- 02 août 2011, 13:14
L'histoire que je vais vous raconter remonte à une dizaine d'années.A l'epoque avec mon epouse nous avions répondu à une annonce sur un magazine libertin.Cette annonce concernait une relation à trois avec une femme de notre ville.Mais le service de renvoi des reponses a adresser notre lettre à un homme qui de plus habitait à 300 metres de chez nous .??? Je suis rentre le soir apres mon travail et j'ai entendu mon epouse rigoler au telephone , je lui ai demande qui etait au bout du fil , elle m'a dit d'attendre et m'a expliquer apres que notre reponse avait été envoyer à une autre personne.elle m"a expliquer qu'il etait pres de chez nous et avait l'air sympa.Mais cela devait s'arreter là.elle avait noter son numero et m'a demander de m'excuser au pres de lui le lendemain.Le lendemain je le rapelle , je m'excuse , nous discutons de nos recherches et de nos fantasmes, tres sympa , il s'est meme proposer à nous presenter des personnes qui pouvaient correspondre à nos recherches.Le soir nous nous couchons , nous faisons l'amour et là pour une fois ma femme me raconte une histoire ,juste histoire de m'exciter encore plus. elle se presente chez un inconnu , il l'attends dans le noir , ils s'embrassent et se caressent ,histoire de faire connaissance.Le lendemain je rappelle le libertin , nous discutons et là il me raconte le même scénario que mon épouse.De suite j'ai compris, le soir nous nous couchons , nous baisons et ma femme me raconte un autre scénario , toujours chez un inconnu , il l'attends nu dans le noir, il lui ordonne de le sucer à genoux , de se mettre une main dans la culotte et de se caresser la chatte.je lui demande des details , genre taille de sa queue , tu lui a bouffer les couilles , ou as t'il jouis , elle me reponds et me dit avoir bû son sperme jusqu'a la derniere goutte et d'avoir trouver un bon goût à son sperme .apres avoir jouis elle me dit que c'etait juste un fantasme !!! en allant prendre ma douche j'ai regardé dans la corbeille à linge j'ai trouve son sting remplie de mouille.le samedi suivant elle me rejoins sur le lit ,ecarte ses jambes et me fait voir sa chatte , plus un seul poil sur sa fente et sur son anus, en fait elle preparait son prochain rdv ...... a suivre