©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
pticurieu a écrit ::lol: :lol: :lol: si tes fakes ne sont pas fait sur ce site, c'est sur un autre, ce n'est pas très grave. L’essentiel c'est que tes clients soient contents.

sur ce site par exemples j'ai pu retrouvé un de tes fakes (le vieux monsieur qui tire la langue) ;)

http://www.photofacefun.com/?section_id=&sort=&p=11

après tu peux toujours nous dire que ce n'est pas pareil par ce que tu rajoutes du texte ou tu passes l image en noir et blanc, bon pourquoi pas.

message a l'attention de tous les pisse vinaigre de ce site , c'est a dire les frustrés seuls qui ne prennentt leur plaisir a venir poluer les topics et surtout , surtout qui donnent des lecons ..
Messieurs creez un topic juste pour vous..animez le ..vous avez certainement des chose sà vous dire.
mais de grace arreter de venir nous emmerder avec vos postures de redresseurs de tords. c'est grace à vous que des couples fuient le site.
pour ma part je continuerai a faire ces photomontages même si ca vous frustre car vous aimeriez voir votre compagne ( meme si je doute que bcp en aient ) dans de telles postures..

bref, lachez nous...et restez entre vous
swan33 a écrit :
pticurieu a écrit ::lol: :lol: :lol: si tes fakes ne sont pas fait sur ce site, c'est sur un autre, ce n'est pas très grave. L’essentiel c'est que tes clients soient contents.

sur ce site par exemples j'ai pu retrouvé un de tes fakes (le vieux monsieur qui tire la langue) ;)

http://www.photofacefun.com/?section_id=&sort=&p=11

après tu peux toujours nous dire que ce n'est pas pareil par ce que tu rajoutes du texte ou tu passes l image en noir et blanc, bon pourquoi pas.

message a l'attention de tous les pisse vinaigre de ce site , c'est a dire les frustrés seuls qui ne prennentt leur plaisir a venir poluer les topics et surtout , surtout qui donnent des lecons ..
Messieurs creez un topic juste pour vous..animez le ..vous avez certainement des chose sà vous dire.
mais de grace arreter de venir nous emmerder avec vos postures de redresseurs de tords. c'est grace à vous que des couples fuient le site.
pour ma part je continuerai a faire ces photomontages même si ca vous frustre car vous aimeriez voir votre compagne ( meme si je doute que bcp en aient ) dans de telles postures..

bref, lachez nous...et restez entre vous

Je ne pense pas t’avoir insulté dans mon message, et je ne pense pas non plus faire fuir les couples avec mon message. Pour moi faire des Fakes ou de la photo montage ce n’est vraiment pas ca. Aller sur un site et déposer une photo qu’une personne t a filé, puis le site s’occupe de tout, laisse moi rire j’appel cela une arnaque, ou au mieux un prestataire de service.
Mais ne t’inquiète pas ce sera mon dernier message sur ton topic. Je pense aussi que les personnes du site ne sont pas complètements idiotes et s apercevront de l’imposture.
à bon entendeur….
swan33 a écrit :bonjour à tous,

qui veut voir sa femme en photomontage ?

voici deux exemples que je peux vous faire..
YE2aXlvT-zXrzUzfEyDHyA.jpg

aXs9We5T9NLO89ZrCBfl4Q.jpg
LABiK3D5CWBHHwzoWNq20g.jpg

envoyez vos phots en mp...et le style que vous aimeriez ( soft, exhibn hard, etc..)

Swan

salut tu pourrais me faire un montage sur une photo de ma femme??
Moi, je serai curieux de voir ce que tu serais capable de faire avec une des photos que tu trouveras sur le forum de ma femme.
J'aimerai la voir prise par un ou plusieurs mecs si possible !
Si tu ne trouve pas de photos avec la position qui te facilite le photo montage, n'hésite pas a m'en demander en MP et je me ferai un plaisir
Merci

Notre boutique candauliste 100% sécurisée