©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Au fil des ans, l’extension de mes libertés sexuelles est allée de pair avec la baisse des relations avec mon mari. Cela s’est fait selon une logique de fond (la force de l’inconnu et l’intensité des relations extra conjugales face aux habitudes de la relation maritale) et de forme (ma sexualité étant comblée par mes amants, elle demandait moins à l’être à la maison).
Mais l’incidence la plus inattendue et la plus enrichissante pour moi fut de découvrir que plus mon mari était privé de mon corps et plus sa fascination érotique pour moi grandissait. Mieux : il est devenu littéralement dépendant de moi. Ses capacités mentales et son esprit de discernement en ont été positivement affectés, de sorte que sous cette emprise, il y a peu de choses qu’il a été ensuite capable de me refuser... et surtout qu’IL N’AIT EU ENVIE de me refuser !
La découverte, il y a quelques années, des cages de chasteté masculines m’a permis de sceller, au propre comme au figuré, cette dépendance amoureuse. En mettant ainsi sa sexualité en cage - d’abord lors de mes sorties avec mes amants, puis plus régulièrement - je l’ai enfermé dans son obsession de moi. J’aime passer la main sur son pantalon pour apprécier cette forme qui contraint son désir en même temps qu’elle l’aiguise.
Cette cage est devenue pour moi (comme pour lui) l’attribut de son propre sexe, au point de le remplacer. Son désir est maintenant un désir "rentré ", maintenu dans un bouillonnement perpétuel qui est la source de toutes mes libertés de femme. Surprise, aussi, d’assister à ce paradoxe ultime : celui d’un homme « creusé » par le désir, mais que la privation et le manque ont fini par remplir !
En annexant sa sexualité, j’ai annexé l'homme et j'en ai fait ma propriété. Je l’ai aussi rendu à sa condition profonde : il est amoureux fou de moi, corvéable à merci et dans le souci permanent de me satisfaire. Mon rayonnement sexuel et féminin est, selon ses dires, supérieur à ce dont je le prive. Mesdames, que pouvez-vous attendre de mieux de l’existence humaine et de votre vie de couple ?
Merci... mais je ne sais de quelle "noirceur anxiogène" ni de quel caractère "malsain" (attention aux jugements moraux) vous parlez. Pas ceux qui traversent notre vie de couple en tous les cas, à moins que je me sois si mal exprimée.
Mes libertés sexuelles et l'abstinence dans laquelle je maintiens mon mari on engendré au contraire une sorte d'érotisation du quotidien, une intensité de vie maximale. Mon mari vit dans cet "arc érotique" permanent, tendu à l'extrême, développant vers moi un amour fou - sans limite - qui le porte à occulter ses désirs personnels, de lui-même, pour ne se consacrer qu'à moi.
Avec déraison et vénération oui, mais aussi avec tendresse, quoi que vous en pensiez.
Modifié en dernier par cassandra le 08 sept. 2011, 11:14, modifié 6 fois.
Des plantes vertes, dites-vous ? Il se trouve que moi, je n'en ai jamais assez, cela rend les intérieurs vivants et limite en même temps les émissions de gaz à effet de serre en stockant le CO2 !
J'adore toutes les plantes donc : rampantes, grimpantes, à tiges, sauvages, vénéneuses, cultivées...
Bises.
Vous manqueriez donc d'humour ? C'est dommage.
Vous pensez trop... ou pas assez... évitez le prosélytisme (je n'ai fait pour ma part qu'évoquer une expérience personnelle, vos deux post ont un parfum autrement plus moralisant)... et l'emploi du "tu", que je ne me suis pas permise d'utiliser en répondant à votre mot : le savoir-baiser n'exempte pas du savoir vivre !
Voilà que madame voudrait interner tous ceux qui ne sont pas en accord avec elle. Hé hé, ça risque de faire du monde !
Et ce "je t'emmerde", quelle classe sur un forum d'échanges, j'adoore... après l'intolérance, la vulgarité - dernier argument quand on n'en a plus - viens de vous trahir aux yeux de tous !
Modifié en dernier par cassandra le 08 sept. 2011, 14:39, modifié 1 fois.
rlb29200 a écrit :Ma femme est superbe, son corps me manque, j en souffre mais ne veux pas la perdre. Je suis heureux quand elle va voir son amant mais j en souffre aussi car je me dis que lui seul peut la posseder.

certaines choses m'échappent... je suis sans doute trop "jeune"
LadyNadia a écrit :
dentelle69 a écrit :Quelle désolation de voir ce topic se transformer en pugilat...
LadyNadia, désolés, mais nous préférons le ton plein de retenue de eliseetmat.
Ce forum n'a d'intérêt que s'il y a des échanges; et la réponse de Ladynadia n'encourage pas beaucoup le dialogue.

Respectons-nous, si vous voulez bien, et merci encore à eliseetmat de nous comprendre

Vous etes tres droles. Ce topic existe depuis le 18 mai . Il ne date donc pas d'hier mais personne ne s'y interessait .J'ai été une des premieres à répondre en essayant d'argumenter. Je n'ai pas apprecié la réponse caustique faite par Cassandra à elisetmat . Et celui ci (cassandra) m'a répondu d'une maniere que j'estime déplacée . Toutefois puisque je semble te perturber , chere dentelle , je te laisse la place. Tes arguments sur le sujet d'origine ne manqueront pas de me passionner , je le sens.

Nadia

diplomatie ^^ diplomatie :D
Il est surprenant de voir, combien même lorsqu'il s'agit d'explorer les recoins du désir, et les limites du reptilien qui gouverne encore l'essentiel de notre sexualité d'aucuns veulent les enfermer dans des canevas préétablis.

La contribution, parfaitement écrite de Cassandra est tout à fait intéressante. Elle montre qu'une femme peut parfaitement par la frustration sublimer l'envie de dépendance d'un homme, et ce faisant alimenter son amour pour elle. Elle illustre que ce mécanisme exploité par les hommes dominants, depuis des millénaires est parfaitement réversible au profit des femmes. Les exemples d'encapsulation de la frustration féminine sont nombreux. Le summum a été atteint dans les harems orientaux. Les seules "soupapes" à la frustration étaient du ressort d'eunuques en charge de soulager l'attente de certaines d'entre-elles.

Dans le cas de Cassandra, les femmes devenues inaccessibles gèrent une adoration sans limite, peuvent user d'une parfaite liberté, et daigner simplement gérer les débordements de leur mari. Le plaisir de soumission du mari est tel, qu'aucune femme ne peut lui donner plus de plaisir, fermant la boucle de la dépendance.

Peu de femme exprime cela avec le talent de Cassandra. Merci de cette belle contribution au candaulisme.
Merci à Hauxxan, elisetmat, dentelle69 pour l'intelligence... et la "souplesse" de vos réponses...

Quitte à passer dans les coulisses de notre couple, je dois avouer que sans l'adoration de mon mari, sans sa faculté à se mettre "à ma merci" (je suis prudente maintenant, je mets des guillemets), jamais je n'aurai accédé à cet état souverain qui me rend littéralement rayonnante aux yeux des hommes. Il m'a fait accédé à un état "supérieur" : plus j'aime, plus je suis aimée. Par mon mari, par mes amants...
Ainsi, autour de notre relation de couple, je suis passée d'une relation, à deux, à dix...
Aujourd'hui, ce n'est pas mon mari qui m'octroie mes libertés sexuelles, c'est moi qui les dirige et les lui "impose". Notre relation conjugale n'en souffre pas, si ce n'est de gérer une nouvelle distribution du temps. Et surtout de maintenir mon chéri dans un état de fascination érotique accrue, qui prolonge celle qu'il avait déjà pour moi et dans laquelle les notions de bien et de mal sont révolues.
Sans doute m'a-t-il révélé la réalité d'une puissance fascinante qui est plus grande que lui et qui appartient naturellement aux femmes. Alors, oui je peux faire accepter à mon mari à peu près tous mes désirs. Mais lorsqu'il "sombre" ainsi sous ma volonté, je peux aussi dire que jamais il ne s'abaisse à mes yeux.
Dans la plus grande indignité, il s'élève toujours et c'est pour cela que mon amour pour lui, aussi, ne cesse de grandir.
Excusez moi d'intervenir dans un sujet que je ne connais pas vraiment mais tout ceci me fait froid dans le dos et me glace le sang.

Croire que votre liberté est retrouvée car votre homme est en cage, je vous le laisse et je répertorie cela, excusez le terme, à du sadisme. Pesez vous les conséquences sur l'état d'esprit qui en résulte pour l'homme ?

Vous allez peut être m'insulter pour ce que je viens de dire mais je l'assume.

Oui je l'assume car être en "cage", je sais ce que c'est, ho pas celle de votre homme, ho pas celle que vous pensez (la prison) non plus mais réellement en cage dans un monde d'êtres bien vivants et libres.

Maintenant à vous de frémir, à vous d'avoir froid dans le dos quand vous aurez lu ce qui suit

Je m'explique : Aimer, je dirai même adorer, une Femme avec laquelle on a fait pas mal d'excentricité, la respecter aussi, et du jour au lendemain se dire : tu ne la toucheras plus, tu ne la (je vais être cru) baiseras plus, tu vivras à ses côtés en étant à ses petits soins (à subir ses humeurs aussi) et ce, jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, année après année, pendant 5 ans sans pause dans le cauchemar.

Les conséquences sont rudes et difficiles à surmonter après, mais c'est ce que vous faites subir à vos hommes en les encageant physiquement, à faible dose actuellement mais peu à peu le mal est plus grand, plus intense, plus rude à supporter jusqu'à une folie interne qui pourrait pousser au suicide et aujourd'hui, oui je l'avoue, cette idée m'a traversé la tête mais j'ai résisté au point de me "détruire" physiquement perdant kilos sur kilos au point de ne peser plus que 66 kilos pour plus d'1m80, puisant mon énergie au plus profond de moi même pour ne pas craquer et surtout pas devant celle que j'aimais.

Ma femme ne se rendait pas compte de mon état tellement le sien était préoccupant, d'ailleurs elle n'est plus là pour en parler mais vous qui avilissez votre homme en l'encageant, c'est du sadisme pur et simple, non ce n'est pas de l'Amour mais mesurez les conséquences sur lui, moi cela fait trois ans que le cauchemar est terminé et je relève enfin mais difficilement la tête.

Mesdames, messieurs, méditez cela !!!
:!:
rych a écrit ::D :D :D :D :D

Rych,
je ne sais pas si tu as mis une photo (que tu as retiré par la suite) ou si ce que j'ai écrit te fait rire, si c'est la première solution ok; si c'est la seconde, mesure la détresse d'un homme qui se sacrifie pour l'Amour d'une Femme !

Merci !
cassandra a écrit :Des plantes vertes, dites-vous ? Il se trouve que moi, je n'en ai jamais assez, cela rend les intérieurs vivants et limite en même temps les émissions de gaz à effet de serre en stockant le CO2 !
J'adore toutes les plantes donc : rampantes, grimpantes, à tiges, sauvages, vénéneuses, cultivées...
Bises.

hhi surtout à tiges et encore bien vertes...
Steeve a écrit :Chère Cassandre, je m'autorise cetet question, car votre pseudo conduit vers les plus sombres perspective, n'est-ce pas, le punirez-vous tôt ou tard ?

De sombres perspectives"... faites-vous allusion à Cassandre, la Déesse grecque qui répandait le malheur autour d'elle ? Et quant à le punir, de quelle punition parlez-vous ? Ne le jugez-vous pas assez tourmenté ainsi, puisqu'il fait don de sa propre existence au profit de la mienne ! Il est vrai que les possibilités du désir reculent toujours leurs limites...
Fasciné par le récit de Cassandra.
Vivre un tel amour, une telle fusion, ça doit bouillonner dur en chacun d'entre vous. Beau et intrigant.
N'est ce pas épuisant nerveusement ?

Et de cette question, je rebondit sur le commentaire de faireplaisirauxdames.
Il nous ramène à la réalité. Merci pour votre témoignage. Il est important.
Nous avons ainsi deux témoignages antagonistes.

A chacun de se faire à son idée sans porter jugement.
dentelle69 a écrit :
2kokins a écrit :
cassandra a écrit :Au fil des ans, l’extension de mes libertés sexuelles est allée de pair avec la baisse des relations avec mon mari. Cela s’est fait selon une logique de fond (la force de l’inconnu et l’intensité des relations extra conjugales face aux habitudes de la relation maritale) et de forme (ma sexualité étant comblée par mes amants, elle demandait moins à l’être à la maison).

"Aux habitudes de la relation maritale " , " Ma sexualité étant comblée par mes amants , elle demandait moins à l'être à la maison " ... :?:
En tant que femme pour mon opinion personnelle , pourquoi avoir des habitudes dans la relation maritale ???
Surtout ne pas en avoir , il faut innover , jouer c'est comme si vous préparez le même repas à table pendant 20ans , vous en faites une indigestion .
Mais si au contraire tous les jours vous mijotez un petit plat ( ou un grand ;) ) différents , votre mari ne pourra qu'apprécier et être au top niveau culinaire ... ;) .
Pour ce qui est d'être comblée je préfère l'être par mon mari que par mes amants ...
Ce sont deux relations complètement différentes dans tous les sens du termes .
Mon mari est l'homme qui partage ma vie , que j'aime , que je respecte et avec qui j'aime délirer et m'éclater ..
Sofia .

Que cela fait du bien de lire ça! Nous partageons complètement le sentiment de 2kokins!!!

Pardonnez moi d'être surpris, j'avais cru comprendre que vous viviez, vous également, le même genre d'histoire que Cassandra ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée