©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 19
par balou547
Ravi qu'elle vous plaise tant ;) et qui j'espère peut être vous fait bander :mrgreen:
Dites moi, vous lui feriez quoi si elle serait comme ça a côté de vous
Modifié en dernier par pirmic le 24 sept. 2011, 12:57, modifié 1 fois. Raison : Pas de liens externes avec pub et pop-up en série SVP
par blowback
Je commencerais par m'occupé de ses magnifiques seins,ensuite j'arracherais sa nuisette,et je lui ferais faire un 69,elle dessous pour bien rentrée ma queue dans sa gorge.je baiserais sa petite chatte,et ensuite je défoncerais son cul dans une bonne levrette,tu pourras prendre des photos,car qd j'aurais fini,son cul restera grand ouvert!et je me finirais sur sa petite frimousse ac la queue entre ses seins.
par chaudlapin21
Si je l'avais à dispo dans cette tenue, je lui dirais de prendre un manteau de me suivre jusqu'à mon club de rugby.
Arriver là bas, je l'emmène dans le vestiaire devant tout mes potes.
Je lui demande de me sucer devant eux et de sucer toutes les queues qui se présentes à elle.
Ensuite, ont la défoncer par tous les trous ont lui gifle dessus pour lui faire une douche de sperme.
par spicyhomerabbit
Si j'ai bien compris Stéphanie servirait de tirelire où chacun y glisserait sa pièce ? :)
par balou547
Après un long moment d'absence je reviens poster une nouvelle photo de ma copine :)
Photo que j'ai prise au resto ;)
Vous en pensez quoi ?? Sa ma beaucoup exité qu'elle sorte son sein comme ça au milieu du resto, avec le risque de se faire voir et bien matter par les autres mecs hummmm

Photo0295.jpg
par cops92
belle jeune petite salope!!! :mrgreen:
par cops92
Lilibabilou a écrit :
ca n'exite pas que toi !!!

c pas faux!!!
par balou547
Lilibabilou a écrit :ca n'exite pas que toi !!!

cops92 a écrit :

c pas faux!!!

Ah bon, elle vous exite aussi ?? :mrgreen: tant mieux sa m'exite beaucoup aussi qu'elle puisse exiter et faire bander d'autres hommes.

Raoul a écrit :des mamelles fort appétissantes ... tu as du bien bander mon salaud !?

Ravi que ces seins te plaisent ;) oui elle ma super exiter, tellement que quand on est sorti je lui est sorti direct ses seins dans la voiture pour les lechers a fond tellement j'en avais envie
par cops92
balou547 a écrit :

cops92 a écrit :

c pas faux!!!

Ah bon, elle vous exite aussi ?? :mrgreen: tant mieux sa m'exite beaucoup aussi qu'elle puisse exiter et faire bander d'autres hommes.

Raoul a écrit :des mamelles fort appétissantes ... tu as du bien bander mon salaud !?

Ravi que ces seins te plaisent ;) oui elle ma super exiter, tellement que quand on est sorti je lui est sorti direct ses seins dans la voiture pour les lechers a fond tellement j'en avais envie

je peux comprendre!!! :mrgreen:
par cops92
balou547 a écrit :Non pas a ce moment la car je n'avais que mon téléphonne, et puis a vrai dire j'avais autre chose en tete que de prendre des photos :lol:

lol :mrgreen:
par cops92
balou547 a écrit :Oui j'en est d'autres, je posterais + tard sans soucis ;)

merci!!! :mrgreen:
par Mrx
je n'ai pas vu la fin du recit dans le vestiaire , je l'ai raté ou tu n'as pas fini .....

j'en est chopé un gaule d'enfer avec en plus ces quelques photo hummmmmm.
par balou547
Suite de mon histoire (page 6 et page 8)

.................
il arriva 30 secondes après nous et referma la porte.
Ma copine se mit a croupi devant moi et commença a me faire une de ces fellations dont elle a le secret tout en me fixant dans les yeux avec un regard de s....e
Lui alla directement sur ces seins et les sorti a nouveau de son maillot de bain, il les plottait avec energie et exitation, comme si c'étais les + gros qu'il n'avais jamais toucher.
il sortis ensuite sa bite et ma copine la prise direct en bouche, hummmm qu'est ce que c'est super bon de voir sa copine sucer un autre devant soi, la voir toucher la bite d'un autre, le contact de sa langue sur son gland hummmmmmm
Elle était vraiment super exité, elle le sucé bien a fond et avec energie, et a voir la tete de celui ci il prenait énormement de plaisir.
Vraiment cette image d'elle a genoux ces gros seins a l'air en train de sucer un mec et me branlant en même temps m'exite vraiment a fond, et je me branle encore souvent sur cette image.
Voir ces gros seins de s....e ballancer en même temps q'elle gober l'autre bite me rendais fou, j'en pouvais pu tellement l'exitation était forte.
Ensuite elle changea et reviens me sucer a nouveaux, et lui en profita pour retourner jouer avec ces seins, il se mis a les plotters a pleine mains et a lui lecher ces tetons, et croire ses petits gémissement elle avais l'air d'apprécier la coquine.
Il lui demande ensuite si elle pouvait lui faire une branlette espagnol entre sa belle poitrine, et sans réfléchir ni hésiter elle pris sa bite de nouveau et la mis entre ces seins pour lui faire une magnifique branlette bien au chaud entre ces gros seins.
A ce moment j'ai vraiment vu qu'elle était super exitée et qu'elle était prete a tout je pense.
Elle continua de bien le branler entre ces seins tous en lui mettant quelques coup de langue sur son gland au passage jusqu'a ce que je le vois se crispé un peu et jouir de grosse giclé entre ces seins et un peu sur son visage.

Elle se mise a sourire, mais un vraie sourire de s....e qui m'exita énormement. Elle me suça a nouveaux et je ne tarda pas a gicler aussi, recouvrant ainsi sa poitrine de mon sperme.

Lui sorti avant nous et moi j'attendis que mon sexe redescende pour aller a la douche nous nettoyer, enfin surtout elle :lol: et vu que notre temps c'était écoulé, après la douche on alla se rabillé.

Se fut vraiment super exitant, même a raconter içi :D j'espère que mon histoire vous a plu.

Nh'ésiter pas a commenter pour me dire se que vous avez pensez de mon récit et aussi de ma copine :mrgreen:

P1020201.JPG

P1020521.JPG

P1020522.JPG
par delicat34
si si j'adore l'histoire de ta copine et j'aurai adoré me joindre a vous pour la carresser de la tete aux pieds. d'ailleurs j'adore ses pieds nus dans ses bas. elle est superbe.
par Mrx
balou547 a écrit :Apparement ni mon histoire ni ma copine ne plait :(

si si , jamais peloter une paire de seins pareil ... :D

est ce que vous avez continuer a rencontrer en spa ou ailleurs ?
par balou547
delicat34 a écrit :si si j'adore l'histoire de ta copine et j'aurai adoré me joindre a vous pour la carresser de la tete aux pieds. d'ailleurs j'adore ses pieds nus dans ses bas. elle est superbe.

Merci :)

jfdc51 a écrit :Très très Sexytante ta coquine !!!!!
J'adorerais la rencontrer

sexytante, jamais entendu mais vraiment pas mal :lol:
Tu aimerais la rencontrer pour lui faire quoi ?? (lache toi n'hésite pas ;) )

Mrx a écrit :si si , jamais peloter une paire de seins pareil ... :D
est ce que vous avez continuer a rencontrer en spa ou ailleurs ?

Ah bon , sa te ferais quoi de plotter une poitrine comme la sienne ??
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée