et cela t'inspire quoi???[/quote]
bonjour madame[/quote]
ne soit pas poli avec elle
regarde les photos elle veut pas une gentil monsieur elle veut des bites![/quote]
venez ce week end au pays basque je vais la remplir cette ptit pute
sud33 a écrit :fanfan1112 a écrit :je peux glisser ma grosse queue aussi?
c'est pas une éventualité mais une obligation elle n'attend que vos queues !
sud33 a écrit :bon désolé les gars mais si vos commentaires sont pas plus cru et plus hard et surtout plus LONG elle va s'en aller
elle commence a trouver le temps long et désespére de ne voir aucun commentaire sur elle!
j'en renvoi une pour voir et si on a rien elle arrete !
sud33 a écrit :bon désolé les gars mais si vos commentaires sont pas plus cru et plus hard et surtout plus LONG elle va s'en aller
elle commence a trouver le temps long et désespére de ne voir aucun commentaire sur elle!
j'en renvoi une pour voir et si on a rien elle arrete !
sud33 a écrit :bon de retour ma femme a besoin d'une bite
commentez bien cruement et ne soyez pas bref, sur ses photos et elle vous choisiera pour une cam to cam dans 15minutes
lachez vous elle vous lit
sud33 a écrit :the64 a écrit :humm je passerai bien ma langue sur tous ses trous, pour bien la gouter pendant que toi tu regarde et que tu te branle, ensuite pendant quelle me suce tu lui lécherais la chatte pour bien la préparer a ce que je la fourre bien profond, je la limerais en même temps qu'elle te suce, une fois que je me serai bein vidé tu viendrais nettoyer tout ça.
très bonne idée
vas y je te la donne
sud33 a écrit :sentimentscaches a écrit :son cul a l air de servir et doit etre etroit
il sert de temps en temps mais il est fin :
sud33 a écrit :et ça vous aimez?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée