©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
et cela t'inspire quoi???
bitechatte2.JPG
[/quote]
bonjour madame[/quote]
ne soit pas poli avec elle
regarde les photos elle veut pas une gentil monsieur elle veut des bites!
chatte et bite3.JPG
[/quote]
venez ce week end au pays basque je vais la remplir cette ptit pute
regarde les photos elle veut pas une gentil monsieur elle veut des bites!
chatte et bite3.JPG
[/quote]
venez ce week end au pays basque je vais la remplir cette ptit p--e[/quote]
impossible ce week end j'ai 2 amis d'enfance qui viennent pour me voir et la baiser
chatte a souiller4.JPG
[/quote]

je peut faire le 3 eme ami
sud33 a écrit :bon désolé les gars mais si vos commentaires sont pas plus cru et plus hard et surtout plus LONG elle va s'en aller
elle commence a trouver le temps long et désespére de ne voir aucun commentaire sur elle!
j'en renvoi une pour voir et si on a rien elle arrete !
offerte2.JPG

je glisserais bien 3 doigt dans sa chatte pour la faire gueule de plaisir la chienne
sud33 a écrit :bon désolé les gars mais si vos commentaires sont pas plus cru et plus hard et surtout plus LONG elle va s'en aller
elle commence a trouver le temps long et désespére de ne voir aucun commentaire sur elle!
j'en renvoi une pour voir et si on a rien elle arrete !
offerte2.JPG

Dans cette position la, je commencerai par lui cracher sur le clito, et me branler sur son alliance, et lui demandant de te regarder dans les yeux.
A genoux, Je jouerai avec ses tétons en lui demandant de me regarder et d'ouvrir la bouche pour y mettre ma salive et la branlerai furieusement jusqu’à l'entendre gueuler et dégouliner...je continue
ql belle salope que tu as la , elle doit bien aimer les queues
mets d autre photo ta pouf a poil que je la mate et que je branle sur elle
imagine la avec autour d elle tous des qui branle et qui vont juter sur elle , tu aimes sa cocu
sud33 a écrit :bon de retour ma femme a besoin d'une bite
commentez bien cruement et ne soyez pas bref, sur ses photos et elle vous choisiera pour une cam to cam dans 15minutes

lachez vous elle vous lit
offerte3.JPG

hhhmmm ca c'est une bonne salope offerte !
elle devrait servir de garage à bite pr une meute de mecs, pr qu'ils se fassent bien plaisir sur cette salope de vide couille...
j'imagine des endroits insolites pr elle...

Moi mm je bande à mort à la voir écarter ses jambes de chienne, prete a se faire pilloner !!

N'hésitez pas à me contacter en pv...

a+
humm je passerai bien ma langue sur tous ses trous, pour bien la gouter pendant que toi tu regarde et que tu te branle, ensuite pendant quelle me suce tu lui lécherais la chatte pour bien la préparer a ce que je la fourre bien profond, je la limerais en même temps qu'elle te suce, une fois que je me serai bein vidé tu viendrais nettoyer tout ça.
bonjour belle coquine,

une chatte bien ouverte pour s'offrir à ma langue à mes doigts et ma bite...
imagine les va et vient dans ton trou tout mouillé et ton clito durci par le plaisir
mes coups de reins contre ton cul...

la suite en MP si tu veux coquine...
sud33 a écrit :
the64 a écrit :humm je passerai bien ma langue sur tous ses trous, pour bien la gouter pendant que toi tu regarde et que tu te branle, ensuite pendant quelle me suce tu lui lécherais la chatte pour bien la préparer a ce que je la fourre bien profond, je la limerais en même temps qu'elle te suce, une fois que je me serai bein vidé tu viendrais nettoyer tout ça.

très bonne idée
vas y je te la donne
branle3.JPG

pas mal ca te faire branler en même temps que je la fouille a fond avec ma langue .
salut !! mon plaisir à moi serait de bien la fourrer devant toi, de me servir d'elle comme un vide-couilles, mais surtout de gicler au bord de sa chatte que mon foutre dégouline jusqu'à son anus, que tu ne"ttoies tout cela ... hummmmmmm
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée