curieux27 a écrit :... depuis, je suis très troublé.
Personnellement, j'adore faire l'Amour aux femmes et j'adore tout autant qu'un homme me baise.
J'aime sucer un sexe autant que faire un cunilingus, j'aime recevoir le sperme de mon partenaire sur moi (dans la bouche, sur mon visage ou sur mon corps...), j'aime me faire sodomiser tout autant que pénétrer une femme comme elle le désire, j'aime qu'une femme s'occupe de mon anus tout autant que l'inverse...
Mes seuls blocages se situent au niveau de la douleur et des mst (hygiène, respect, confiance...).
Cela ne me trouble en aucune façon. Je ne suis ni homo, ni hétéro. Une personne homo est incapable de partager du plaisir sexuel avec une personne de l'autre sexe, une personne hétéro est incapable de partager du plaisir sexuel avec une personne de même sexe. Moi, je n'ai tout simplement pas ces incapacités. En regardant les choses de cette façon, cela pourrait peut-être t'aider à vaincre ton trouble !
En fait, la grande question que l'on se pose souvent est : "Suis-je normal ?"
Question à laquelle je réponds par : "Qu'est-ce que la normalité ?"
La normalité, ou la norme, d'une société est "l'état du plus grand nombre" (dans une société d'homos, un hétéro est anormal ??!!??!!!?). Les repères sociaux sont fluctuants, le regard de l'Autre est soumis aux clichés ou idées reçues. Devons-nous, pour autant, crier "Au loup !" avec tous les "bien-pensants", les "sexuellement-corrects"... je veux dire par là, tous ceux qui sont engoncés dans leurs éducations judéo-chrétiennes, qui en souffrent et qui sont jaloux de ceux qui se sont débarassés de ce carcan ?