- 27 juil. 2011, 14:47
bon en tous cas, tu ne m as toujours pas mis ma belle qui suce en ligne!
paris12 a écrit :bon en tous cas, tu ne m as toujours pas mis ma belle qui suce en ligne!
pticurieu a écrit ::lol:![]()
si tes fakes ne sont pas fait sur ce site, c'est sur un autre, ce n'est pas très grave. L’essentiel c'est que tes clients soient contents.
sur ce site par exemples j'ai pu retrouvé un de tes fakes (le vieux monsieur qui tire la langue)![]()
http://www.photofacefun.com/?section_id=&sort=&p=11
après tu peux toujours nous dire que ce n'est pas pareil par ce que tu rajoutes du texte ou tu passes l image en noir et blanc, bon pourquoi pas.
swan33 a écrit :pticurieu a écrit ::lol:![]()
si tes fakes ne sont pas fait sur ce site, c'est sur un autre, ce n'est pas très grave. L’essentiel c'est que tes clients soient contents.
sur ce site par exemples j'ai pu retrouvé un de tes fakes (le vieux monsieur qui tire la langue)![]()
http://www.photofacefun.com/?section_id=&sort=&p=11
après tu peux toujours nous dire que ce n'est pas pareil par ce que tu rajoutes du texte ou tu passes l image en noir et blanc, bon pourquoi pas.
message a l'attention de tous les pisse vinaigre de ce site , c'est a dire les frustrés seuls qui ne prennentt leur plaisir a venir poluer les topics et surtout , surtout qui donnent des lecons ..
Messieurs creez un topic juste pour vous..animez le ..vous avez certainement des chose sà vous dire.
mais de grace arreter de venir nous emmerder avec vos postures de redresseurs de tords. c'est grace à vous que des couples fuient le site.
pour ma part je continuerai a faire ces photomontages même si ca vous frustre car vous aimeriez voir votre compagne ( meme si je doute que bcp en aient ) dans de telles postures..
bref, lachez nous...et restez entre vous
parrain a écrit :qui fais des montage avec les photos de ma femme qui j ai deja mise ?? montrez moi ??
swan33 a écrit :bonjour à tous,
qui veut voir sa femme en photomontage ?
voici deux exemples que je peux vous faire..
envoyez vos phots en mp...et le style que vous aimeriez ( soft, exhibn hard, etc..)
Swan
pat39 a écrit :voila un montage fait par nilbor qu'en pensez vous
merci pour lui vos coms en mp aussi
Calimero77 a écrit :voila
Notre boutique candauliste 100% sécurisée