- 17 août 2010, 19:12
bon, ce n'est pas pour te jeter la pierre...mais c'est quand même toi qui l'a emmené dans un sauna...Tu devais quand même avoir une petite idée des risques que tu encourrais a aller de ce genre d'endroit avec ta femme...Tu a été surpris par son attitude et tu as totalement perdu le contrôle des évènements...
Maintenant que tu en souffres, je peux aisément le comprendre, entre fantasmes et réalités il y a un gouffre, j'ai aussi été trompé contre mon gré, une seule et unique fois...heureusement, car je ne sais pas si j'aurais pu accepter de vivre ta situation. J'avoue avoir trouvé cela excitant quelque part, mais surtout sur le moment cela a été destructeur...
Peut-être les adeptes du candaulisme sont également un peu SM sur les bords, parce que ca fait énormément souffrir...
Ma femme (enfin ma copine plutot), à été franche, elle me l'a dit en "live", j'ai apprécié cette franchise, de plus elle l'a fait avec un ex, parce que je n'étais pas la...Elle n'est pas allé prendre le premier venu, donc d'un coté, ça a attenué un peu la douleur si on peut dire...(ils se connaissaient deja sexuellement parlant)
Sur ce forum, beaucoup ne sont cocu que dans leur imagination, d'autres le sont effectivement, et y trouvent un plaisir, mais toujours avec la complicité de leur épouse, qui "joue" le jeu, ce qui n'est pas du tout ton cas...