- 22 sept. 2011, 00:17
elle est trop bonne je suis de metz si tu veut réaliser ton fantasme tu devrait lui en parler
Lilibabilou a écrit :
ca n'exite pas que toi !!!
Lilibabilou a écrit :ca n'exite pas que toi !!!
cops92 a écrit :Lilibabilou a écrit :ca n'exite pas que toi !!!
c pas faux!!!
Raoul a écrit :des mamelles fort appétissantes ... tu as du bien bander mon salaud !?
balou547 a écrit :Lilibabilou a écrit :ca n'exite pas que toi !!!cops92 a écrit :Lilibabilou a écrit :ca n'exite pas que toi !!!
c pas faux!!!
Ah bon, elle vous exite aussi ??tant mieux sa m'exite beaucoup aussi qu'elle puisse exiter et faire bander d'autres hommes.
Raoul a écrit :des mamelles fort appétissantes ... tu as du bien bander mon salaud !?
Ravi que ces seins te plaisentoui elle ma super exiter, tellement que quand on est sorti je lui est sorti direct ses seins dans la voiture pour les lechers a fond tellement j'en avais envie
balou547 a écrit :Non pas a ce moment la car je n'avais que mon téléphonne, et puis a vrai dire j'avais autre chose en tete que de prendre des photos
balou547 a écrit :Oui j'en est d'autres, je posterais + tard sans soucis
balou547 a écrit :Apparement ni mon histoire ni ma copine ne plait
delicat34 a écrit :si si j'adore l'histoire de ta copine et j'aurai adoré me joindre a vous pour la carresser de la tete aux pieds. d'ailleurs j'adore ses pieds nus dans ses bas. elle est superbe.
jfdc51 a écrit :Très très Sexytante ta coquine !!!!!
J'adorerais la rencontrer
Mrx a écrit :si si , jamais peloter une paire de seins pareil ...![]()
est ce que vous avez continuer a rencontrer en spa ou ailleurs ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée