©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
cometome75 a écrit :mercredi 27 juillet 2011 11:35 ELLE
Tu es drôle
Ne t’embête pas trop je les supprimerai à mesure !!
Sinon comment vas-tu?

mercredi 27 juillet 2011 16:56 MOI
tu m as donne une autre adresse mail par sms...du coup je suis perdu !! sur laquelle je peux t ecrire? celle ci ou l autre? Sinon ca va super ! j avoue que j ai une envie folle de te revoir...
je t embrasse

mercredi 27 juillet 2011 17:01 ELLE
Ah oui excuse moi je n’ai pas l’habitude. Notre société a fusionné avec une autre et du coup les adresses ont changé mais les deux aboutissent pas de soucis.
Si cela te va on essaie de se voir la semaine prochaine !
Bises

mercredi 27 juillet 2011 17:10 MOI
si tu en as envie...!:)

mercredi 27 juillet 2011 17:12 ELLE
Je vais voir suivant mon emploi du temps …
Je plaisante, bien sur
Je t’appelle, passe une bonne soirée

mercredi 27 juillet 2011 17:14 MOI
je t embrasse...comme vendredi dernier...!
bonne soiree

mercredi 27 juillet 2011 17:20 ELLE
Non moi je vais faire autrement ce soir !!
Laisse aller ton imagination (clin d’œil)

Je n ai pas bien saisi son dernier message, sachant que quaund je lui ai ecrit que je l embrassais comme vendredi dernier, ca sous entendait que nos langues s entrelassaient pendant que nos mains fouillaient respectivement nos bas ventre...

Hummmmmmm torride ;) n'est ce pas Dom :D
ggsspmax a écrit :Je crois me souvenir que Mme doisa est sublimissime ! Dom à de la chance !
On attend la suite avec impatience, et quelques photos en prime éventuellement !

Ton souvenir est bon elle est sublime
enfin sur le photo car en reel je n ai pas eu cette chance de la voir mais cela doit encore mieux
Jeudi 28 Juillet 07h40 MOI
Hello vous...;)
bien dormi...?
alors ?comment as tu fais hier soir...?
perso, j ai imaginer plein plein de trucs...pas forcement tres catholique...!!;0
bises

Jeudi 28 Juillet 9h44 ELLE
Oui super bien dormi mieux que la nuit d’avant ou dormi juste 2h et la journée très très longue ici !!
Hum « imaginer pleins pleins de trucs » tu attises ma curiosité !
Tu sais dans le catholicisme il faut juste retenir qu’une relation sexuelle est un moyen de parfaire l'union corporelle et spirituelle entre homme et femme !!
Bises

Jeudi 28 Juillet 10h46 MOI
je vais dans ton sens concernant la definition du mot "catholique" ;) et est ce qu une catholique a le droit de porter des bas et des portes-jarretelles? sourires car dans ma tete c etait ca...! entre autre bien sur...ja voue avoir des idees plutot mal placees en ce moment...je suis un homme que veux tu..!
pourquoi dormi que 2h la nuit derniere? tu as fait des folies de ton corps...?
bises

Jeudi 28 Juillet 11h41 ELLE
Je voulais juste te dire que je fréquente une personne et la première chose est la franchise donc voilà j’adore les rencontres, partager des moments sensuels et érotiques mais je lui en parle tout le temps et cela ne lui pose pas de problème mais toi je ne sais pas ce que tu en penses car nous n’avons pas eu l’occasion d’aborder le sujet je ne voulais pas que cela soit trop brutal!
Petit déclic l’autre soir en boite et très envie de partager un moment avec toi mais c’est toi qui décide
!

Wait and see....!
Et oui ,donc elle m'a enfin "dit" qu'elle avait rencontrée une personne Vendredi dernier et qu'elle souhaitait le revoir,ce dont je lui ai répondu qu'il n'y avait aucun problème
Notre scénario à Cometome75 et moi se met doucement en place ... :D jusqu'ou l'emmenera t'il dans la LUXURE :roll: ???
doisa a écrit :Et oui ,donc elle m'a enfin "dit" qu'elle avait rencontrée une personne Vendredi dernier et qu'elle souhaitait le revoir,ce dont je lui ai répondu qu'il n'y avait aucun problème
Notre scénario à Cometome75 et moi se met doucement en place ... :D jusqu'ou l'emmenera t'il dans la LUXURE :roll: ???

La question est plutot jusqu'ou tu as envie qu'elle se laisse aller?
il y a t il un fantasme que tu voudrait qu'elle realise avec l aide de cometome75
petit mail matinal...
Coucou,

Ton message me fait très plaisir je pense que nous sommes sur la même « longueur d’ondes ».
Le problème de notre société c’est que tout le monde vit dans une bulle et oublie les saveurs de la vie. Elle est courte et nous sommes bourrés d’obligations.
L’idée c’est de sortir de tout ça. Les relations entre un homme et une femme peuvent être tellement magiques.
Je ne te connais pas mais tu dégages tellement de sensualité, tu as l’air doux et câlin. Franchement le baiser dans l’oreille j’en ai encore des frissons.
Moi je te propose que l’on se retrouve vendredi prochain (encore une semaine mais pour ma part ça décuple ma libido !!). Bon d’accord je l’avoue si on avait pu se retrouver ce soir cela aurait été génial mais pas possible.
Je te ferais un petit sms pendant le week end – histoire que tu ne m’oublies pas (clin d’œil).
Tu savais que la Peau de l’être humain a besoin d’un grand nombre de baisers par jour ?
Je t’en envoie tout plein
Suite des échanges de mails que cometome 75 m'a transmis..... 8-)

Samedi :

Elle

Coucou,
Ton message me fait très plaisir je pense que nous sommes sur la meme "longueur d'ondes".
Le problème de notre société c'est que tout le monde vit dans une bulle et oublie les saveurs de la vie.
Elle est courte et nous sommes bourrés d'obligations.
L'idée c'est de sortir de tout ça.Les relations entre un homme et une femme peuvent etre tellement magique.
Je ne te connais pas mais tu dégages tellement de sensualité,tu as l'air doux et calin.Franchement le baiser dans l'oreille j'en ai encore des frissons.
Moi je te propose que l'on se retrouve Vendredi prochain ( encore une semaine mais pour ma part ça décuple ma libido !! ).Bon d'accord je l'avoue si on avait put se retrouver ce soir cela aurait été génial mais pas possible.
Je te ferais un petit sms pendant le week-end-histoire que tu ne m'oublies pas (clin d'oeil).
Tu savais que la Peau de l'etre humain à besoin d'un grand nombre de baisers par jour ??

Je t'en envoie tout plein

Dimanche :

Lui

Hello Sexy Girl ..! :)
désolé de ne pas avoir donné trop de nouvelles mais je n'étais pas à Paris ce week-end.....
En plus petit changement pour moi...Mais il ya un boulot qui vient de me tomber dessus et je dois bosser Lundi et Mardi,du coup je pars Mercredi dans le sud et ne reviendrais que Samedi...donc je voulais savoir si on pouvait Elbouger,ne me dis pas non sinon je vais en vouloir à mort à mon Boss de me faire bosser Lundi-Mardi !!!t'imagine meme pas à quel point j'ai envie de te voir..te sentir,te caresser,t'embrasser,te lécher..te...oula je m'emporte !!
Je t'embrasse et désolé pour ce contre temps...

Lundi :

Elle

Coucou vous,
Je suis rentrée moi meme tard hier soir du week-end du coup je n'avais pas vu ton mail.
Il n'y a pas de soucis pour reporter à Samedi soir notre petite "soirée charnelle"pleine de sensualité,de désir,de jeux coquins...
Jette ton regard dans le ciel tu verras mon baisé "volé"

Lundi : :

Lui

Super ! J'ai sincèrement hate d'etre à Samedi....plein d'images dans la tete qui ne demande qu'à exister....

Bises

Lundi :

Elle

C'est ça la magie d'une rencontre on a des images plein la tete...meme si l'on a passé un bon moment tous les deux c'était assez furtif !
Samedi ce sera différent !!!

Bises
cometome75 a écrit :je te rejoins la sylvestre, a suivre, ca fait aussi partie de l histoire...!
tres drole ton commentaire puceau...j crois que je vais par reagir...!:)

Et oui comme le souligne sylvestre un impératif familial ,ce n'est que partie remise !!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée