©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par mike77
ufoman1 a écrit :oui peut être mais j'ai pas envie de faire comme elle c'est pas non plus en envenimant les choses que cela arrangera la situation, enfin je pense

en ne faisant rien ... tu te complais das ton masochisme ...bon courage
par ufoman1
C'est surtout que pour vous cela semble facile comme situation, mais pas pour moi.
donc oui d'un certain côté j'accepte cela mais car je l'aime et ne souhaite pas divorcer.
par quasimidi
J'ai pas tout suivi...la relation avec cet homme est finie ? non ?
Si oui, quelle est la situation au niveau de ton couple ? Continue-t-elle de te tromper ?
par maxernst
On n'a jamais dit que la situation était facile, seulement t'as beau être amoureux tu es malheureux
Et elle semble n'en avoir rien à faire.
Donc autant être malheureux en la quittant et recommancer quelque chose d'autre ailleurs plutôt que de te morfondre dans cette relation qui me semble de toute façon vouée à l'échec
Quand elle en aura marre ou qu'elle en trouvera un plus riche ou je ne sais quoi, et te quittera. Et tu aurais été malheurex tout ce temps pour rien

Anticipe et donne toi une chance de devenir plus résitant pour quelqu'un qui le mérite plus.
par ufoman1
vous avez certainement raison, mai cela fait é ans que ça dure et je vis avec , c'est difficile pour moi
c'est certain mais la quitter serait je pense invivable, alors voila pourquoi je garde le cap, difficilement mais je
m'y force.
j'ai voulu parler de mon cas sur ce site pas pour me plaindre spécialement, car je vois que je suis pas le seul dans mon cas; mais pour expliquer que des fois les choses , les actes prennent des tournures inattendus et irréversible.
et donc mettre en garde les personnes qui perdrez mon chemin pour découvrir un sauna, une boite ou autre; leurs dirent que ces endroits sont risqués aussi car ils y a des hommes très sur d'eux très séducteurs,très très tout.
voila le but de mon récit
par mike77
tu as bien fait d'en parler...
mais c'est surtout aussi que bcp ici ne veulent que ton bien .dans la société actuelle et sur ce "genre" de forum ..c'est rare
on est plus agé que toi, on a eu des expériences malheureuses, voire identique..donc je pense que tu as un énorme travail à faire sur toi, ta vie, tes priorités, et quand tu auras "ouvert" les yeux, tu pourras te reconstruire..le souci c'est que plus tu attendras..plus ça sera dificile...
Ils ont peut être aussi plus de recul sur le couple te la sexualité. Malheureusement, ça arrive souvent des couples qui tournent pas après une expérience échangiste. Tu as bien fait d'en parler ceci dit, je comprends ta démarche.
par ufoman1
Oui et encore merci de vos conseils, à présent je sais que c'est à moi de savoir quoi faire et qu'elle décision prendre aussi. ce qui est certain c'est que pour le moment je je souhaite pas quitter ma femme .
Jusqu'à présent j'ai plus ou moins fermé les yeux, pour éviter d'envenimer la situation.
c'est vrai qu'en dehors de cela notre vie de couple se passe bien dans l'entente de tous les jours. le seul soucis c'est le sexe.
parler avec elle cela a été fait plusieurs fois,j'en avais même parlé avec l'un de ses amant . pour ma femme elle trouve notre situation pas plus dramatique que cela en disant que c'est à moi de ne pas en faire tout un foin.
alors à présent je ne sais plus quoi en penser et quoi faire pour calmer les choses.
par quasimidi
bon, ce n'est pas pour te jeter la pierre...mais c'est quand même toi qui l'a emmené dans un sauna...Tu devais quand même avoir une petite idée des risques que tu encourrais a aller de ce genre d'endroit avec ta femme...Tu a été surpris par son attitude et tu as totalement perdu le contrôle des évènements...
Maintenant que tu en souffres, je peux aisément le comprendre, entre fantasmes et réalités il y a un gouffre, j'ai aussi été trompé contre mon gré, une seule et unique fois...heureusement, car je ne sais pas si j'aurais pu accepter de vivre ta situation. J'avoue avoir trouvé cela excitant quelque part, mais surtout sur le moment cela a été destructeur...
Peut-être les adeptes du candaulisme sont également un peu SM sur les bords, parce que ca fait énormément souffrir...
Ma femme (enfin ma copine plutot), à été franche, elle me l'a dit en "live", j'ai apprécié cette franchise, de plus elle l'a fait avec un ex, parce que je n'étais pas la...Elle n'est pas allé prendre le premier venu, donc d'un coté, ça a attenué un peu la douleur si on peut dire...(ils se connaissaient deja sexuellement parlant)
Sur ce forum, beaucoup ne sont cocu que dans leur imagination, d'autres le sont effectivement, et y trouvent un plaisir, mais toujours avec la complicité de leur épouse, qui "joue" le jeu, ce qui n'est pas du tout ton cas...
par maxernst
Forcément que ta femme ne trouve pas ça dramatique, elle a le beurre, l'argent du beurre et la bite du crémier
Elle ne tient pas compte du fait que tu le vives mal. C'est ça qui est dramatique.

bon courage et bonne chance
par ufoman1
Oui c'est vrai que c'est moi qui ai voulu allez dans un sauna mais comme je le dis je pensais pas que ce serait comme ça.
c'est vrai que j'ai très vite perdu le contrôle des évènements, je ne pesais pas qu'un homme inconnu allait sortir ma femme de la cabine du sauna en moins de 5 mns et prendre un verre avec elle , puis le reste ensuite quoi. j'ai été complètement déstabilise et surpris.
A présent cela fait presque 2 ans et je me demande si le plus simple n''est pas de baisser les yeux pour éviter un divorce, ce que je ne veux pas.
soit dit en passant, elle ne souhaite pas non plus divorcer visiblement ! la justification de l'existence d'un couple c'est l'équilibre
votre relation actuelle est un non sens. le sexe c'est aussi de la complicité, de la confiance, de l'estime , du respect, de l'énergie
une forme de considération de l'autre, le sexe c'est le baromètre du couple ...de tous les couples c'est physiologique
bien sur une relation de couple sans sexe peut exister mais elle péréclitera, des projets commun peuvent vous rapprocher ou vous porter mais est ce là tout
les prédispositions et dispositi ons d'un couple sont interdépendantes. les joies et les tristesses doivent se partager , le sexe en fait parti et femme te laisse pour compte, qu'en déduis tu , c'est une situation destructrice. Tu peux changer les choses en changeant ta façon d'être prend un coach , tu n'as pas d'amis proches pour t'aider dans cette épreuve . Tu as vu que les gens de ce forum était prêt à t'apporter leur soutien même si je suis d'accord les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais au point ou tu en es !!! avant de parler de ta femme il faut parler de toi deviens un homme bigre soit davantage manipulateur
Modifié en dernier par marquisdolmance le 18 août 2010, 10:04, modifié 1 fois.
par quasimidi
Ca c'est bien vrai, le sexe est le baromètre du couple...
Apres 2 ans d'abstinence avec mon ex epouse j'ai décidé de divorcer..(et elle se demande toujours encore pourquoi l'idiote....)

Pour ton problème de précocité...C'est quelque chose qui se travaille, un truc juste comme ça en passant :
Quand tu sens que tu es tout pret de lacher la sauce, tu cesses la pénétration et les vas & viens, tu passes a autres choses : mains, langue, puis changement de positions, re-pénétration etc etc etc...
Essaye de ne pas penser a toi mais a donner du plaisir plutot qu'a en recevoir, tout est dans la tête !
Je mets toujours un point d'honneur a d'abord faire jouir ma partenaire avant de jouir moi-même, quitte a ce que ça dure des heures...bon ça ne marche pas a tous les coups non plus, faut pas se leurrer...surtout chez les femmes exclusivement vaginale...
bon conseil quasimidi , l'acte sexuel ne se résume pas à la pénétration ...quand on femmes vaginales
j'ai mis du temps à comprendre qu'il y avait deux , trois positions à privilégier et à utiliser sucessivement
et là t'est pas trop obligé de bourriner en planche pendant 10 plombes
par vorhasse
salut, ton témoignage ne laisse pas indifférent, surtout que tu semble souffrir de la situation

par contre, quelque chose m'intrigue. depuis cet épisode et les années écoulées, faites-vous encore l'amour? à la manière dont tu raconte les évènements, j'aurais tendance à penser que non. tu dis que le soucis c'est le sexe.
te laisse-t-elle la toucher? fait-elle le premier pas si vous faites l'amour ou est-ce toi qui doit "insister"? si tu ne la touche pas ou peu, qu'est-ce qui te fait souffrir le plus? l'abstinence ou le fait de la savoir avec un autre?

sais-tu ce qu'elle ressent pour toi, à l'heure actuelle?
par ufoman1
Bonjour,
pour répondre à votre question, non nous faisons plus l'amour depuis plus d'un an. elle se refuse
sous prétexte que je n'assures pas et qu'elle à ce qu'il lui faut à côté.
ce qui me fait souffrir le plus entre l'abstinence ou le fait qu'elle ailles voir à côté? vu que je suis
pas très porté sur le sexe je dirais plutôt que ce qui me dérange c'est le fait qu'elle se donne à d'autre.
je ne sais pas trop ce qu'elle ressent pour moi a l'heure actuelle,non.
par vorhasse
je craignais cette réponse :/

je te posais ces questions par rapport aux enfants
si vous vous etes marié s'était, j'imagine, dans le but de créer une famille. au moins à vous deux, mais peut-être dans l'optique d'avoir un/des enfant(s). cela va être problematique en l'état, bien que le sujet ne soit pas forcément de l'ordre de votre priorité actuel vu que vous êtes encore jeune.
si tu souhaite avoir un/des enfant(s) il va falloir que le sexe soit a nouveau un sujet et un intéret commun entre vous deux, et donc mettre les chose à plat.

même si tu n'est pas porté sur le sexe, tu en as quand même besoin vu que tu tente des approches avec ta femme. tu ne semble pas intéressé par mettre ta sexualité de côté, même si elle à l'air peu glorieuse selon toi.
plus d'un an d'abstinence forcée me semble une éternité! même si tu dis aimer ta femme et ne pas vouloir la tromper pour envenimer les choses, j'ai du mal a croire que l'idée/envie ne t'ais pas effleuré.
sans forcément la tromper, tu pourrais essayé de faire des rencontres (sur le net ou ailleurs) simplement pour te rassurer sur ton sex appeal et t'en donner/redonner confiance. après si les-dites rencontres te donne l'envie de sauter le pas, ça ne regardera que toi.

certains ici te l'ont déjà suggéré, il faudrait que tu sache à quoi t'en tenir sur les sentiments actuelle de ta femme.
je veux bien te croire quand tu dis avoir peur de la perdre et donc d'aborder le sujet. mais cela fait plus de 2 ans que tu souffre sans que ça ne l'émeuve... penses-tu qu'un couple est viable si qu'une seule des deux parties s'intéresse aux émotions de l'autre?

par exemple, dans une conversation avec ta femme dis lui qu'aujourd'hui tu t'aies fait dragué par une femme/jeune femme/... au supermarché/magasin/travail...
raconte lui dans le détail, comment elle t'as abordée avec un sujet innocent, les questions un peu plus personnels, les postures suggestives qu'elle prenait en te regardant dans les yeux, ses sourires enjoleurs etc...
si ta femme s'intéresse a tes réactions/émotions pendant que tu te faisais "dragué" il y a de forte chance qu'elle tienne a toi sinon... (tu peux pousser le vice en décrivant dans le détail la personne qui te draguait, ses habits, son string... si tu vois ta femme mordre à l'hameçon)
ça ne te diras pas de quelle manière elle tiens a toi, mais ça pourras déjà te donner une indication que tout n'est pas perdu, mais il faudra alors que tu te prenne en main pour la regagner
vorhasse a écrit :je craignais cette réponse :/

je te posais ces questions par rapport aux enfants
si vous vous etes marié s'était, j'imagine, dans le but de créer une famille. au moins à vous deux, mais peut-être dans l'optique d'avoir un/des enfant(s). cela va être problematique en l'état, bien que le sujet ne soit pas forcément de l'ordre de votre priorité actuel vu que vous êtes encore jeune.
si tu souhaite avoir un/des enfant(s) il va falloir que le sexe soit a nouveau un sujet et un intéret commun entre vous deux, et donc mettre les chose à plat.

même si tu n'est pas porté sur le sexe, tu en as quand même besoin vu que tu tente des approches avec ta femme. tu ne semble pas intéressé par mettre ta sexualité de côté, même si elle à l'air peu glorieuse selon toi.
plus d'un an d'abstinence forcée me semble une éternité! même si tu dis aimer ta femme et ne pas vouloir la tromper pour envenimer les choses, j'ai du mal a croire que l'idée/envie ne t'ais pas effleuré.
sans forcément la tromper, tu pourrais essayé de faire des rencontres (sur le net ou ailleurs) simplement pour te rassurer sur ton sex appeal et t'en donner/redonner confiance. après si les-dites rencontres te donne l'envie de sauter le pas, ça ne regardera que toi.

certains ici te l'ont déjà suggéré, il faudrait que tu sache à quoi t'en tenir sur les sentiments actuelle de ta femme.
je veux bien te croire quand tu dis avoir peur de la perdre et donc d'aborder le sujet. mais cela fait plus de 2 ans que tu souffre sans que ça ne l'émeuve... penses-tu qu'un couple est viable si qu'une seule des deux parties s'intéresse aux émotions de l'autre?

par exemple, dans une conversation avec ta femme dis lui qu'aujourd'hui tu t'aies fait dragué par une femme/jeune femme/... au supermarché/magasin/travail...
raconte lui dans le détail, comment elle t'as abordée avec un sujet innocent, les questions un peu plus personnels, les postures suggestives qu'elle prenait en te regardant dans les yeux, ses sourires enjoleurs etc...
si ta femme s'intéresse a tes réactions/émotions pendant que tu te faisais "dragué" il y a de forte chance qu'elle tienne a toi sinon... (tu peux pousser le vice en décrivant dans le détail la personne qui te draguait, ses habits, son string... si tu vois ta femme mordre à l'hameçon)
ça ne te diras pas de quelle manière elle tiens a toi, mais ça pourras déjà te donner une indication que tout n'est pas perdu, mais il faudra alors que tu te prenne en main pour la regagner

Tout celà je lui ai dit en PM , jelui ai même proposé ma femme qui est un canon !!! mais bon il habite grenoble
je lui ai dit qu'il n'avait laissé trainer des photos d'elle que je lui ai envoyé ma femme est prête à jouer le jeu !!!
par tom57483
Que de bons conseils te sont prodigés ufoman1.

Tu es aux pieds du mur; tu ne peux plus continuer à souffrir comme cela indéfiniment.
IL TE FAUT AGIR AU PLUSVITE !!!

Tu est le seul à savoir dans quel sens aller; mais il urgent d'y aller, que les choses soient claires une bonne fois pour toutes.
par mike77
Moi je lui ai proposé de jouer à l'arroseur arrosé ...
pieger sa femme.... c'est à dire qu'un mec la drague..vu qu'elle n'est pas farouche lui propose un truc a trois les yeux bandés et le deuxième mec ca serait lui ....
imagine sa tete quand elle enleverait le bandeau ...
parfois je me fais peur tout seul lol
mais sérieux va falloir agir ..c'est pas une vie surtout à 25 ans ... 2 ans de perdu..
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée