Suite des échanges de mails que cometome 75 m'a transmis.....
Samedi :Elle Coucou,
Ton message me fait très plaisir je pense que nous sommes sur la meme "longueur d'ondes".
Le problème de notre société c'est que tout le monde vit dans une bulle et oublie les saveurs de la vie.
Elle est courte et nous sommes bourrés d'obligations.
L'idée c'est de sortir de tout ça.Les relations entre un homme et une femme peuvent etre tellement magique.
Je ne te connais pas mais tu dégages tellement de sensualité,tu as l'air doux et calin.Franchement le baiser dans l'oreille j'en ai encore des frissons.
Moi je te propose que l'on se retrouve Vendredi prochain ( encore une semaine mais pour ma part ça décuple ma libido !! ).Bon d'accord je l'avoue si on avait put se retrouver ce soir cela aurait été génial mais pas possible.
Je te ferais un petit sms pendant le week-end-histoire que tu ne m'oublies pas (clin d'oeil).
Tu savais que la Peau de l'etre humain à besoin d'un grand nombre de baisers par jour ??
Je t'en envoie tout plein
Dimanche :Lui
Hello Sexy Girl ..!

désolé de ne pas avoir donné trop de nouvelles mais je n'étais pas à Paris ce week-end.....
En plus petit changement pour moi...Mais il ya un boulot qui vient de me tomber dessus et je dois bosser Lundi et Mardi,du coup je pars Mercredi dans le sud et ne reviendrais que Samedi...donc je voulais savoir si on pouvait Elbouger,ne me dis pas non sinon je vais en vouloir à mort à mon Boss de me faire bosser Lundi-Mardi !!!t'imagine meme pas à quel point j'ai envie de te voir..te sentir,te caresser,t'embrasser,te lécher..te...oula je m'emporte !!
Je t'embrasse et désolé pour ce contre temps...
Lundi :ElleCoucou vous,
Je suis rentrée moi meme tard hier soir du week-end du coup je n'avais pas vu ton mail.
Il n'y a pas de soucis pour reporter à Samedi soir notre petite "soirée charnelle"pleine de sensualité,de désir,de jeux coquins...
Jette ton regard dans le ciel tu verras mon baisé "volé"
Lundi : :
Lui
Super ! J'ai sincèrement hate d'etre à Samedi....plein d'images dans la tete qui ne demande qu'à exister....
Bises
Lundi :ElleC'est ça la magie d'une rencontre on a des images plein la tete...meme si l'on a passé un bon moment tous les deux c'était assez furtif !
Samedi ce sera différent !!!
Bises