rlb29200 a écrit :Mere de famille 2 enfants 30 ans cocufieuse
c'est bien ce que je disais, difficile de trouver mieux !
lapinbleu4500 a écrit :qui a transformer sa femme en p--e
chris6440 a écrit :pour les amateurs de cul hyper etroit
rlb29200 a écrit :petitprince68 a écrit :rlb29200 a écrit :Mere de famille 2 enfants 30 ans cocufieuse
c'est bien ce que je disais, difficile de trouver mieux !
C'est vraiment tres gentil et une mere irreprochable !! sauf quand elle se fait culbuter devant la photo de ses enfants ou du mariage... mais bon
coupleexhib17 a écrit :Ma femme : Noemie, 42 ans, 2 enfants, blonde, 1m69, 54 kg, levres pulpeuses, entierement épilée, toujours vetue de jupes courtes et portant des haut talons (minimum 7 cm), une vraie salope allumeuse. A domestiquer et eduquer.
coupleexhib17 a écrit :anvysex a écrit :très jolie femme!!
coupleexhib17 a écrit :Ma femme : Noemie, 42 ans, 2 enfants, blonde, 1m69, 54 kg, levres pulpeuses, entierement épilée, toujours vetue de jupes courtes et portant des haut talons (minimum 7 cm), une vraie salope allumeuse. A domestiquer et eduquer.
anvysex a écrit :coupleexhib17 a écrit :coupleexhib17 a écrit :Ma femme : Noemie, 42 ans, 2 enfants, blonde, 1m69, 54 kg, levres pulpeuses, entierement épilée, toujours vetue de jupes courtes et portant des haut talons (minimum 7 cm), une vraie salope allumeuse. A domestiquer et eduquer.
elle est vraiment très bonne ta femme ! à éduquer? elle fait déjà bien cochonne non?
anvysex a écrit :portant des haut talons (minimum 7 cm), une vraie salope allumeuse. A domestiquer et eduquer.[/quote]
anvysex a écrit :ah ok, déjà exiber , fait des photo en exterieur?
anvysex a écrit :coupleexhib17 a écrit :anvysex a écrit :ah ok, déjà exiber , fait des photo en exterieur?
exhib, oui, sur parkings, bois, aire d autoroute
avec voyeur?
anvysex a écrit :exhib, oui, sur parkings, bois, aire d autoroute
cosmicnum a écrit :ma femme, mère de famille respectable, bonne situation et bonne éducation, s'exhibe sans pudeur sur un parking à ma demande... et elle y prend un plaisir certain
coupleexhib17 a écrit :coupleexhib17 a écrit :Ma femme : Noemie, 42 ans, 2 enfants, blonde, 1m69, 54 kg, levres pulpeuses, entierement épilée, toujours vetue de jupes courtes et portant des haut talons (minimum 7 cm), une vraie salope allumeuse. A domestiquer et eduquer.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée