©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par curieux27
Alors qu'à priori je n'ai jamais éprouvé une quelconque attirance pour les hommes, l'autre jour, l'amant de ma femme, enfin c'était la première fois que je la voyais avec un autre homme, m'a donné sa queue à sucer en me disant tiens goûte ma queue pleine du désir de ta femme, c'est vrai qu'elle était luisante et je l'ai fait naturellement ! c'était troublant de sentir son odeur sur le sexe de cet homme. Il l'a reprise plusieurs fois pour enduire sa queue de son jus et me l'a donné plusieurs fois à sucer. depuis, je suis très troublé.
par cander
Je n'oublierais jamais la première fois que j'ai du sucer la belle queue de l'amant de ma femme avant que celui ci la prenne en levrette.
j'en avais tellement rêvé...
Ce fût pour moi un grand moment, de passer à l'acte était encore plus jouissif que ce phantasme enfoui depuis tant d'années!
canda a liké
par Baron31
curieux27 a écrit :Suis-je bi ou soumis ?

Et peut être ni l'un, ni l'autre ...

Tout simplement Bitophile comme cela a pu être défini dans un autre site, l'attirance non pour la personne, mais pour l'organe.

:twisted:
par lobservateur
Baron31 a écrit :
curieux27 a écrit :Suis-je bi ou soumis ?

Et peut être ni l'un, ni l'autre ...

Tout simplement Bitophile comme cela a pu être défini dans un autre site, l'attirance non pour la personne, mais pour l'organe.

:twisted:

bitophile? joli mot que je ne connaissais pas, c'est toi qui l'a inventé du grec philo j'aime et bitte..hum
ben moi j'aime bien sucer une vraie bitte mais j'aime la voir au bout d un beau mec qui baise bien ma femme surtout je ne dissocie pas l'organe de la personne
par Yahorlino
curieux27 a écrit :... depuis, je suis très troublé.

Personnellement, j'adore faire l'Amour aux femmes et j'adore tout autant qu'un homme me baise.
J'aime sucer un sexe autant que faire un cunilingus, j'aime recevoir le sperme de mon partenaire sur moi (dans la bouche, sur mon visage ou sur mon corps...), j'aime me faire sodomiser tout autant que pénétrer une femme comme elle le désire, j'aime qu'une femme s'occupe de mon anus tout autant que l'inverse...
Mes seuls blocages se situent au niveau de la douleur et des mst (hygiène, respect, confiance...).

Cela ne me trouble en aucune façon. Je ne suis ni homo, ni hétéro. Une personne homo est incapable de partager du plaisir sexuel avec une personne de l'autre sexe, une personne hétéro est incapable de partager du plaisir sexuel avec une personne de même sexe. Moi, je n'ai tout simplement pas ces incapacités. En regardant les choses de cette façon, cela pourrait peut-être t'aider à vaincre ton trouble !

En fait, la grande question que l'on se pose souvent est : "Suis-je normal ?"
Question à laquelle je réponds par : "Qu'est-ce que la normalité ?"
La normalité, ou la norme, d'une société est "l'état du plus grand nombre" (dans une société d'homos, un hétéro est anormal ??!!??!!!?). Les repères sociaux sont fluctuants, le regard de l'Autre est soumis aux clichés ou idées reçues. Devons-nous, pour autant, crier "Au loup !" avec tous les "bien-pensants", les "sexuellement-corrects"... je veux dire par là, tous ceux qui sont engoncés dans leurs éducations judéo-chrétiennes, qui en souffrent et qui sont jaloux de ceux qui se sont débarassés de ce carcan ?
par utoeuta
Je pense qu'il faut distinguer la bisexualité passive de l'active.
Je suis bisexuel passif et c'est une femme, devant la mienne, qui m'a initié. Son mari était très bien monté et en train de baiser avec ma femme. Elle m'a carrément dit que mon sexe ne l'intéressait pas du tout et s'est mise à m'enculer avec ses doigts. Elle m'a fait jouir du cul. Je me suis donc retrouvé soumis !
Depuis, les hommes qui me baisent, le font toujours après avoir baisé ma femme. C'est pour eux de toute évidence la suite logique. Ils satisfont ma femme - qui ne baise qu'avec eux devant moi - et me baisent ensuite surement plus par perversité que pour un plaisir homosexuel. Ils ne se considèrent pas une seconde comme homo, et pourtant ils bandent pour moi, ce que je trouve très excitant. De mon côté, je suis assez flatté de voir de beaux mecs bien montés bander pour moi ! Cela m'amuse sur le moment. Je n'ai jamais jusqu'à maintenant baisé avec un mec en dehors de la présence de ma femme, présence qui me rassure... C'est - je pense - davantage de la soumission qu'une simple attirance sexuelle. De même, le bi actif se sent davantage "Mâle" en baisant un mec plutôt qu'en baisant une femme.
Un couple dont l'homme est candauliste c'est l'idéal pour un Mâle qui aime vraiment soumettre.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée