©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 17
par gege17
ob1 a écrit :encore un petit pour le we
l auteur se reconnaitra

mmmmmm , j'en voudrais pour 20 € , et après , dans l'utérus , je te fous en cloque pour 5 ans , grosse pute béante !
par MaverickTG
Quelle p...e a la chatte elargie son string arrive meme pas a la tenir ça deborde,, vraiment de la tenue de tru.. qui aime allumée tous les males qui peuvent bander!!
par Sarrazin
slt ,OB1 comme dab ta pute et superbe sapé en poufff elle magnifique ;) ;)
par salaud
elle tend volontiers son gros derche ta tapineuse...ce qui est bon c'est qu'elle affiche la couleur tout de suite : c'est du bas de gamme à embrocher direct
par windu69
Des fringues de pouf, l'attitude de pétasse, des pis de chiennasse en chaleur , un bon cul fait pour ça.
Rien à dire, ta truie est une exceptionnelle viande à jus!
par maxouh
On ne le redira jamais assez, mais je concidère Sonia comme la pire des salopes en couple du net. Certe la génisse n'est pas livré en pature à qui veut comme certaines mais celà lui ajoute un côté encore plus bandant qui nous rend encore plus pervers: On sait qu'elle existe, on se doute plus ou moins où, certains on eu la chance de lui violenter son usine à veaux, mais nous non (comme la vache sacrée inaccesible :D ).

Plus sérieusement, depuis sa toute première apparition sur le blog de romemichel il y a quelques années je suit cette honte à la féminité à la trace, de cuckoldplace à d'autres blogs aujourd'hui innexistant, en passant par sa grossesse etc... Et je peux vous dire que depuis que la génisse à mis à bas, je constate en photo que son trou des chiottes qui lui sert de chatte est de plus en plus distendu, des vergetures sur le cul le dos et les jambes commence enfin à apparaitre, ses petits seins de pucelle qui étaient bien ferme devienne plat moche et pendant... C'est du bon boulot, elle en est au stade de trui* suprême, plus que quelque litron de sperme à avaler et elle aura enfin le physique d'une bonne grosse vache bien grasse.

Ob1 tu peux être fière de toi (elle n'a pas à être fière, elle n'a qu'à baisser les yeux et pomper cette sous merde) d'avoir réussi à transformer une jolie jeune femme en un sac dégueulasse et dégueulant le sperme, qui pue de la chatte, et s'engraisse à vue d'oeil! Peut être pourrait tu pousser le vice un peux plus loin dans l'animalisation en la gavant de compote ou de flamby par exemple, comme pour une oie bien grasse avant les fêtes de noel.
par cavalier
Cette pouffe est un panier percé.
Elle n'est plus capable de garder le foutre à l'intérieur.
Son gros vagin ne ferme plus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cavalier
En payant un peu plus cher, on peut se soulager à l'intérieur et s'essuyer sur son paillasson.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par tinarg
cavalier a écrit :En payant un peu plus cher, on peut se soulager à l'intérieur et s'essuyer sur son paillasson.

une vrai belle toison de salope
si en plus elle a les seins tombant alors là je craque ;)
par tinarg
ob1 a écrit :ils sont pas tres gros mais bien flasque et se mettent vraiment a tomber...

ils sont exactement comme j'aime, limite cette putain pourrai les avoir encore un poil plus pendouillant.
par Sarrazin
j'espers un jour avoir cette chances de la rencontrée et surtout de voir nos pute se bouffer leur boite a sperme ;)
ob1 a écrit :
Jeunemaitrevicieux a écrit :et comment fait on pour rencontrer cette p--e publique.......?

il suffit d etre la au bon moment, et un peu de chance (si c est une chance de baiser ce tapin...)

Je pense qu'il en faut ;)

Si vous descendez dans le sud ou vous allez sur Paris je suis là pour la culbuter et ++++++
par Sarrazin
je kifff ta t.r.u.i.e OB1 ta p.u.t.e,ta boite a foutre ,cette greluche a la gueul qui faut pour nous faire bander la preuve :)

DSCN3175.JPG

merci OB1 ;)
par maxouh
servantes45 a écrit :quand je te lis c comme dans le film la grande bouffe j'ai envie de vomir!!

J'aime bien ce film, je prend donc ta remarque pour un compliment :mrgreen:
Moi je trouve plutôt que ce bout de viande de Sonia qui est à vomir... Elle ne se lave pas la chatte, selon les dires sur d'autres forums c'est une vrai conne avec zéro discution juste bonne à sucer (d'ailleur elle est assez conne pour accepter l'ordre de ne pas se laver la moule), elle accepte volontairement toutes les dégradations physiques, de s'habiller en public comme la pire des pouffes... Bref l'antithèse de la féminité. Et c'est bien pour ça que tout les mecs du forums (moi y compris) se branlent sur elle, car c'est tellement rare de nos jours
par maxouh
tirailleur42 a écrit :Je souligne le fait que ce thread dédiée à cette pouf est le seul a avoir autant de fréquentation que ceux des "concours de minou, bas et cul".

Exact, ce thread ne reste que très rarement innactif.
par vivi
ob1 a écrit :je confirme que le tapin qui me sert de femme a pris gout a garder la chatte crasseuse et tres odorante pour mon plus grand plaisir
au début c etait une humiliation, maintenant elle est toute fier d' elle quand elle refoule bien de l entrecuisse

elle garde aussi le sperme de ses amants , quand elle rentre à la maison ?
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée