©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 35
par john91
Bonjour Juliuz
Merci d'avoir donné des nouvelles. Ainsi il y a du nouveau et comme tu dis plus que tu espérais donc il y a du concret ou presque. Merci de trouver le temps pour nous dire cela en détails. C'est uniquement un acte isolé ou il va y avoir une suite de prévue dans les jours qui viennent ?
A bientôt.
par john91
J'espère que les soucis à son boulot n'ont pas de relations avec la liaison qu'elle a eue au boulot ou avec son attitude de disponibilité.
par john91
Bonjour Juliuz
Tu nous as oublié..... pourtant tu devais donner des détails importants. J'espère que ça sera pour ce soir.
Merci Juliuz
par cocuheureux31
Bonjour,

J'ai lu que tu cherchais des avis...
Sur les lieux en RP je ne peux t'aider, nous somes a Toulouse.
En revanche ma femme a un amant depuis plusieurs mois maintenant donc je peux te donner mon avis.
Je pense comme toi, une relation stable est a éviter. Pourtant dans notre cas tout se passe super bien.
Mais on ne peut eviter comme tu le souligne la mise en concurrence.
Dans mon cas , ce gars est un genie au lit ! Il la fait jouir comme jamais. Avec d'autres femmes c'est pareil.
Je ne peut pas tout raconter ici, mais c'est inimaginable. Il peut la faire jouir 4 ou 5 fois en moins d'une heure, et elle innonde le lit.
Meme si sexuellement je ne pense pas etre maladroit, difficile apres de ne pas se sentir mal a l'aise.....
Je pense donc que ta decision de rencontre fortuite et courte est bonne.

a+
par john91
Cocuheureux, tu parles longuement de ton expérience personnelle pour dire que c'est super que ta femme ait un amant d'exception régulier. En conclusion tu conseilles à Juliuz que sa femme change tout le temps...
C'est pas très logique !!! Mais c'est vrai qu'ici c'est l'amour...
par Juliuzs
Bonsoir tout le monde,

John, non le problème à son travail n'a pas de lien avec sa relation passée, c'est juste son employeur qui pose problème, mais nous sommes en train de voir avec un avocat (c'est eux qui sont en faute).
Bref, le point positif est que ça nous donne envie à tous les deux de sortir se changer les idées.
Donc la dernière sortie ne sera pas isolée et nous réessaierons sans doute ce week-end.

Cocuheureux, effectivement un amant régulier à ses avantages, mais d'après notre expérience du week-end dernier (je vais y venir), un amant de passage me va très bien personnellement, on ne se connaît pas et on ne le cherche pas, on prend du bon temps le temps d'une soirée et c'est pile ce que nous cherchons.
Après c'est une question de chance, à savoir sur quel type de personne on tombe.

Steph, je sais, j'avais poster une photo il y a un moment de ça, je vais essayer d'en mettre une autre prochainement.

Je n'aime pas dire quelque chose et ne pas le faire, mais les journées en ce moment étant bien trop courtes je n'ai jamais le tout le temps que j'espère avoir...
J'aurais aimé raconter précisément notre soirée mais je n'en aurais pas le temps donc je ferais le tour et je reviendrais sur certains points si il le faut.

Nous sommes donc sortis tous les deux samedi dernier pour nous changer les idées et même si les rencontres n'étaient pas le but premier, nous y pensions.
Nous avons terminés la soirée dans une boite de nuit, pas le lieux que j'affectionne mais ma femme aime danser.
N'étant ni bon danseur ni très motiver à transpirer au milieu de tout le monde je préfère rester à l'écart, une boisson fraîche avec moi et regarder les autres danser.
L'avantage incontestable est que je c'est plus facile pour elle de se faire aborder si je ne suis pas à côté.

Je n'ai pas pu l'observer très longtemps car avec les jeux de lumières et le monde je l'ai vite perdu de vue.
Au bout d'une bonne heure et demie je l'ai vu revenir avec un jeune homme derrière elle.
Elle est arrivée pour commander à boire pour elle et lui, elle nous à présenter, et il à eu un air gêné, il avait la vingtaine, un jean et une chemise blanche débraillée.

Pendant que ma femme commandait auprès du barman il m'a lancé " votre femme m'a dit que ça vous dérangeait pas".
Je suis resté un peu scotché mais c'était tout bon donc j'ai acquiescé et il s'est enfin rapproché.
Je l'ai trouvé un peu jeune, je dirais 22-23 ans, mais peu importe ce n'est pas moi qui choisit et puis tant qu'il est majeur.

On à tous bu sans trop que l'un de nous parle, et une fois finit c'est ma femme qui à proposer d'aller boire un café chez nous.
L'affaire était entendue mais ça me fait toujours rire ces convenances...
Ils nous à raccompagner avec sa voiture jusqu'à chez nous et nous sommes rentrer tous les trois.

Une fois chez nous, un petit moment de flottement pour moi, première fois que j'avais un de ses amants chez nous et qui plus est pendant que je suis là.
Je me suis afféré à préparer du café et quelques bricoles à grignoter pendant qu'elle l'a installer dans le salon.
Une fois tous ensemble, il nous à demander si nous faisions des rencontres depuis longtemps, si on avait eu des bonnes surprises etc...
C'est ma femme qui à répondu, et elle lui à dit que nous débutions, c'est mieux de dire ça je pense aussi.

Il à été très bien, il m'a complimenter en disant que j'avais une très belle femme et le reste à été pour elle.
C'est enfin ma femme qui à fait le premier pas et qui à poser sa main sur sa cuisse, le reste s'est suivit tout seul et il n'a eu besoin que d'un feu vert.

On à beau se préparer psychologiquement c'est tout de même très déstabilisant de voir sa femme se faire caresser et embrasser devant soi.
Pour ma part j'ai eu l'impression de gêner, mais je n'avais pas l'air pourtant de les déranger donc j'ai taché de rester le plus discret le moins bruyant possible.

J'ai toujours attaché beaucoup d'importance aux baisers, je ne sais pas si s'est spécifique à moi mais c'est ma façon à moi de montrer mes sentiments, physiquement, je trouve ça très personnel, j'ai d'ailleurs toujours détourner le regard quand je vois des gens s'embrasser car je trouve ça intime comme échange.
Bref, rien qu'à les voir s'embrasser s'était déjà pour moi assez dure.

La suite à été quand il à commencer à glisser ses mains sous son débardeur, elle l'a retiré et s'est ensuite levée pour l'emmener vers notre chambre.
Ou elle s'est complétement déshabillée et elle à ensuite retirer le jean et le reste du jeune homme.
Je n'ai pas eu à me déplacer, du salon je voyait tout à distance raisonnable, la porte étant grande ouverte.

Et honnêtement je ne l'ai pas reconnue...Lui avait déjà une belle érection et elle l'a tout de suite sucer.
Je l'ai vu lui mettre quelques doigts pendant ce temps là, elle était assise sur le bord du lit et lui debout devant elle.
Quand il l'a faite basculer sur le lit elle à sortit un préservatif et s'est allongée toute jambes écartées.
Pendant qu'il se guidait pour s'avancer entre ses cuisses je me suis dit, mais comment elle à pu accepter ça...
Sur le coup je me suis vraiment dit qu'on faisait fausse direction et que s'était horrible se qu'on faisait.

Quand il l'a pénétrée j'ai vraiment eu le sentiment de la perdre, c'est assez étrange et confus à expliquer.
J'avais l'impression de ne pas exister et d'être une sorte d'homme invisible en train de mater la femme que j'aime s'ébattre avec un autre homme que moi.
Ca à parut durer assez longtemps mais ce n'était en fait que quelques secondes.
De retour au moment présent j'avoue que s'était incroyablement excitant de la voir apprécier, et gémir.

Ca n'a pas durer très longtemps, je dirais une vingtaine de minutes, elle était toute chaude et en sueur sur note lit.
Lui s'est ensuite retiré et retourner sur le dos, il à jouit en elle mais avec le préservatif il n'a eu qu'à l'enlever, ensuite elle à été lui chercher une serviette.

Mon point de vue à changer depuis samedi sur certaines choses, le voir ça change tout, malgré les doutes ça donne envie de continuer et de tenter de nouvelles choses.

Bilan très positif.
Même si je ne critique pas j'aimerais que dans nos rencontres nous arrivions à tomber sur un bel amant, en terme physiques, pas que la taille fasse tout mais j'aimerais beaucoup voir sa réaction à elle.
Malheureusement pas possible de savoir avant la personne comment elle est...
par john91
Bonsoir Juliuz

Merci Juliuz tu nous as fait une super bonne surprise, on ne s'attendait pas à du vraiment concret complet aussi vite ! De plus cette fois ci c'est une étape décisive vers ce que tu cherchais qui est accomplie ce qui explique ton angoisse quand tu vois que ça se réalise.
D'après ton récit c'est en fait ta femme qui a tout mené de main de maître. Elle a tout conduit sans hésitations.
Elle mérite des félicitations et elle semble t'avoir vraiment compris.
Tu nous dit que ton récit est rapide et que tu répondras aux demandes de compléments, aussi je n'hesite pas à te poser des questions Juliuz. En fait ton récit est très bien et donne pas mal de détails aussi mes questions ne portent que sur des détails. Donc voici les points qu'il serait bien de développer.
Avant de venir dans cette boite c'était convenu entre vous deux qu'elle pourrait ramener un homme pour faire l'amour à la maison ? C'était aussi convenu que tu restes à l'attendre dans ce but ?
Depuis que c'est arrivé ta femme a dû te raconter comment elle l'a rencontré et ce qu'ils se sont dit avant. C'était par exemple déjà convenu entre eux qu'ils feraient l'amour quand elle l'a amené vers toi ? Peux tu donner quelques détails la dessus ?
Au début qu'ils faisaient l'amour, elle l'a sucé, elle a aimé le faire ou elle est passée vite à plus ?
Tu dis que tu as eu un moment de panique au début et si j'ai bien compris ce moment a duré seulement quelques secondes. Ou a-t-il duré bien plus ?
Tu as eu de l'excitation c'est après ces quelques secondes ? Et cela a duré le reste du temps ? Tu es resté tout le temps dans le salon ou tu t'es rapproché pendant leurs ébats ? Elle t'a regardé pendant ? Tu n'as pas eu envie de participer ? Tu faisais quoi pendant ?
Ils ont changé de position pendant qu'ils faisaient l'amour, à te lire il est resté tout le temps au dessus d'elle c'est bien cela ? Tu ne dis pas non plus si ta femme a eu beaucoup de plaisir et quand elle l'a eu.
Depuis que ça s'est passé, elle a dû t'en parler et te donner son point de vue. A t elle aimé et a t elle envie de recommencer et ce n'est pas surtout pour te faire plaisir?
Tu nous dit que vous allez recommencer ce week end, irez vous dans la même boite ? Si oui il y a des chances qu'elle retombe sur le même homme, si elle revient avec le même ça te gênerait ? En fait celui là semble vous avoir bien compris mais il a l'air un peu rapide.... mais c'est peut être l'émotion car il a aussi ses émotions.
Tu dis que tu aimerais la voir avec un homme très membré, oui ça serait intéressant à voir, mais pour le trouver en boîte à moins d'aller en club où on peut voir, il n'y a que la solution de les essayer, un jour vous aurze la bonne surprise.

Je n'avais pas compris que la photo que tu avais mise était celle de ta femme. J'avais compris que c'était la tenue que tu lui avais achetée mais portée par un manequin.
Merci Juliuz de nous avoir tenu au courant, surtout en ce moment où tu dis avoir peu de temps. Nous espérons que tu reviendras vite pour en dire plus.
par cocuheureux31
Bonjour a tous,

Je vais taché de m'expliquer un peu plus, en effet je realise que j'ai été un peu court.
Ma femme et moi, sommes libertins depuis un moment deja. Nous adorons faire des trios avec des h. Nous avons realisé comme Juliuzs le fantasme candauliste. Un de nos partenaires etait parfait pour ça.
Il est donc devenu un regulier, bien que pas tres souvent pour cause de disponibilité de l'un et de l'autre ....
Dans ce jeux, j'ai realisé des choses que je ne voyais pas au debut. J'etais aveuglé par mon excitation, et pour moi l'amour que ma femme me portait etait garant d'une bonne protection.
Mais la realité peut en etre autrement. tout n'est pas rose. Tant qu'on a le sentiment de partager les secrets a 3, tous va bien.
Le jour ou on decouvre par exemle une cachotterie, on a le sentiment d'etre en dehors du jeux.... et la complicité entre les 2 amants peut aller en croissant....
Ce n'est pas ce que je recherche. J'aime ma femme, et je veux etre le numero 1, celui qui partage tout.
Dans mon cas , il s'est rien passé de grave. Elle m'aime. Mais leur complicité et l'intensité de leurs ebats les a poussé une fois a avoir un rapport non protégé, et ils ne me l'ont pas dit. je m'en suis rendu compte betement, et donc a partir de la j'ai imaginé...... Rien de grave donc, on en a parlé, c'etait accidentel, etc....
John, j'ai évolué. C'est vrai qu'au debut j'ai vraiment parti tout feu tout flamme.
Maintenant, je pense que l'occasionnel, comme l'experience qu'a eu Juliuzs, est plus sûr pour proteger le couple.
Faut guarder les pieds sur terre. Le risque qd meme c'est que la femme tombe amoureuse d'un autre..

Voila, sinon bravo Juliuzs ! belle experience, tres excitante.
par Juliuzs
Bonsoir,

Nico, elle s'est débridée c'est vrai, mais je préfère ça.
Nous n'avons pas eu tant d'aventures que ça mais celle avec son collègue à durer un certain temps tout de même, ce qui à fait évoluer les choses selon moi c'est la confiance en elle que ça lui à fait prendre.
Certes elle ne se trouvait pas laide avant mais elle à enfin prit conscience de son potentiel de séduction et je pense que ça peut donner des ailes.
Je vais tâcher de mettre une photo pour cette semaine.

Pour ce qui est des fantasmes dont je parlais et de l'aspect humiliant, l'expérience du week-end dernier m'a conforté dans ma vision de la chose.
Je m'explique, pour moi même si je ne cherche pas à ce qu'il y ai une concurrence entre moi et les amants de ma femme je pense qu'il y a obligatoirement une situation de conflit qui s'installe.
Il y a une femme pour deux amants, moi et lui, et même si nous faisons venir volontairement un autre homme dans notre relation il y à forcément un qui prend l'ascendant sur l'autre.
Ici c'est explicite nous le faisons venir pour que lui prenne la place qui est d'habitude mienne, et même si ce n'est pas dit ouvertement c'est induit, il prend une place plus important que moi pour le temps de la soirée d'où le dénigrement.
C'est lui au détriment de moi.

John, Oui et non... nous ne sommes pas sortis dans le but direct de trouver quelqu'un, nous y sommes allé dans l'idée de se détendre et si rencontre il y avait pourquoi pas, mais ce n'était pas le but.
Alors, pour ce qui est de la rencontre ça s'est fait comme ça, il est venu vers elle et ils ont danser ensembles. Elle m'a dit qu'il était très sensuel et qu'ils avaient un peu discuter sur la piste.
Il lui à demandé si elle était seule et c'est à ce moment là qu'elle lui à dit que non etc... Et c'est pour ça que je me suis pris quand il est arrivé devant moi, la phrase comme quoi elle lui avait dit que j'étais ok.
Non rien était convenu du tout mais tout le monde s'est compris sans avoir besoin de le dire.
Nous en avions déjà parler plusieurs fois déjà, comme quoi j'aurais aimé être présent ne serait-ce que de temps en temps, à l'époque avec son collègue ça avait été un non franc de sa part à lui et depuis les choses ne l'avait pas permis donc je pense qu'elle y à pensé et que la situation s'est présentée.

Elle ne l'a pas sucé très longtemps, mais je peux dire juste en la voyant qu'elle à appréciée. J'ai bien vu qu'elle s'appliquait.
C'est en fait lui qui à abrégé pour passer à la suite.

La panique n'a pas duré longtemps c'est sur le coup on à l'impression que ça dure un certain temps mais c'est vraiment très rapide.

L'excitation à toujours été là, déjà dans la boîte quand elle est revenue avec lui, c'est juste que beaucoup de sentiments rentrent en jeux et à certains moments d'autres prennent le dessus un court instant, mais sinon c'est excitant pendant tout le temps de la soirée.
Je suis resté dans le salon, je n'ai pas bougé. J'avais une vue directe de la chambre d'où j'étais.
Alors, non elle ne m'a pas regardé et comme j'en parlais je ne sais pas si c'est uniquement pour moi que ça fait ça ou si d'autres candaulistes ont le même sentiment mais non je n'ai pas bougé, je n'ai pas tenté de participer, j'essayais au contraire de rester le plus discret possible.
Parce que comme dis, j'étais très gêné, ce n'est pas que je me sentais exclu mais comme si j'étais quelqu'un d'extérieur à leur relation.
Comme si son mari n'était pas moi mais lui et que j'étais un voyeur en train d'épier ce couple.
C'est très bizarre comme sensation et assez difficile à expliquer.
Si on m'avait proposé de participer peut être mais je n'aurais jamais osé me manifester de moi même.
Pendant ce temps là j'étais la main dans mon pantalon...

Ils n'ont pas changer de position, elle allongée sur le lit les jambes autour de lui.
Elle à eu du plaisir, je pouvais l'entendre mais pas d'orgasme, nous en avons parlé depuis et même si elle à adorer la soirée je pense qu'elle est restée un peu sur sa faim.

Sans hésiter, je dirais oui elle à envie de continuer, en fait la question ne se pose même pas puisque souvent elle me fait part de son envie de sortir et d'aller s'amuser pour le week-end qui arrive à chaque fois, donc non je ne pense plus qu'elle le fait uniquement pour mon plaisir, s'est autant pour moi que pour elle, et c'est ce que je souhaitais.

Nous sommes sortis à nouveau samedi, pas au même endroit, mais il n'y à rien eu.
Mais pour répondre à ta question, non ça ne me gênerait pas qu'elle revienne avec la même personne, c'est son choix.
Il se peut qu'il ai succombé sous l'émotion et il n'y a pas de mal la soirée à tout de même été très bonne pour tous les deux.
Un homme très membré serait intéressant mais tomber sur un homme sachant s'y prendre serait bon, de mon point de vue pour l'instant elle à connu des hommes assez ordinaires de ce que j'en sais, ça serait surtout l'occasion de tester quelque chose de différent et de voir si elle aime.
Arriver à tomber sur quelqu'un qui ne soit pas décontenancé par la situation et qui prenne le temps et la manière de bien faire les choses aussi bien pour elle que pour lui au niveau du plaisir.

La photo de l'ensemble que je lui avais acheté n'est pas elle, évidemment.
j'avais poster une photo de ma femme, que j'avais laissée puis retirée il y a de ça un moment.
par john91
Pour Cocuheureux, là tu as été plus clair. Mais je pense que ton problème vient aussi que tu veux tout contrôler. Il faut se dire que vous êtes 3 et que chacun a sa tête, y compris ta femme. Il y aura forcément une complicité entre chacun des trois sans que l'autre soit exclu, mais il ne faut pas que cela mette en péril le couple initial donc il faut de la tolérance mais aussi de la vigilance. Que la femme tombe amoureuse de l'amant, ce n'est pas réservé à ce genre de relations candauliste, c'est même un risque fréquent, par exemple au travail. Aussi l'amant doit rester dans son rôle et être un plus pour le couple, non pas vouloir faire un couple à part. Les choses doivent être tout le temps claires pour tous.
Pourtant le risque est réel, il suffit de lire les topics ici, dans quelques cas, l'homme est tout heureux d'avoir convaincu sa femme, il décrit les premières relations.... et puis patatra, plus rien, on apprend ensuite (quand il revient) que sa femme l'a quitté, pas forcément pour l'amant....
Certains prennent un amant célibataire pour la disponibilité à toute heure, pour la clarté (pas de femme d'amant) mais un amant vivant déjà en couple sera beaucoup moins tenté de prendre la femme d'un autre car il tient aussi à sa famille.
C'est pour cela qu'à mon avis un amant régulier mais en couple est de loin préférable pour éviter les ennuis, de plus il est plus sûr questions de MST. C'est vrai que la vie est faite de compromis.
par john91
Bonsoir Juliuz
C'est toujours avec plaisir qu'on lit tes messages ici, qui nous donnent des détails sur ta vie et aussi des réponses à nos questions.
Dans mon message précédent, j'ai dit à Cocuheureux mes idées sur le choix d'un amant, mais cela dépend aussi des circonstances et de la personnalité de chacun.
Tu dis que tu aimerais un amant plus doué, ta femme est restée sur sa faim même si elle a aimé. Je crois que ce n'est pas évident pour tous d'avoir une relation satisfaisante la première fois (on voit plutôt cela dans les films où c'est de suite la révélation), il y a en général le manque de connaissance du partenaire (ici vous êtes même 3) les lieux que l'on ne connait pas....
Pour ma part, j'ai toujours trouvé que les premières fois étaient décevantes, ce qui fait que je ne suis pas partisan de faire chaque fois des premières fois....
Mais il est vrai qu'il y a des hommes plus doués que d'autres et qui sont aussi moins sensibles et plus directs.

Tu disais que ta femme avait parlé avec son cavalier en dansant (ce qui semble naturel) et que c'est pour cela qu'il t'avait tout de suite dit cela qui t'avait un peu choqué... Mais lui avait elle dit clairement que vous cherchiez un homme pour lui faire l'amour ce soir ou elle lui avait seulement fait comprendre ?

Tu dis aussi qu'il y a forcément compétition entre les deux hommes, l'amant prennant la place réservée au mari, celui ci pouvant se sentir dr trop ou gêneur, en tous cas un peu rabaissé pendant ces moments.
Ceci est vrai dans le type de relation que vous envisagez, où tu restes éloigné et discret, n'existant presque pas pour ta femme ce moment là.
Il y a aussi une autre façon à mon avis plus équilibrée de concevoir ces choses, c'est à dire de concevoir que ces rencontres sont un plus pour ta femme qui a ce soir deux hommes (égaux ou presque) pour elle toute seule. L'amant venant en complément dans le couple et non pas à la place du mari. Ce qui fait que si le mari n'est pas là il y a un vrai vide, il n'est pas de trop.
Pour cela le mieux est que ta femme te regarde aussi, elle t'invite à venir et que tu te rapproches d'eux, que tu participes dans la mesure où vous le voulez (en lui tennant la main, en la caressant, ou en participant à égalité). Le degré de participation dépendant de vos désirs. Mais dans ce cas, tu ne te sentirais pas gêneur et de trop puisque ta femme aurait aussi besoin de toi ce moment là. Elle aurait aussi conscience que tu l'offres.
Pour obtenir cela (si tu en as envie) compte tenu de ce que vous avez déjà fait, il suffirait de dire à ta femme que tu aimerais qu'elle t'invite à venir tout près, ensuite tu te laisserais guider par ses envies et suivant l'inspiration du moment.
Enfin c'est mon avis, ce n'est pas sûr que cela corresponde à tes envies et celles de ta femme et que tu aimes être dans une telle situation.
Bonne continuation Juliuz et merci pour nous tenir au courant.
par stapg
Salut Juliuz,

Merci encore pour ton expérience. Comme les autres..une petite photo mettrait le feu à nos esprits tellement ton histoire est passionnante et excitante...
En attendant, j'adorerais que tu nous précise un peu ses tenues vestimentaires...comment était elle habillée ces 2 soirées en boite...? Qu'a-t-elle gardé avec son amant etc..?

Merci et excellent week end à vous
par Juliuzs
Bonjour,

Désolé d'avoir été quelque peu absent ces derniers temps, la situation étant plus difficile.
Ma femme ayant été obligé de quitter son travail je suis contraint de travailler d'avantage et d'accepter plus de déplacement ce qui fait que je suis plus souvent absent de chez moi.
Et étant donné qu'elle peine à retrouver un poste depuis, je n'ai pas trop le choix.

Malgré une grosse envie de ma part et autant pour elle, nos sorties et rencontres sont depuis, à l'arrêt.
Les soirées où je suis chez moi et que nous sommes ensembles, je suis la plupart du temps trop épuisé pour sortir.
L'idée de lui proposer de profiter de mes déplacements pour sortir et ramener du monde si elle en avait envie vu qu'elle à l'appartement pour elle toute seule, mais il y à toujours le problème de sécurité pour elle en cas de problème.

Du fait de l'absence de travail pour elle, la discussion au sujet de fonder une famille et de peut être avoir un petit tous les deux nous est apparue mais le coût financer à venir est toujours un problème et je serais déçu de manquer tout ça à cause de mes déplacements.
Déjà que nous retardons depuis un certain moment notre mariage parce que nous préférons attendre mais en faire quelque chose de beau dès que nous le pourrons financièrement.

Donc voilà la situation est quelque peu au point mort pour l'instant, désolé de n'avoir rien d'intéressant à vous apprendre mais je souhaitais expliquer mon absence.

Je devrais bénéficier d'un ordinateur portable par ma boite d'ici peu donc je devrais pouvoir venir plus souvent même si je suis en déplacement.
par john91
Merci Juliuz de nous donner des nouvelles.
Oui on ne peut pas toujours faire comme si nos envies et fantasmes étaient les plus importants, il y a aussi le travail, la famille et cela compte beaucoup. Il faut faire des compromis et ne pas passer à coté des choses importantes car après c'est souvent trop tard, on n'a pas une deuxième vie. Les fantaisies sexuelles sont surtout compatibles avec des périodes de calme et de stabilité.
Tu as raison de penser aux problèmes de sécurité, il y a aussi le risque que l'homme te remplace vraiment si tu es trop en déplacement car tu ne peux rien controler si tu es loin. A la limite un homme marié avec un couple stable (pas un qui divorce) serait possible, il y a des sites de rencontres où tu pourrais aller avec ta femme pour choisir .... mais il faut que tu le rencontres seul avant pour voir et pour qu'il n'importune pas ta femme chez elle.
Enfin j'espère que dans quelques temps ça ira mieux pour tous les deux et que vous y verrez plus clair, merci de nous tenir au courant.

Bon courage Juliuz
par Juliuzs
Merci de ton message John,

Effectivement tout ça tombe au mauvais moment.
Indirectement entre ses recherches d'emploi elle à désormais plus de temps libre et donc ce qui devrait être un gros plus pour la suite de nos envies, le seul problème étant mes absences professionnelles...

Je n'ai aujourd'hui pas peur de la laisser, j'ai confiance en elle. Mon seul soucis est sa sécurité physique car on ne sait jamais sur qui on tombe.
D'un autre côté si elle était une femme célibataire à la recherche de quelqu'un, le problème serait le même elle serait toute seule, donc peut être que je pense trop aux quelques risques possibles.

La question actuelle pour moi étant donc soit d'attendre que la situation se calme pour reprendre nos sorties, ou alors lui proposer de continuer seule pendant mes déplacements.
Il faut bien l'avouer dernièrement notre vie sexuelle à malheureusement baisser, nous nous rattrapons quand je suis là mais le reste du temps il faut bien prendre son plaisir tout seul ou prendre patience aussi bien elle que moi.
par john91
Bonjour Juliuz
Merci de penser encore à nous malgré tes soucis et ton emploi du temps chargé.
Vivement que tu aies un ordinateur portable pendant tes déplacements pour pouvoir te connecter plus facilement. Tu pourrais utiliser un notebook (250 €) si tu as une connexion WiFi à l'hotel, c'est pas super comme clavier mais c'est léger et suffisant pour les forums.
Tu as l'air d'avoir beaucoup envie qu'elle ait des aventures sans toi, puisque tu y fais allusion deux fois avec sérieux.
C'est vrai qu'elle en avait déjà avec une liaison régulière dans son précédent boulot.
Lui en as tu parlé ? En a t elle aussi envie ?
Si tu as très confiance en elle, pourquoi pas ? Elle pourrait sortir en boîte dancer et rentrer chez le mec qu'elle drague ou qui l'a draguée. Pour sa sécurité du soir c'est mieux d'aller chez vous mais pour la sécurité du reste du temps et sa tranquillité c'est mieux que le mec ne vienne pas chez vous, si elle est seule, il pourrait prendre des choses ou ne plus décoller en voulant prendre ta place, ou revenir même si elle ne veut pas....
Il faut aussi que tu poses comme condition qu'elle te tienne vraiment au courant de tout. Cela ne doit pas poser de problèmes car elle l'a fait jusqu'à présent.
Si tu as un ordinateur, elle pourrait te tenir au courant par mail avant et après et faire des comptes rendus, tu pourrais aussi nous en parler ici.
En rentrant pour le week end, ces confidences et ces aventures la rendraient très complice de toi et ça serait chaud entre vous deux.
Mais cela n'est valable que si tu ne te trouves pas mis sur la touche, donc si tu as très confiance en elle.

Enfin bon courage Juliuz et merci de nous tenir au courant.
par john91
Bonjour Juliuz

Que s'est il passé depuis une semaine ? As tu parlé à ta femme de la possibilité pour elle qu'elle ait des aventures sans toi ? Tu en as toujours envie ?
Par contre tu envisageais pour raison de sécurité qu'elle invite ses amis chez vous seule, je pense encore que ce 'est pas une bonne idée du point de vue de la sécurité. C'est mieux qu'elle aille chez lui ou à l'hotel. En effet si elle sent que ça ne va pas, elle peut toujours partir alors que chez elle elle n'arrivera pas forcément à mettre le mec dehors, il peut de plus revenir.
Pour améliorer sa sécurité, il faut quand même que quelqu'un sache où elle va, elle pourrait te téléphoner avant de rentrer chez le gars en te disant où elle est et après après quelques moments pour te dire encore où elle est et comment ça se passe. Elle n'est pas forcée de dire que c'est à son mari qu'elle téléphone, elle peut dire que c'est à une copine. Tu n'es pas forcé de répondre, elle peut seulement mettre un message sur répondeur. Mais le mec ne se croira pas tout permis car quelqu'un saura où elle est et comment ça se passe (du moins au début).
Ca te permttrai aussi de partager ses soirées ou temps libres et d'être complice à distance en pensant à elle.

Bon courage Juliuz et donne des nouvelles.
par Juliuzs
Bonsoir,

Rien de nouveau, ma femme étant malade, à renifler et tousser toute la journée.
Je lui en ai quand même parler, au moins savoir si ça l'intéressait toujours. Sa réponse à été que si ça me faisait plaisir, pourquoi pas continuer.
Elle à paru assez enthousiaste en disant ça. Je n'ai pas pousser, j'attends qu'elle aille mieux et je tâterais le terrain pour lui proposer.
par john91
J'espère pour toi que cela ira mieux dans quelques jours.
Je pense aussi que tu dois lui téléphoner le soir pour maintenir le contact. Tu peux aussi en profiter pour lui en parler. Je pense que c'est important, si elle le fait, qu'elle te tienne au courant juste avant et après par téléphone, ainsi vous restez complices. Sinon tu risques fort de te faire remplacer car elle ne pensera plus à toi.
Tu nous disais que tu aimerais qu'elle tombe sur un mec très bien membré, c'est toujours le cas ? Car à distance tu ne peux pas en voir l'effet.
Ca te dirait aussi qu'elle se fasse draguer par deux hommes ou plus ?

Bonne continuation Juliuz.
par Juliuzs
Bonsoir,

John, Pas de soucis de ce côté là, malgré mes absences on se téléphone plusieurs fois par jour.
Nous avons pu en parler, la proposition étant de poursuivre nos aventures profitant de mes absences et des soirées qu'elle passe seule pour sortir et faire de nouvelle rencontres, tout en faisant attention à elle, mais je la connais sur ce point.

Elle est d'accord mais moyennement emballée à l'idée de le faire sans moi, disant que c'est moins drôle.
Même en lui qu'elle pourrait me raconter tout ça ensuite pendant nos conversations.
Bref, je lui ai dit de ne pas trop réfléchir et d'en profiter pour passer des bonnes soirées et pourquoi pas de son côté essayer de nouvelle choses.

Pour ce qui est du fantasme d'un homme très membré, oui c'est toujours le cas.
Fantasme typiquement masculin je sais mais j'aimerais avoir la possibilité de la voir avec quelqu'un qui y ressemble.
Parce que pour moi c'est un fantasme et deuxièmement je sais qu'elle apprécie autant le plaisir vaginale que clitoridien donc j'aimerais bien en profiter pour avoir son avis.

Deux hommes ou plus, personnellement je n'y serait pas opposé au contraire. Reste à savoir ce qu'elle en penserai et je n'ai aucune idée de ce que serait sa réponse.
J'avoue jusque là y aller crescendo et ne pas lui avouer toutes mes envies d'un coup, elle est peut être prête ou désireuse de plus si ça se trouve...

Sinon, Portable et reçu et peut être une embauche à mi-temps pour commencer pour elle.
Je vous tiens au courant.
par john91
Bonjour Juliuz
Les choses avancent petit à petit, car elle est d'accord pour rencontrer des hommes en soirée pour égayer ton absence loin de toi. Le point positif est qu'elle préfèrerait le faire avec toi, elle pourrait au contraire préférer le faire sans toi et être génée par ta présence. Quand tu reviendras régulièrement ou en vacances, elle seras ainsi contente de le faire à nouveau avec toi comme elle l'avait fait une fois.
Tu dis qu'elle peut essayer de nouvelles choses, à quoi penses tu ?
Pour ce qui est d'un homme très membré, ce n'est pas urgent qu'elle le fasse sans toi, je pense que tu préfèrerais de loin qu'elle le fasse en ta présence pour voir et participer à ses réactions. Le problème est aussi de le trouver, à moins qu'elle le rencontre par hasard un soir et qu'elle t'en parle. Dans ce cas ce serait bien de le réinviter pour un week end quand tu es là, je pense que tu apprécierais....
Tu dis que tu aimerais qu'elle sorte avec deux hommes et même plus, jusqu'à combien d'hommes cela te plairait ?
Pour ce qui est de lui en parler, tu peux l'aborder sur le ton de la plansanterie pour voir sa réaction, si elle est choquée, il suffit que tu dises que tu n'es pas contre mais que tu n'y tiens pas vraiment comme le fait qu'elle ait des amants.
Par contre si ça l'excite, tu lui donnes le feu vert selon tes désirs et les siens (nombre de mecs, genre...)
Pour ce qui est du risque d'attachement, avec plusieurs hommes, il y a moins de risque de fixation sur un seul.
C'est une bonne nouvelle que tu aies un portable ainsi tu pourras donner des nouvelles plus régulières concernant ta femme.
Si elle a aussi un boulot à mi temps c'est mieux pour toi et tu vas peut être revenir chez toi en reprennant vos sorties.

Merci Juliuz de donner des nouvelles et bon courage.
par Juliuzs
Bonsoir,

L'accès avec le portable fonctionne, c'est déjà ça.
En ce qui concerne le fait de tenter de nouvelles choses je n'avais rien de particulier à l'esprit.
Mais sachant que ces rencontres seront pour la plupart d'un soir, qu'elle n'hésite pas tenter des choses que l'on ne ferait pas forcément tous les deux ou des envies quelconques.

Pour l'amant "membré" effectivement ça ne se présentera je pense que par le coup du hasard, donc j'attendrais.

Pour ce qui est de sortir avec deux hommes ou plus, je pense que c'est surtout un fantasme masculin, je ne suis pas sûr qu'elle soit tentée; Il faudra que j'arrive à lui poser la question.
Qui plus est je ne suis pas sûr hormis plan, qu'elle rencontre facilement des "groupes" d'hommes en faisant des rencontres comme ça au hasard.

Avec l'approche des fêtes le boulot va se calmer, heureusement si elle arrive à trouver quelque chose ça sera pile au bon moment.
Jusque après le jour de l'an ça devrait nous donner quelques occasions de ressortir tous les deux.
Avec mes absences et sa période de rhume, pour moi l'envie est là et j'en doute aussi pour elle.
par john91
Bonsoir Juliuz
Merci de donner ici des nouvelles. Tu pourras venir plus souvent puisque tu as un portable qui marche.
Tu dis que de rencontrer plusieurs hommes est un fantasme masculin, ne crois tu pas que les femmes ont aussi des fantasmes ? Je sais que certaines aiment bien ces situations, elles sont réticentes souvent par peur d'être débordées par la violence. Pour lui poser la question, ce n'est pas difficile, il suffit de le faire en lui disant que si elle sort seule, elle peut rentrer avec 2 ou 3 copains que que tu lui permets. Si elle est choquée, tu n'insistes pas et tu dis que tu plaisantes, mais si elle est intéressée tu lui dit que ça te plairait beaucoup aussi si elle te tient au courant avant et après (pendant c'est plus difficile...).
Ce qui est difficile est de rencontrer un groupe d'hommes, à part en club ou si tu organises, c'est pas évident, mais rentrer avec 2 ou 3 copains qui sont venus ensemble en boîte ça doit pouvoir se faire, il suffit de repérer des mecs qui discutent ensemble.
Tu n'as pas dit jusqu'à combien de mecs tu aimerais qu'elle sorte ? Combien ça serait possible à la rigueur....
Pour ce qui est des hommes bien membrés, c'est vrai que c'est un fantasme masculin, la preuve est que quand les femmes utilisent un god pour leur seul plaisir, en général, elles choisissent une taille vraiment modeste. Cela ne veut pas dire qu'elles n'aiment pas les grosses.
J'espère que si tu as encouragé ta femme, il y aura bientôt du nouveau.
Bonne continuation Juliuz.
par john91
Salut Juliuz
J'espère que tu es moins surchargé et que tu as pu bien discuter avec ta femme. Vous devez avoir des projets coquins plus concrets maintenant.
Ton portable te permet il de venir souvent ici ?
A bientôt et merci de nous informer Juliuz.
par regardiscret
Bonsoir Juliuzs,

Très sympa de voir que le post est toujours suivi par quelques fidèles...

Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes... coquines et sensuelles...

En cadeau, nous aurons peut-être de vos nouvelles.
par Juliuzs
Bonsoir et bonnes fêtes à vous.

Malgré les congés, difficile de faire tout ce qui est ou était prévu...

John, mon portable fonctionne très bien, c'est juste que nous avons et avons eu beaucoup de choses au programme avec noël, pas mal d'invitations (on ne va pas s'en plaindre) et au final pas autant de temps que prévu pour nous deux.
Et accessoirement peu de temps à moi pour venir sur le forum.

RegardDiscrect, Je ne sais pas si il est suivi mais en tout cas je ne suis pas seul.
Bonne fêtes à vous également.

Donc rien de neuf malheureusement pour l'instant.
Si la soirée nous le permet nous nous sommes mis d'accord pour sortir et aller se promener après notre soirée du nouvel an, en fonction de l'heure à laquelle nous quitterons nos amis.
Nous essaierons de faire quelques rencontres si nous trouvons quelques endroits sympa d'ouverts.

Cette année arrivant bientôt à son terme et la nouvelle approchant, nous avons déjà chacun des projets et des envies.
Pour ma part, j'ai vraiment l'envie de remettre au premier plan nos aventures, les aléas nous ayant imposés un petit break j'ai vraiment le désir et l'intention de nous y remettre et d'aller plus loin voir l'impliquer d'avantage.

Je n'oublie pas que j'ai souvent promis des photos de ma femme, et j'essaierai dès que possible de vous contenter.
Encore une chose à rajouter à ma liste de à faire...
par john91
Bonne année à tous et surtout à Juliuz et sa femme qui se dévoilent ici devant nous.

J'espère que les suites du réveillon seront favorables, même s'il ne faut pas vouloir des résultats à tout prix.
Bonne continuation Juliuz et merci de nous donner encore des nouvelles détaillées et intéressantes comme tu l'as fait jusqu'ici.

A bientôt
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée