- 30 sept. 2011, 00:54
Bonsoir tout le monde,
John, non le problème à son travail n'a pas de lien avec sa relation passée, c'est juste son employeur qui pose problème, mais nous sommes en train de voir avec un avocat (c'est eux qui sont en faute).
Bref, le point positif est que ça nous donne envie à tous les deux de sortir se changer les idées.
Donc la dernière sortie ne sera pas isolée et nous réessaierons sans doute ce week-end.
Cocuheureux, effectivement un amant régulier à ses avantages, mais d'après notre expérience du week-end dernier (je vais y venir), un amant de passage me va très bien personnellement, on ne se connaît pas et on ne le cherche pas, on prend du bon temps le temps d'une soirée et c'est pile ce que nous cherchons.
Après c'est une question de chance, à savoir sur quel type de personne on tombe.
Steph, je sais, j'avais poster une photo il y a un moment de ça, je vais essayer d'en mettre une autre prochainement.
Je n'aime pas dire quelque chose et ne pas le faire, mais les journées en ce moment étant bien trop courtes je n'ai jamais le tout le temps que j'espère avoir...
J'aurais aimé raconter précisément notre soirée mais je n'en aurais pas le temps donc je ferais le tour et je reviendrais sur certains points si il le faut.
Nous sommes donc sortis tous les deux samedi dernier pour nous changer les idées et même si les rencontres n'étaient pas le but premier, nous y pensions.
Nous avons terminés la soirée dans une boite de nuit, pas le lieux que j'affectionne mais ma femme aime danser.
N'étant ni bon danseur ni très motiver à transpirer au milieu de tout le monde je préfère rester à l'écart, une boisson fraîche avec moi et regarder les autres danser.
L'avantage incontestable est que je c'est plus facile pour elle de se faire aborder si je ne suis pas à côté.
Je n'ai pas pu l'observer très longtemps car avec les jeux de lumières et le monde je l'ai vite perdu de vue.
Au bout d'une bonne heure et demie je l'ai vu revenir avec un jeune homme derrière elle.
Elle est arrivée pour commander à boire pour elle et lui, elle nous à présenter, et il à eu un air gêné, il avait la vingtaine, un jean et une chemise blanche débraillée.
Pendant que ma femme commandait auprès du barman il m'a lancé " votre femme m'a dit que ça vous dérangeait pas".
Je suis resté un peu scotché mais c'était tout bon donc j'ai acquiescé et il s'est enfin rapproché.
Je l'ai trouvé un peu jeune, je dirais 22-23 ans, mais peu importe ce n'est pas moi qui choisit et puis tant qu'il est majeur.
On à tous bu sans trop que l'un de nous parle, et une fois finit c'est ma femme qui à proposer d'aller boire un café chez nous.
L'affaire était entendue mais ça me fait toujours rire ces convenances...
Ils nous à raccompagner avec sa voiture jusqu'à chez nous et nous sommes rentrer tous les trois.
Une fois chez nous, un petit moment de flottement pour moi, première fois que j'avais un de ses amants chez nous et qui plus est pendant que je suis là.
Je me suis afféré à préparer du café et quelques bricoles à grignoter pendant qu'elle l'a installer dans le salon.
Une fois tous ensemble, il nous à demander si nous faisions des rencontres depuis longtemps, si on avait eu des bonnes surprises etc...
C'est ma femme qui à répondu, et elle lui à dit que nous débutions, c'est mieux de dire ça je pense aussi.
Il à été très bien, il m'a complimenter en disant que j'avais une très belle femme et le reste à été pour elle.
C'est enfin ma femme qui à fait le premier pas et qui à poser sa main sur sa cuisse, le reste s'est suivit tout seul et il n'a eu besoin que d'un feu vert.
On à beau se préparer psychologiquement c'est tout de même très déstabilisant de voir sa femme se faire caresser et embrasser devant soi.
Pour ma part j'ai eu l'impression de gêner, mais je n'avais pas l'air pourtant de les déranger donc j'ai taché de rester le plus discret le moins bruyant possible.
J'ai toujours attaché beaucoup d'importance aux baisers, je ne sais pas si s'est spécifique à moi mais c'est ma façon à moi de montrer mes sentiments, physiquement, je trouve ça très personnel, j'ai d'ailleurs toujours détourner le regard quand je vois des gens s'embrasser car je trouve ça intime comme échange.
Bref, rien qu'à les voir s'embrasser s'était déjà pour moi assez dure.
La suite à été quand il à commencer à glisser ses mains sous son débardeur, elle l'a retiré et s'est ensuite levée pour l'emmener vers notre chambre.
Ou elle s'est complétement déshabillée et elle à ensuite retirer le jean et le reste du jeune homme.
Je n'ai pas eu à me déplacer, du salon je voyait tout à distance raisonnable, la porte étant grande ouverte.
Et honnêtement je ne l'ai pas reconnue...Lui avait déjà une belle érection et elle l'a tout de suite sucer.
Je l'ai vu lui mettre quelques doigts pendant ce temps là, elle était assise sur le bord du lit et lui debout devant elle.
Quand il l'a faite basculer sur le lit elle à sortit un préservatif et s'est allongée toute jambes écartées.
Pendant qu'il se guidait pour s'avancer entre ses cuisses je me suis dit, mais comment elle à pu accepter ça...
Sur le coup je me suis vraiment dit qu'on faisait fausse direction et que s'était horrible se qu'on faisait.
Quand il l'a pénétrée j'ai vraiment eu le sentiment de la perdre, c'est assez étrange et confus à expliquer.
J'avais l'impression de ne pas exister et d'être une sorte d'homme invisible en train de mater la femme que j'aime s'ébattre avec un autre homme que moi.
Ca à parut durer assez longtemps mais ce n'était en fait que quelques secondes.
De retour au moment présent j'avoue que s'était incroyablement excitant de la voir apprécier, et gémir.
Ca n'a pas durer très longtemps, je dirais une vingtaine de minutes, elle était toute chaude et en sueur sur note lit.
Lui s'est ensuite retiré et retourner sur le dos, il à jouit en elle mais avec le préservatif il n'a eu qu'à l'enlever, ensuite elle à été lui chercher une serviette.
Mon point de vue à changer depuis samedi sur certaines choses, le voir ça change tout, malgré les doutes ça donne envie de continuer et de tenter de nouvelles choses.
Bilan très positif.
Même si je ne critique pas j'aimerais que dans nos rencontres nous arrivions à tomber sur un bel amant, en terme physiques, pas que la taille fasse tout mais j'aimerais beaucoup voir sa réaction à elle.
Malheureusement pas possible de savoir avant la personne comment elle est...