©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
par cplellesalope67
Image
Image

Notre période libertine nous a permise de découvrir divers facettes comme l’échangisme ou le triolisme, à cette époque, nous n’avions qu’un enfant ce qui rendait les rencontres plus facile. Pourtant, on ne peut pas dire que nous avons abusé de cette liberté, nous avons connu des périodes chargées et d’autres plus tranquille.

Avec du recule, je me rends compte, au travers de nos expériences, que vivre ses fantasmes permet la découverte de soi-même. Dans mon cas, ma timidité relative, le manque de confiance me confine dans un rôle plutôt passif qu’actif alors que Juju possédait déjà des capacités dont elle n’avait pas totalement conscience, elle avait besoin d’un homme ferme et dominant, ce que je n’étais pas…

Image

En 2002, nous avons connu une longue période de pause pendant laquelle nous avons eu notre deuxième puis, notre troisième enfant. Cette période de pause demandé par moi-même va durer jusqu’en 2006, date à laquelle nous entrons dans le candaulisme.

2006 Image
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Tout commence par un aveu de ma femme,Image« le désir d'avoir d'autres queues que la mienne en elle », un besoin d’avoir un ‘vrai’ mâle pour lui donner du plaisir et jouir…. là où moi je n'arrive pas lui apporter ce dont elle a besoin... L’amour n’est en pas cause, chez nous, l'amour et le sexe sont deux choses totalement différentes, le sexe est un jeu et le reste encore.
Image..IMAGE : un début 2006 enceinte pour arriver vers 2007... Image
12-0114MTG0007_NOUS.jpg
S’enchaine les premières recherches via le net,Imagediscuté, faire le tri pour aboutir à une première rencontre un samedi après-midi dans un hôtel où je laisse partir ma femme vers une nouvelle aventure… Malgré la petite boule à l'estomac, Juju part à son rendez-vous toute courageuse qu'elle est, l'homme qu'elle rencontre est fidèle à ce qu'il m'avait expliqué en dialogue, il est courtois, met à l'aise ma coquine de femme et puis... Image !! Image Image Quelques heures plu tard, elle me reviendra pétillante et heureuse Image @!!!!
Image..IMAGE : fin 2006 -- petit délire entre nous !! Image
pres06-p1000001.png
De cette première rencontre viendra une deuxième avec la même personne et puisImagebla, bla, bla, la machine était lancée !! Malgré notre expérience passée dans le libertinage, il ne faut pas croire que passer au candaulisme s’est fait en un claquement de doigt.
Le temps a fait son travail et avec les années, la relation évolue…Image
Aujourd'hui,ImageJuju n'a plus d’appréhension à dire qu'elle est une << S****E >>, un mot qu'il faut prendre dans son sens noble du terme. On ne naît pas 'salope', on le devient, certaines plus prédisposées que d'autres... Pour ma part, j'ai eu la chance de connaitre une femme ouverte, un brin libertine ce qui forcément facilité les choses. Nous sommes partis de l'échangisme en passant par une petite pause pour revenir vers le candaulisme... Quelle aventure…
Image..IMAGE : avec 'Roger' Image :!! Oh là là ... Et puis va arriver Paul !
pres06-p1000002.jpg

Image
Image Image OH OH Image C'EST POUR TRES VITE ...
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 14 févr. 2012, 22:40, modifié 18 fois.
par cplellesalope67
Image

Bienvenu chez nous !! ... Image
Image
Le début de notre topicImagevous donne une idée de qui nous sommes et surtout, de qui est Juju ma cochonne, une femme ordinaire, hors concours dans la catégorie ''top model'', elle a des rondeurs, son corps a vu trois grossesses, bref, il y en a qui vont aimer, d'autres non mais ne vous arrêtez pas au bout de la 2e page... COURAGE !! Image... y'en a d'autres !!
ImageRMQ : pouvoir lire vos commentaires est et sera un plaisir Image
pres06-p1000003.jpg
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 14 févr. 2012, 22:41, modifié 15 fois.
par cplellesalope67
Image

Image
Recevoir vos commentaires et/ou témoignages en MP pour exprimer votre plaisir, joie ou encouragement sur telle ou telle photo et/ou commentaire est pour Juju (-.Justine67.-) une réjouissance, savoir qu'elle plait, que vous la trouviez charmante, cochonne voir sa***e l'encourage...
ImageIMAGE : 'HELLO' dit son habit !! ... à vous de jouer !! .............. Image
souv09-P00120115-00.jpg
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 14 févr. 2012, 22:42, modifié 11 fois.
par cplellesalope67
ImageImageImage
ImageImage : un p'tit cul, un p'tit cul, toujours un p'tit cul .......... Image
souv09-P00120115-01.jpg
Image
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
ImageImage : de bonne mamelle Image ..... Oups!! une paire de saintes !! Image
souv08-P00120116-01.jpg
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 14 févr. 2012, 22:43, modifié 13 fois.
par franck67000
cplelleprHttbm a écrit :...
elle est faite pour ça...

Tres belle femme, de jolis seins, une belle chatte : un reve de la voir faire l'amour!!!

franck de strasbourg
par cplgero
cplelleprHttbm a écrit :
cplgero a écrit :tres jolie ta femme, en plus tres gourmande on dirait............elle aime la sodomie aussi?

oui elle adore la sodomie et en redemande quand on sait y faire... elle supporte les ttbm ;)
[....] privilège de ses amants, moi je n'ai pas accès à son anus....

superbement prise par l anus la.....et on voit qu elle aime ça, elle s'introduit la queue bien a fond!!
par jefflecoquin
gavis : carton rouge !
Chacun ses gouts, la moindre des choses est d'être respectueux envers ceux qui font vivre le forum...
A bon entendeur...
par vincedu64
cplelleprHttbm a écrit :
jefflecoquin a écrit :gavis : carton rouge !
Chacun ses gouts, la moindre des choses est d'être respectueux envers ceux qui font vivre le forum...
A bon entendeur...

Merci ! ... dommage que les créateurs du forum ne donne pas la possibilité de supprimer les commentaires qui font 'tâches" et nuisent au bon déroulement du forum .... merci a toi pour ton intervention

j'aime beaucoup la photo recouverte de sperme
par cplellesalope67
&...AH AH AH !!! tu veux en savoir plus ??? ;)

hummmm, ben faut allez à la page suivante, et qui sait, même à la suivante, etc... :lol:

...

...
AUX PLAISIRS DE VOUS LIRE ;) :oops:
je sais je suis une crapule !!! hihihihihi mais bon j'aime l'humour !!

...
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 03 nov. 2011, 17:26, modifié 5 fois.
par voyeurcochon
cplelleprHttbm a écrit :...

Juju avec l'un de ses amants...
-----------------------------------------------------
P1010112a.jpg

elle apprécie les queues larges et de bonne taille, avis aux grosses queues 8-)

belle femmelle tres bandante
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée