©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
par spicyhomerabbit
cplelleprHttbm a écrit :...

petit comparatif !
ici, nous sommes en 2011

Il semblerait qu'elle soit plus "ouverte" ; j'imagine que son horizon s'est "élargi" ! 8-)
par cplellesalope67
julienx a écrit :superbe tout d'horizon tres appétissante en tout cas
j'aimerais la voier en action

:D :D pas de soucis !! :) ;) eheh !! il suffit de demander :lol:

par exemple ici : http://forum-candaulisme.fr/_photos.php?id=321365
attention, l'image qui va suivre peut choquer un publique non averti, les cœurs fragiles, svp, ne cliquez pas !!
...
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 17 oct. 2011, 19:36, modifié 3 fois.
par cplellesalope67
Image Un jour vous avez dit /  a écrit :Re: Juju ma coquine.... [ sujet ]
Image de julienx » 27 Aoû 2011, 10:07 -------------------------- Image
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Image ET il disait :
« elle aussi aime les blacks on pourrait les faire saillir ensemble ces deux salopes »
ImageImage Oui ça serait une bonne idée !! :) ;) ... une autre prise : :shock:
autre exemple ici : http://forum-candaulisme.fr/_photos.php?id=321355
le mélange doit être précis pour éviter une explosion de joie qui pourrait brouiller votre écran !!
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 30 janv. 2012, 12:30, modifié 8 fois.
par cplellesalope67
&...SI TU ARRIVES SUR NOTRE POST, SOIT LE BIENVENU :mrgreen: !!!!!!!
UN conseil : ;) prenez le temps de parcourir les pages vous donnera des surprise et de l'excitation... :D

Mon plaisir est de pouvoir la montrer, parler d'elle... mais je ne suis pas seul !!
Pouvoir lire vos témoignages en mp, dira à ma femme combien vous la trouver charmante, cochonne, salope ou tous les mots que vous aimerez lui dire, lui feront plaisir... savoir l'effet qu'elle dégage lui plait... sachez aussi lui développer votre ressenti, votre excitation... et vous, les femmes, qu'aimeriez vous lui dire ?

...AUX PLAISIRS DE LIRE ! 8-)
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 30 oct. 2011, 20:16, modifié 3 fois.
par LAURENTLR

Si tu arrive sur notre post, soit le bienvenu ::!!
UN conseil : ;) prenez le temps de parcourir les pages vous donnera des surprise et de l'excitation... :D

Mon plaisir est de pouvoir la montrer, parler d'elle... mais je ne suis pas seul !!
Pouvoir lire vos témoignages en mp, dira à ma femme combien vous la trouver charmante, cochonne, salope ou tous les mots que vous aimerez lui dire, lui feront plaisir... savoir l'effet qu'elle dégage lui plait... sachez aussi lui développer votre ressenti, votre excitation... et vous, les femmes, qu'aimeriez vous lui dire ?

aux plaisir de vous lire ... 8-)

hMMMM on devine à travers son regard coquin que juju est une femme publique.....elle adore le sexe elle assume!
Laurent
par LAURENTLR
cplelleprHttbm a écrit :
julienx a écrit :superbe tout d'horizon tres appétissante en tout cas
j'aimerais la voier en action

:D :D pas de soucis !! :) ;)

par exemple ici : http://forum-candaulisme.fr/_photos.php?id=321365

Hmmmmmmmm magnifique cliché de la cochonne en levrette dévoilant un corps mature aux courbes généreuses se faisant copieusement bourriner par une belle queue de black..merci et encore
par spicyhomerabbit
LAURENTLR a écrit :
cplelleprHttbm a écrit :... l'aventure... :)

http://forum-candaulisme.fr/sortie-au-parc-du-pourtales-foret-de-la-robertsau-t30046.html

stp la suite de cette série, où l'on devine que la salope est là pour servir de vide couilles.merci

Moi, tant qu'à faire je préférerais vivre auprès d'une tendre épouse ou amie, qui servirait de vide-couilles, à l'occasion,- qu'elle procure autour d'elle joie et bonheur (bienvenue chez les bonobos : faites l'amour pas la guerre !)- plutôt qu'elle se révèle "casse-couilles" (ne voyez pas là une trace de misogynie mais plutôt le plaisir d'un jeu de mot !) :lol:
par spicyhomerabbit

petit comparatif !
ici, nous sommes en 2011

C'est mon rêve que ma future chérie se prenne plein de bonnes queues ! :P
par christophe33
qu'elle belle salope qu etu as la , elle a raison de profiter des grosses queues, le smecs ausi doivent bien s'mauser avec une belel ronde ,comme elle
par cplellesalope67
... INFO PARTICIPATION !!! :mrgreen:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
iNFO ! 8-) ... Nouvelle participation dans la rubrique : << nos femmes embrochées sur le sexe de l'amant >>
alors pour se faire embrocher, je ne vais pas vous faire un dessin, tu prends une cochonne et un bon mâle puis tu les laisses ac...bip !
pour voir, cliquez ici : http://forum-candaulisme.fr/post728219.html#p728219

Image
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 30 oct. 2011, 20:18, modifié 3 fois.
&...RAPPEL DU POURQUOI ET DU COMMENT DE NOTRE PRESENCE ICI :P !!!!!!!!

;) pour résumer la chose... je dirais 2 axes : 8-)

:D => PREMIER AXE : parler de Juju, l'exposer --
but : avoir vos commentaires, vos impressions, vos questions, parler d'elle, de nous ...

:!: => DEUXIEME AXE : la recherche d'hommes réellement bm pour satisfaire la miss --
comment faire ? venir se présenter à voir, échanger quelques mots, pouvoir vous montrer en mp pour avoir une idée, et ensuite, la suite fera le reste ... tout simplement !

...BALLADE D'UN JOUR !!
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 30 oct. 2011, 20:23, modifié 4 fois.
par cplellesalope67
:lol: ATTENTION ça pique :o :shock:
tout ce que je peux dire c'est qu'aller faire mumuse en forêt comporte qu'elle désagrément ensuite...
et je suis certains que c'est arrivé à plus d'une :lol: :lol: :lol:

...J'SUIS UNE CRAPULE ! :evil:
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 17 oct. 2011, 16:26, modifié 1 fois.
par cplellesalope67
cpleexhib670 a écrit :
DSC_6801.jpg
lieux sympa en effet pour faire quelques jolis clichés

Merci oui très jolie :D .... << pour ta laisse >> (Pourtalès) je n'ai pas !!! :lol: :lol: mais quelle jolie femme... hum ;)

...SOUVENIR D'UNE PROMENADE ! ;)
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 30 oct. 2011, 23:04, modifié 1 fois.
par cplellesalope67
&...RENCONTRE PLEINE D'ESPOIR !! 8-)
Nous sommes lundi le 29 août 2011 et je suis encore cocu !! 8-)

En rentrant du travail, bisous aux enfants, bisous à ma femme qui m'attire vers la salle de bain pour s'isoler et m'annonce qu'elle sort ce soir, qu'elle veut pas manger tard pour pouvoir partir vers 19 heures... et 19 heures arrivent, elle termine de se préparer, met un gilet sur elle pour ne pas trop attirer l'attention des enfants... et enfile ces chaussures....

Avec un peu de retard, la voilà partie.... au moment où j’écris, elle doit être arrivée !
En partant, elle ma fait un bisou puis me dit "a tout a l'heure" ... puis me refait un bisous, me regarde dans les yeux et ajoute " ou peut-être à demain matin" !! et elle est partie !!

...SOUVENIR!! :shock: :P
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 17 oct. 2011, 20:39, modifié 2 fois.
par cedtitia25

Nous sommes lundi le 29 août 2011 et je suis encore cocu !! 8-)

En rentrant du travail, bisous aux enfants, bisous à ma femme qui m'attire vers la salle de bain pour s'isoler et m'annonce qu'elle sort ce soir, qu'elle veut pas manger tard pour pouvoir partir vers 19 heures... et 19 heures arrivent, elle termine de se préparer, met un gilet sur elle pour ne pas trop attirer l'attention des enfants... et enfile ces chaussures....

Avec un peu de retard, la voilà partie.... au moment où j’écris, elle doit être arrivée !
En partant, elle ma fait un bisou puis me dit "a tout a l'heure" ... puis me refait un bisous, me regarde dans les yeux et ajoute " ou peut-être à demain matin" !! et elle est partie !!

...

ah la salope!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
par paullo99
c'est vraiment une salope. tu ne dois pas t'ennuyer

un bon cul qu'on voudrait prendre et des beaux gros nichons à peloter et à voir balotter quend elle est prise en levrette

elle est vraiment tres belle et excitante
continuez
par cplellesalope67
&...DÉSESPOIR D'UNE RENCONTRE !! :cry:
Et bien mes chers amis, le bilan de la soirée est plutôt navrante !!

Je pourrais broder toute sorte de chose arrivé à madame, histoire de ne pas paraitre idiots mais non... non!! :roll:
La personne soit disant "maitre" prêt à rendre ma cochonne plus chienne n'est finalement pas si endurcie que ça.

A moins que c'est ma femme qui est trop impressionnable !! :lol: :lol: lollll

Enfin bref, je ne sais pas où va aller l'histoire mais je ne pense pas que cet homme va devenir le grand Maître recherché !!...Et oui, finalement, trouver un bon maitre ni trop vicieux, ni trop gentil est un exercice de haute voltige... L'espoir n'est pas perdu et finalement c'est une personne très forte qu'il faudra !!

...PETITE SOIREE ::! :?
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 17 oct. 2011, 20:39, modifié 2 fois.
par cplellesalope67
.ImageImage …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
Image
...………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………Image
... VOTRE FEMME, COCHONNE, AMANTE aiment être occupée par 1,2,3 ou... aie, aie, aie !!

... vous êtes les bienvenus ICI, laissez vos photos, anecdotes, ... Image
Image
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 30 janv. 2012, 13:17, modifié 7 fois.
par cplellesalope67
AH AH les deux facettes de ma cochonne :P :roll:
Juju est une personne qui ne se dompte aussi facilement, elle a du caractère

Juju sous deux angles :
=> la femme gentille, aussi sainte qu'on pourrait...euhhhhhh :oops:
=> et la Juju dans ce qu'elle affectionne beaucoup ;) ....

...DEUX VISAGES !! :mrgreen: :roll:
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 17 oct. 2011, 16:55, modifié 1 fois.
par Mikedep42
Ouah le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle fait son effet. Je viens de visionner les 10 pages et toutes les photos en me branlant. Je suis bien dur désormais à cause d'elle :D
par cplellesalope67
Mikedep42 a écrit :Ouah le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle fait son effet. Je viens de visionner les 10 pages et toutes les photos en me branlant. Je suis bien dur désormais à cause d'elle :D

Merci !! :D ça fait plaisir de savoir qu'on puisse prendre le temps de passer les différentes pages.. merci à toi ;)

...

...
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 17 oct. 2011, 16:58, modifié 1 fois.
par cplellesalope67
SOUVENIR... SOUVENIR :D
!! NOTE : la voir prise sans capote ne veut pas dire qu'elle prend toujours sans, ça se passe sous certaines conditions
je sais que l'idée excite beaucoup, moi le premier, mais après il faut revenir dans la réalité et les risques MST ! ...

...EN ATTENDANT, REGALER-VS !! :lol:
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 17 oct. 2011, 20:41, modifié 2 fois.
par cplellesalope67
&...UN MATIN COQUIN !! OH :o
cette rencontre va me dévoiler une sacré surprise, avant/après !!

Nouvelle rencontre pour ma femme après une soirée raté avec un gars qui s'est décommandé 1/2 avant ... pas cool mais bon !! ... Ce matin elle a eu la confirmation d'un gars qu'elle connait et qu'elle a déjà vu quelques fois, un mec qui passe de temps en temps selon son travail (eh oui faut travailler aussi! lllolll)... enfin bref, elle est partie déposer les enfants à l'école puis est partie à son rencart ... moi en faite, je savais juste qu'elle aller voir un gars, rien de plus. Moi un peu dans le coaltar à cause de médicament cela ne m'a pas emperche de passer sur le site ce matin et découvrir avec plaisir que l'on pouvait remettre des photos... et ma femme, elle, est revenue vers 11h, toute contente... peu de photos et surtout pas de sexe action mais un aperçu de sa chatte avant et après .... vos commentaires en mp seront les bienvenues :D
...
Modifié en dernier par cplellesalope67 le 17 oct. 2011, 20:41, modifié 2 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée