- 21 août 2011, 01:23
en plus de ma bite en la prenant en levrette je lui enfoncerai doucement une doigt dans son anus...
swan33 a écrit :faireplaisirauxdames a écrit :swan33 a écrit :je crois que sucer un homme de 54 la tenterait tout a fait...pour 'lsintant elle n'a gouté que le sperme de son homme de 30 ans..et guter le jus intime d'un homme qui pourrait etre son pere l'exciterait au plus haut point...son mari serait alors voyeur et tres excité de voir la bouche de sa petite salope innondée par les giclées chaudes et cremeuses d' un homme mur..
Doucement !!!!
bien envie de la prendre ensuite en levrette pour qu'elle sente bien ma queue dans sa chatte
sa chatte est toute etroite...
swan33 a écrit :a vos comm messieurs...
faireplaisirauxdames a écrit :swan33 a écrit :a vos comm messieurs...
Superbe malicieuse avec ce téton qui pointe et qui demande des carresses
swan33 a écrit :faireplaisirauxdames a écrit :swan33 a écrit :a vos comm messieurs...
Superbe malicieuse avec ce téton qui pointe et qui demande des carresses
petite poitrine tres sensible..
swan33 a écrit :petite poitrine tres sensible..
swan33 a écrit :et tu rencontres des jeunes femmes ?
swan33 a écrit :sa petite chatte etroite et accueillante
faireplaisirauxdames a écrit :swan33 a écrit :sa petite chatte etroite et accueillante
Si elle a envie d'être bien empalée et remplie,elle sera servie
![]()
swan33 a écrit :faireplaisirauxdames a écrit :swan33 a écrit :sa petite chatte etroite et accueillante
Si elle a envie d'être bien empalée et remplie,elle sera servie
![]()
remplie...oui je pesne qu'elle aurait tres envie ( et son mari encore plus) d'etre innondée par un jus de vieux...
xallox a écrit :on dirait qu'elle aime écarté les cuisses !!
elle se rase de temps en temps ou laisse t-elle toujours une fine couche de poils ?
shany31 a écrit :livrée est un joli mot qui engage à l'abandon total. Cela me parle. organise donc une soirée sur toulouse avec codes pour venir vous retrouver !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée