- 26 août 2010, 03:05
#73603
Aldo,
Je pense que tu veux "décoïncer" ta femme mais en même temps contrôler tout.
C'est pas criticable surtout si tu veux la protéger, mais çà peut tout bloquer ce désir de contrôle.
SI une épouse est peu portée sur le sexe, soit elle n'a pas d'envies, et il faut lui en donner, ensuite elle cherchera à les assouvir, soit elle en a mais elle a peur de briser son couple, sa réputation, sa vie ou blesser son conjoint.
Il faut donc à peu près toujours arriver à faire deux choses!
1- Qu'elle ait envie de plaire (et +) , et qu'elle soit sûre de ne pas déplaire (elle a sa fierté et détesterait faire les premiers pas et se voir rejetée) cela va souvent se passer dans le ludique léger et plaisant.
On va tourner autour d'idées de relookage, changement de vêtements, d'habitudes. Visite chez l'esthéticienne, épilation intégrale, nouvelle coiffure (+++). Lui offrir des parfums connotés "érotiques".
Sous vêtements sexy, offrir des strings ou des tangas + soutien minimalistes en dentelle noirs ou rouges.
La sortir le soir, finir en boite ou dans un piano bar connus pour être "chauds" - pas nécessairement libertins, mais spectacle léger femmes déshabillées ou sujet leste, dans un lieu de rencontres. Prétexte artistique musique ou danse ... Elle boit, elle danse, elle regarde autour. Ca lui change les idées et peut lui en donner.
Idem baignade bronzage nue ou topless si elle s'y refusait avant; trainer sur une plage de nudistes, elle habillée toi à poil, si elle est timide. Très efficace. Tu l'embrasses et tu bandes alors qu'elle est en maillot ... Elle sera déstabilisée, anxieuse et excitée. Elle aura ensuite ce souvenir d'avoir vécu un "moment d'intimité +- coupable en public". Il faut multiplier ces occasions. Commenter en remarquant combien elle plait aux hommes dans ces circonstance, plage, bars, boites etc ...
Si c'est tu connais son type d'homme (voir ses films, romans et revues préférés, ou simplement conversations avec elle) fait lui rencontrer des hommes comme çà (sportifs allez à la piscine au club de fitness), intellos allez au théatre ou au concert ... tu vois le style. Pas pour qu'elle craque mais qu'elle se souvienne qu'ils existent. Donne lui des occasions de craquer, absente toi 10 mn qui se prolongent en 30mn, alors qu'elle est à la terrasse du café de Flore entourée de futur prix Nobel de Littérature par ex lol. A un mariage danse comme un fou avec une femme plus jeune ... en tout bien tout honneur. Si c'est une fille volontaire, fait lui voir des hommes originaux, humoristiques au parcours inédit ... si au contraire elle est plutôt introvertie et cherche à se sentir protégée, fait lui rencontrer des figures paternelles style pilote de bateau, pompier, gendarme ou profession de santé personnalités rassurantes et protectrices.
2- Par ailleurs une femme privilégie le plus souvent la sécurité. Donc elle doit se sentir rassurée.
Rassurée sur sa vie et qu'elle ne cours aucun risque de tout casser.
Tu peux sans lui dire que tu veux la voir baisée par un autre, lui faire comprendre que ça serait sans conséquence si çà arrivait. Comment, en exprimant ton opinion sur un "autre couple" qui a vécu cela: tu prends une histoire d'un couple qui rompt car la femme à trompé son mari (histoire vue à la télé , film, voisinage ou au travail) et tu commente: quel idiot quitter la femme de sa vie pour un petit coup de canif dans le contrat de mariage! Ou bien il se prive d'elle après 15 ans de vie commune parce qu'elle a craqué un soir! Ou encore il lâche la proie pour l'ombre s'il l'aimait vraiment il oublierait ... bref ... cela ne tombera pas dans l'oreille d'une sourde! Et même si elle ne veut pas prendre un amant elle t'aimera mieux pour ta compréhension - qui se trouve être bien réelle d'ailleurs. Revenir sur cette idée avec des sujets différents: tu connais ta femme et tu peux trouver plus facilement que quiconque.
Quand elle sera rassurée qu'une éventuelle aventure ne détruirait pas sa vie de famille. Un gros blocage aura disparu. Elle pourra envisager de passer à l'acte au lieu de simplement fantasmer quand elle est seule.
Passage à l'acte: il faut qu'elle ait envie et que l'autre ait encore plus envie, car les femmes cèdent souvent simplement au désir masculin qui s'exprime, surtout quand elle se sent sûre qu'il n'y aura aucune conséquence néfaste et que les étapes précédentes ont été franchies (relookage sous-vêtements sexy, situations un peu lestes, etc) et que ses esprits ont été accoutumés à cette éventualité.
Il faut s'arranger pour obtenir une complicité masculine, soit sous forme de drague +- complice, le gars étant au courant de tous tes désirs, des centres d'intérêts de ta femme, de coordonnées type numéro de portable etc... Soit encore plus facile: identifier un mec qui correspond bien aux gouts de ta femme, et lui suggérer qu'il pourrait avoir sa chance avec elle mais sans jamais le lui dire directement, il doit y penser tout seul.
Il faut alors brancher autor d'un verre un collègue, un voisin ou un ami en jouant les fausses confidences du mari qui a peur que sa femme soit attirée ailleurs. Lui dire qu'il t'inspire confiance car il est un "mec bien" et lui "demander conseil". Donc tu lui confie sous le sceau du secret que ta femme est timide, mais très ardente sensuellement et que tu crois ses besoins amoureux non entièrement satisfaits - cela éveillera sa pitié pour elle et il voudra faire un bonne action en la contentant. Lui demander son avis, voire des informations s'il en a voire même de surveiller ta femme et de te rendre compte si tu peux aller jusque là. Tu lui donnes un max d'info sur les goûts, les centres d'intérêts de ta femme, au choix: où et quand elle fait ses courses, son sport, son coiffeur ... Tu lui donnes ton tel pour qu'il tienne au courant et tu lui donne une carte de visite avec au dos "par mégarde" le portable de ta femme et son prénom (genre: Caro 0298985555).
Arrivé à ce point si ta femme est un minimum présentable le mec va l'entreprendre dur et il faudrait un miracle pour que cela ne se fasse pas.