©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
rlb29200 a écrit :
petitprince68 a écrit :
rlb29200 a écrit :Mere de famille 2 enfants 30 ans cocufieuse

c'est bien ce que je disais, difficile de trouver mieux !

C'est vraiment tres gentil et une mere irreprochable !! sauf quand elle se fait culbuter devant la photo de ses enfants ou du mariage... mais bon

Je peux comprendre que cela te gêne chère lopette : lorsque je la culbuterai, tu auras le droit - le devoir de retourner la photo des enfants, pour celle du mariage, je ne suis pas certain que cela te soit autorisé !
anvysex a écrit :
coupleexhib17 a écrit :
coupleexhib17 a écrit :Ma femme : Noemie, 42 ans, 2 enfants, blonde, 1m69, 54 kg, levres pulpeuses, entierement épilée, toujours vetue de jupes courtes et portant des haut talons (minimum 7 cm), une vraie salope allumeuse. A domestiquer et eduquer.

elle est vraiment très bonne ta femme ! à éduquer? elle fait déjà bien cochonne non?

tres cochonne, je veux la faire prendre en mains.
anvysex a écrit :portant des haut talons (minimum 7 cm), une vraie salope allumeuse. A domestiquer et eduquer.
[/quote]
elle est vraiment très bonne ta femme ! à éduquer? elle fait déjà bien cochonne non?[/quote]
tres cochonne, je veux la faire prendre en mains.[/quote]
ah bon? tu veux la rendre plus sage alors?[/quote]
plus vicieuse, objet sexuel
cosmicnum a écrit :ma femme, mère de famille respectable, bonne situation et bonne éducation, s'exhibe sans pudeur sur un parking à ma demande... et elle y prend un plaisir certain ;-)

mince alors, je n'ai pas choisi le bon parking !!!

que ce doit être agréable de découvrir une telle Femme !!!
j'apprécierai beaucoup si ça m'arrivait !
;)
coupleexhib17 a écrit :
coupleexhib17 a écrit :Ma femme : Noemie, 42 ans, 2 enfants, blonde, 1m69, 54 kg, levres pulpeuses, entierement épilée, toujours vetue de jupes courtes et portant des haut talons (minimum 7 cm), une vraie salope allumeuse. A domestiquer et eduquer.

C'est de la tres jolie cochonnette. Ces chaussures lui vont a merveille.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée