©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par sofredo
Ma femme me cocufie d'un commun accord mais j'aimerais quelle devienne aussi ma maitresse une envie irresistible de subir humiliations et autorité
comment la mettre sur la voie
par tendredoux
bjr sofredo, contacte freddy1959 sur ce site il va te guider. Va lire le post que j ai fais à garçon et tu comprendras. Bonne continuation
par sofredo
merci pour ce conseil
comme ellle me charge aussi de lui trouver ces amants je vais lui chercher un amant dominateur complice qui la guidera dans cette voie
par Tentations
Et tu connaitras les doux supllices des amants dominateurs comme je les subit, c est delicieux !
par Tentations
Et tu connaitras les doux supllices des amants dominateurs comme je les subit, c est delicieux !
par sofredo
voila 1er contact telephonique avec ce nouvel amant dominateur d'apres lui madame et seduite par la proposition.
nouveau contact msn demain
par sofredo
email adressé par ma femme je vais pouvoir changer d'emplacement sur ce forum

Mon cocu que j’aime

J’ai décidé de prendre pour amant Patrick.Je te le prouverai à notre prochaine rencontre.
Je m’offrirai complètement à lui afin de bien te montrer que désormais,je lui appartiens sexuellement

Tu seras le cocu que tu mérites d’être et dorénavant tu n'auras plus aucun droit sexuel sur moi.
tu pourras me toucher que si je te l'ordonne.
Tu devras tout faire pour que l’on soit bien quand je le rencontrerai.

Je ferai ce que je veux avec lui,l’amour ou bien me faire baiser comme une salope selon les envies de mon amant.
Tu n’auras rien à dire,de toute façon tu sera présent lors de nos ébats.
Je vais prendre de plus en plus de plaisir à te soumettre et te rabaisser devant lui avec son aide.
Tu devra aussi lui obéir.
Tu seras le plus souvent et dès que j’en ressens l’envie, ma soubrette, mon larbin et même plus ma pute,
je m’amuserai sur toi pour mon plaisir mais aussi celui de mon amant.

Dorénavant pour chaque manquement ou désobéissance tu auras une punition proportionnelle à la faute commise.

je t’apprendrai à être ce que tu dois être: un cocu docile obéissant fait pour me servir.
Mon amant me dominera aussi devant toi pour bien te montrer que c'est lui le mâle à la maison dorénavant.
Je prendrai un malin plaisir à mouiller comme une chienne devant toi completement inactif.

Tu va donc me répondre en me confirmant bien ce que tu vas devenir à partir d'aujourd'hui et que tu t’offres a moi
sans retenue mais aussi à Patrick en nous disant que tu es fier d’être cocufié.

tu vas aussi modifier l'annonce sur le site de rencontre en disant qu'à partir d'aujourd'hui tu es cocufié
par ta femme et son amant devant toi afin que les gens se rendent compte de ta servitude.
par sofredo
oui elle veux que je sois present contrairement a beaucoup ici qui prefere etre cocu sans le voir et attendre le retour de madame
par sofredo
Mail envoyer par mon cocufieur à madame

Ce week-end tu va punir et mater le cocu pour qu’il ressente bien ton autorité et ta sévérité, qu’il se rende bien compte que tu veux un vrai soumis et qu’a tout instant tu peux passer de la gentille câline et amoureuse à la maitresse sévère et vicieuse s'il montre la moindre désobéissance.

Il devra être à ton service complet en alternant gentillesse et forte autorité par quelques séries de coups de martinet a tout moment si quelque chose n'est pas a ton gout,

Service en tenue de soubrette avec tablier, sans oublier 2 bonnes seances de punition pour les fautes du week end dernier (martinet, pinces,cire ..chaque punition sera doublée en pensant a moi.)

Tu me feras photos avec de belles marques rouges sur son dos et son cul et une autre avec une fiche écrit larbin de Fred et Pat.

Tu lui préciseras aussi en même temps que tu va être ma chienne soumise parce que tu ne veux pas me décevoir.

Tu en a aussi envie et tu feras donc tout ce que je veux dans les limites du raisonnable mais aussi tu feras aussi tout ce que je veux sur lui la aussi dans selon certaines limites.

tu m'écriras un mail ou tu me diras que tu veux être ma chienne soumise, ma salope aussi souvent que je le voudrais et tu me l’enverras devant lui et en copie vers son mail avec une photo de toi nueet explicite (prise par ton soumis) avec écrit sur toi propriété de Pat.

A notre prochaine rencontre, certainement dimanche prochain afin de gouter a d'autres experiences, il devras te préparer, te mettre à ma disposition,te maintenir pendant que je t’utilise attachée...hummm, mais tu lui diras a un moment de nous laisser comme l’autre fois pour que je puisse t’apprendre a être ma chienne.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée