On ne le redira jamais assez, mais je concidère Sonia comme la pire des salopes en couple du net. Certe la génisse n'est pas livré en pature à qui veut comme certaines mais celà lui ajoute un côté encore plus bandant qui nous rend encore plus pervers: On sait qu'elle existe, on se doute plus ou moins où, certains on eu la chance de lui violenter son usine à veaux, mais nous non (comme la vache sacrée inaccesible

).
Plus sérieusement, depuis sa toute première apparition sur le blog de romemichel il y a quelques années je suit cette honte à la féminité à la trace, de cuckoldplace à d'autres blogs aujourd'hui innexistant, en passant par sa grossesse etc... Et je peux vous dire que depuis que la génisse à mis à bas, je constate en photo que son trou des chiottes qui lui sert de chatte est de plus en plus distendu, des vergetures sur le cul le dos et les jambes commence enfin à apparaitre, ses petits seins de pucelle qui étaient bien ferme devienne plat moche et pendant... C'est du bon boulot, elle en est au stade de trui* suprême, plus que quelque litron de sperme à avaler et elle aura enfin le physique d'une bonne grosse vache bien grasse.
Ob1 tu peux être fière de toi (elle n'a pas à être fière, elle n'a qu'à baisser les yeux et pomper cette sous merde) d'avoir réussi à transformer une jolie jeune femme en un sac dégueulasse et dégueulant le sperme, qui pue de la chatte, et s'engraisse à vue d'oeil! Peut être pourrait tu pousser le vice un peux plus loin dans l'animalisation en la gavant de compote ou de flamby par exemple, comme pour une oie bien grasse avant les fêtes de noel.