- 02 août 2011, 16:51

Notre période libertine nous a permise de découvrir divers facettes comme l’échangisme ou le triolisme, à cette époque, nous n’avions qu’un enfant ce qui rendait les rencontres plus facile. Pourtant, on ne peut pas dire que nous avons abusé de cette liberté, nous avons connu des périodes chargées et d’autres plus tranquille.
Avec du recule, je me rends compte, au travers de nos expériences, que vivre ses fantasmes permet la découverte de soi-même. Dans mon cas, ma timidité relative, le manque de confiance me confine dans un rôle plutôt passif qu’actif alors que Juju possédait déjà des capacités dont elle n’avait pas totalement conscience, elle avait besoin d’un homme ferme et dominant, ce que je n’étais pas…

En 2002, nous avons connu une longue période de pause pendant laquelle nous avons eu notre deuxième puis, notre troisième enfant. Cette période de pause demandé par moi-même va durer jusqu’en 2006, date à laquelle nous entrons dans le candaulisme.
2006 –
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Tout commence par un aveu de ma femme,
« le désir d'avoir d'autres queues que la mienne en elle », un besoin d’avoir un ‘vrai’ mâle pour lui donner du plaisir et jouir…. là où moi je n'arrive pas lui apporter ce dont elle a besoin... L’amour n’est en pas cause, chez nous, l'amour et le sexe sont deux choses totalement différentes, le sexe est un jeu et le reste encore.
..IMAGE : un début 2006 enceinte pour arriver vers 2007...
S’enchaine les premières recherches via le net,
discuté, faire le tri pour aboutir à une première rencontre un samedi après-midi dans un hôtel où je laisse partir ma femme vers une nouvelle aventure… Malgré la petite boule à l'estomac, Juju part à son rendez-vous toute courageuse qu'elle est, l'homme qu'elle rencontre est fidèle à ce qu'il m'avait expliqué en dialogue, il est courtois, met à l'aise ma coquine de femme et puis...
!!
Quelques heures plu tard, elle me reviendra pétillante et heureuse
@!!!!
..IMAGE : fin 2006 -- petit délire entre nous !!
De cette première rencontre viendra une deuxième avec la même personne et puis…
bla, bla, bla, la machine était lancée !! Malgré notre expérience passée dans le libertinage, il ne faut pas croire que passer au candaulisme s’est fait en un claquement de doigt.
Le temps a fait son travail et avec les années, la relation évolue…
Aujourd'hui,
Juju n'a plus d’appréhension à dire qu'elle est une << S****E >>, un mot qu'il faut prendre dans son sens noble du terme. On ne naît pas 'salope', on le devient, certaines plus prédisposées que d'autres... Pour ma part, j'ai eu la chance de connaitre une femme ouverte, un brin libertine ce qui forcément facilité les choses. Nous sommes partis de l'échangisme en passant par une petite pause pour revenir vers le candaulisme... Quelle aventure…
..IMAGE : avec 'Roger'
:!! Oh là là ... Et puis va arriver Paul !

OH OH
C'EST POUR TRES VITE ...

Notre période libertine nous a permise de découvrir divers facettes comme l’échangisme ou le triolisme, à cette époque, nous n’avions qu’un enfant ce qui rendait les rencontres plus facile. Pourtant, on ne peut pas dire que nous avons abusé de cette liberté, nous avons connu des périodes chargées et d’autres plus tranquille.
Avec du recule, je me rends compte, au travers de nos expériences, que vivre ses fantasmes permet la découverte de soi-même. Dans mon cas, ma timidité relative, le manque de confiance me confine dans un rôle plutôt passif qu’actif alors que Juju possédait déjà des capacités dont elle n’avait pas totalement conscience, elle avait besoin d’un homme ferme et dominant, ce que je n’étais pas…

En 2002, nous avons connu une longue période de pause pendant laquelle nous avons eu notre deuxième puis, notre troisième enfant. Cette période de pause demandé par moi-même va durer jusqu’en 2006, date à laquelle nous entrons dans le candaulisme.
2006 –

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Tout commence par un aveu de ma femme,

Le temps a fait son travail et avec les années, la relation évolue…

Aujourd'hui,

Modifié en dernier par cplellesalope67 le 14 févr. 2012, 22:40, modifié 18 fois.