©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
swan33 a écrit :
faireplaisirauxdames a écrit :
swan33 a écrit :je crois que sucer un homme de 54 la tenterait tout a fait...pour 'lsintant elle n'a gouté que le sperme de son homme de 30 ans..et guter le jus intime d'un homme qui pourrait etre son pere l'exciterait au plus haut point...son mari serait alors voyeur et tres excité de voir la bouche de sa petite salope innondée par les giclées chaudes et cremeuses d' un homme mur..

Doucement !!!!

bien envie de la prendre ensuite en levrette pour qu'elle sente bien ma queue dans sa chatte

sa chatte est toute etroite...

Dans ce cas elle la sentirait bien car la mienne est, je dirais, honorable
certaines Femmes m'ont dit que j'étais bien monté mais tout est relatif, biensur !!!
;)
par swan33
swan33 a écrit :a vos comm messieurs...

Superbe malicieuse avec ce téton qui pointe et qui demande des carresses

petite poitrine tres sensible..
swan33 a écrit :
swan33 a écrit :a vos comm messieurs...

Superbe malicieuse avec ce téton qui pointe et qui demande des carresses

petite poitrine tres sensible..

ça c'est un régal car il est facile de faire jouir la Femme à plusieurs reprises déjà pendant les prélis, après elle devient une furie qui réclame d'être prise et de jouir encore
par swan33
petite poitrine tres sensible..[/quote]

ça c'est un régal car il est facile de faire jouir la Femme à plusieurs reprises déjà pendant les prélis, après elle devient une furie qui réclame d'être prise et de jouir encore[/quote]

je crois que des mains expertes et mures sur son corps de jeune epouse raviraient son mari( qui vous lit..en bandant..)..
swan33 a écrit :petite poitrine tres sensible..

ça c'est un régal car il est facile de faire jouir la Femme à plusieurs reprises déjà pendant les prélis, après elle devient une furie qui réclame d'être prise et de jouir encore[/quote]

je crois que des mains expertes et mures sur son corps de jeune epouse raviraient son mari( qui vous lit..en bandant..)..[/quote]

Pour ça j'arrive à me débrouiller
une ex a eu jusqu'à trois orgasmes sous mes mains avant que je la prenne, après elle ne voulait plus arrêter
par swan33
swan33 a écrit :sa petite chatte etroite et accueillante

Si elle a envie d'être bien empalée et remplie,elle sera servie
:) ;)

remplie...oui je pesne qu'elle aurait tres envie ( et son mari encore plus) d'etre innondée par un jus de vieux...
swan33 a écrit :
swan33 a écrit :sa petite chatte etroite et accueillante

Si elle a envie d'être bien empalée et remplie,elle sera servie
:) ;)

remplie...oui je pesne qu'elle aurait tres envie ( et son mari encore plus) d'etre innondée par un jus de vieux...

Attention le "vieux" est encore bien vert !!!
hihihi
et endurant ;)
par swan33
Attention le "vieux" est encore bien vert !!!
hihihi
et endurant ;)[/quote]

tu as du recevoir la photo, j'attedns donc le retour pour voir et le transmettre au mari ca avec plaisir !
par swan33
xallox a écrit :on dirait qu'elle aime écarté les cuisses !!
elle se rase de temps en temps ou laisse t-elle toujours une fine couche de poils ?

ca lui arrive de se raser mais elle garde regulierement une fine toison...qu'elle trempe des qu'ellee st excitée
par swan33
shany31 a écrit :livrée est un joli mot qui engage à l'abandon total. Cela me parle. organise donc une soirée sur toulouse avec codes pour venir vous retrouver !

tu parles bcp mon ami..as tu exp reelle ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée