©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
L'histoire que je vais vous raconter remonte à une dizaine d'années.A l'epoque avec mon epouse nous avions répondu à une annonce sur un magazine libertin.Cette annonce concernait une relation à trois avec une femme de notre ville.Mais le service de renvoi des reponses a adresser notre lettre à un homme qui de plus habitait à 300 metres de chez nous .??? Je suis rentre le soir apres mon travail et j'ai entendu mon epouse rigoler au telephone , je lui ai demande qui etait au bout du fil , elle m'a dit d'attendre et m'a expliquer apres que notre reponse avait été envoyer à une autre personne.elle m"a expliquer qu'il etait pres de chez nous et avait l'air sympa.Mais cela devait s'arreter là.elle avait noter son numero et m'a demander de m'excuser au pres de lui le lendemain.Le lendemain je le rapelle , je m'excuse , nous discutons de nos recherches et de nos fantasmes, tres sympa , il s'est meme proposer à nous presenter des personnes qui pouvaient correspondre à nos recherches.Le soir nous nous couchons , nous faisons l'amour et là pour une fois ma femme me raconte une histoire ,juste histoire de m'exciter encore plus. elle se presente chez un inconnu , il l'attends dans le noir , ils s'embrassent et se caressent ,histoire de faire connaissance.Le lendemain je rappelle le libertin , nous discutons et là il me raconte le même scénario que mon épouse.De suite j'ai compris, le soir nous nous couchons , nous baisons et ma femme me raconte un autre scénario , toujours chez un inconnu , il l'attends nu dans le noir, il lui ordonne de le sucer à genoux , de se mettre une main dans la culotte et de se caresser la chatte.je lui demande des details , genre taille de sa queue , tu lui a bouffer les couilles , ou as t'il jouis , elle me reponds et me dit avoir bû son sperme jusqu'a la derniere goutte et d'avoir trouver un bon goût à son sperme .apres avoir jouis elle me dit que c'etait juste un fantasme !!! en allant prendre ma douche j'ai regardé dans la corbeille à linge j'ai trouve son sting remplie de mouille.le samedi suivant elle me rejoins sur le lit ,ecarte ses jambes et me fait voir sa chatte , plus un seul poil sur sa fente et sur son anus, en fait elle preparait son prochain rdv ...... a suivre
wolf13 a écrit :les deux une excitation importante mais aussi une frustration car j'ai perdu toute la confiance que j'avais en elle.car elle me disait que seule une relation avec une autre femme la tentait

le hasard a fait qu'elle a voulu essayer, et peut etre aussi la seduction de votre voisin(au faite c est toujours votre voisin?)
elle y est aller une fois se faire baiser , et je leur ai tout dit , ils ont fait les personnes innocentes et de bonne foi mais je leur est donner tous les details , lui a prefere se casser elle m'a fait passer pour un egoiste
Le lundi suivant , rebelote , le soir nous baisons ( j'avais deja fait un tour dans la corbeille a linge , slip trempe : mouille , sperme ? ) elle me raconte son histoire il l'attends nu dans le noir sur le clik clak , la queue dréssée, elle se dehabille et lui ordonne de venir en 69 sur lui , il lui bouffe la chatte le cul et elle le suce.ensuite il l'a fait mettre sur le bord du canape , lui mets ses jambes sur ses epaules à lui et la baise. la chatte bien ouverte et trempée comme je m'en doute . ensuite il jouis dans sa capote la retire et lui dit de lui nettoyer la queue. elle s'execute. elle s'en va tout en apprenant le futur scenario: je vais faire venir un ami noir tu le sucera devant moi !!!!! ou je vais t'amener chez un couple d'amis et tu baiseras avec l'homme. le lendemain j'ai attendu et telephoner au voisin , je lui ai dit soit je suis voyeur soit c'est moi qui vient chez toi dans le noir .il a prefere telephoner à ma femme pour tous lui raconter.bien sur scene de menage ,ma femme jouait la victime d'un mari jaloux , egoiste et parano. Depuis je me suis rattrappé , j'ai plus de scrupules, je me tape des jeunes, vieilles, mariées , veuve .....elles ont toutes ce demon en elles , il faut etre là au bon moment.
wolf13 a écrit :elle y est aller une fois se faire baiser , et je leur ai tout dit , ils ont fait les personnes innocentes et de bonne foi mais je leur est donner tous les details , lui a prefere se casser elle m'a fait passer pour un egoiste

c'est quand même assez gonflé de sa part !!!!

Elle a finit par le reconnaître au moins ?
Oui mais après avoir insister le pire c'est qu'elle voulait continuer , participer a des partouzes avec ses collègues a lui tandis que moi rien du tout. Elle s'est calme par la suite mais je sais pas si elle est terminer le voir .
Tout a fait d'accord , je leur ai dit a chacun que c'était de l'adultere , lui m'a dit que ma femme avait préciser que j'étais d'accord et a moi elle m'a dit qu'elle avait envie de ce genre de relation.et qu'elle voulait le revoir. Juste pour se faire baiser. Par contre elle faisait des choses avec lui qu'elle ne faisait plus avec moi .
wolf13 a écrit :Tout a fait d'accord , je leur ai dit a chacun que c'était de l'adultere , lui m'a dit que ma femme avait préciser que j'étais d'accord et a moi elle m'a dit qu'elle avait envie de ce genre de relation.et qu'elle voulait le revoir. Juste pour se faire baiser. Par contre elle faisait des choses avec lui qu'elle ne faisait plus avec moi .

Comme quoi?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée