise comme la tapette que tu es au fond de toi!
par maxernst
couplecandauliste57 a écrit :Quel retournement de situation ... Quelque part, si tu ne peux bander comme il se doit, je comprends ta femme ... :twisted:

mouai
en même temps vu le traitement qu'il a subi pendant des mois, c'est pas avec 15 jours de repos qu'il allait retrouver ses facultés comme par magie. Il y a tout un travail psychologique à faire avant cela.
Sa femme ne pense qu'à sa gueule. Elle a un coup de blues, elle veut retrouver son mari, elle lui fait des papouilles. Et dès que ça va mieux, c'est reparti de plus belle

Je lui souhaite bien du courage !
par lopettecocu
oooooooo coculopeencage
tu ferais bander le pape tellement tes histoires sont excitantes! je mouille et ma petite bite de lope est dressée comme elle ne l'est que si rarement! j'espère que l'humiliation va continuer pour toi et que ces hommes vont t'avilir comme tu mérites!
par lopettecocu
moi oui, j'ai même été conditionné par ma femme et son amant à éjaculer dès que je vois sa bite ou son cul poilu de vrai mâle (entraînement de lopette/pédale ils appellent ça!
par griffon888
lopettecocu a écrit :moi oui, j'ai même été conditionné par ma femme et son amant à éjaculer dès que je vois sa bite ou son cul poilu de vrai mâle (entraînement de lopette/pédale ils appellent ça!

Oui , dis nous en plus sur ton conditionnement, stp!
par lopettecocu
oui! je dois filer au boulot maintenant, mais je le ferai plus tard...
bisous à vous les lopettes et bisous (sur le cul!) à vous les Maîtres!
par nuggets
Regardez celui là si il est pas beau avec sa belle cage :

labelle-de-cpl2956-t33930-10.html

Merci à toi belle Iris de nous permettre de voir ta lopette, ton ramasse capote, ton cocu humilié ainsi, il est inutile de préciser que cette dernière s'est faite démontée ce soir par un bel amant, je me suis laissé dire que c'eétait en hotel pendant une compétition sportive, et que pendant que madame baisait, le cocu était obligé de descendre en salle télé commune avec les autres pour voir les spotifs en action !!! :lol:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée