- 04 sept. 2010, 17:31
Mail envoyer par mon cocufieur à madame
Ce week-end tu va punir et mater le cocu pour qu’il ressente bien ton autorité et ta sévérité, qu’il se rende bien compte que tu veux un vrai soumis et qu’a tout instant tu peux passer de la gentille câline et amoureuse à la maitresse sévère et vicieuse s'il montre la moindre désobéissance.
Il devra être à ton service complet en alternant gentillesse et forte autorité par quelques séries de coups de martinet a tout moment si quelque chose n'est pas a ton gout,
Service en tenue de soubrette avec tablier, sans oublier 2 bonnes seances de punition pour les fautes du week end dernier (martinet, pinces,cire ..chaque punition sera doublée en pensant a moi.)
Tu me feras photos avec de belles marques rouges sur son dos et son cul et une autre avec une fiche écrit larbin de Fred et Pat.
Tu lui préciseras aussi en même temps que tu va être ma chienne soumise parce que tu ne veux pas me décevoir.
Tu en a aussi envie et tu feras donc tout ce que je veux dans les limites du raisonnable mais aussi tu feras aussi tout ce que je veux sur lui la aussi dans selon certaines limites.
tu m'écriras un mail ou tu me diras que tu veux être ma chienne soumise, ma salope aussi souvent que je le voudrais et tu me l’enverras devant lui et en copie vers son mail avec une photo de toi nueet explicite (prise par ton soumis) avec écrit sur toi propriété de Pat.
A notre prochaine rencontre, certainement dimanche prochain afin de gouter a d'autres experiences, il devras te préparer, te mettre à ma disposition,te maintenir pendant que je t’utilise attachée...hummm, mais tu lui diras a un moment de nous laisser comme l’autre fois pour que je puisse t’apprendre a être ma chienne.