©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par nouscnous
Bonjour à tous et toutes, voilà j'ouvre juste un petit topic pour vous racontez une bréve histoire... Ce samedi 08/10/11, avec ma chérie nous faisons nos courses dans un supermarché trés connu du nord, et en passant devant une boutique, ma chérie me dit: "il est mignon le vendeur là, je l'avais déjà remarqué la dernière fois... reste là je vais lui donner mon numéro, j'ai envie qu'il me baise..." Et elle à écrit son numéro et lui à donner....Le type àvu qu'elle était avec moi et à dû halluciner... Nous sommes lundi et toujours pas de nouvelle... Vas t'il l'appeler? Je tiendrai au courant ceux que ça interesse....mais je pense que s'il n'appel pas dans la semaine c'est mort...Tampis pour lui...
Je vous met 2 photos d'elle habillé comme ça samedi...Elle n'est pas passée inaperçu...
par cffj14
nouscnous a écrit :Bonjour à tous et toutes, voilà j'ouvre juste un petit topic pour vous racontez une bréve histoire... Ce samedi 08/10/11, avec ma chérie nous faisons nos courses dans un supermarché trés connu du nord, et en passant devant une boutique, ma chérie me dit: "il est mignon le vendeur là, je l'avais déjà remarqué la dernière fois... reste là je vais lui donner mon numéro, j'ai envie qu'il me baise..." Et elle à écrit son numéro et lui à donner....Le type àvu qu'elle était avec moi et à dû halluciner... Nous sommes lundi et toujours pas de nouvelle... Vas t'il l'appeler? Je tiendrai au courant ceux que ça interesse....mais je pense que s'il n'appel pas dans la semaine c'est mort...Tampis pour lui...
Je vous met 2 photos d'elle habillé comme ça samedi...Elle n'est pas passée inaperçu...

en effet elle a du etre regarder!!

en lui donnant son numero elle lui a dit ouvertement qu'elle avait envie qu'il l'a baise?
cffj14 a écrit :en lui donnant son numero elle lui a dit ouvertement qu'elle avait envie qu'il l'a baise?

Non il y avait du monde et il était en caisse...mais faut etre un peu con pour pas comprendre..
Bonjour, toujours pas de new du vendeur mais ma femme à faim... Et hier soir elle m'a demandé si je l'autorisé à baiser avec son prof de danse.... les prochaines semaines s'annoncent chaudes...
par cops92
nouscnous a écrit :Bonjour, toujours pas de new du vendeur mais ma femme à faim... Et hier soir elle m'a demandé si je l'autorisé à baiser avec son prof de danse.... les prochaines semaines s'annoncent chaudes...

chanceux profites!!!!
par fabr14
nouscnous a écrit :Voilà c'est fait..Il la appeler...Il est en couple donc veut de la discrétion... Ils se voient mardi pour en discuter...

Allez pour vous..

genial
elle t a dit ou ils se voyaient?
par fabr14
pas sur que 'lon puisse avoir un reportage photo de cette rencontre
mais peut etre pourrais tu prendre une photo de ta femme que l on puisse voir dans quelle tenue elle est allée au rdv
fabr14 a écrit :pas sur que 'lon puisse avoir un reportage photo de cette rencontre
mais peut etre pourrais tu prendre une photo de ta femme que l on puisse voir dans quelle tenue elle est allée au rdv

Rien d'extra de ce coté là, elle bossera donc pas de tenue sexy...pas possible dans son job .. (et ne me demander pas ce qu'elle fait..) ;)
Phil67 a écrit :Vivement la suite et si photo ce serait le pied!!

En tout cas s'il foire, c pas un mec!!!! ;-)

Je pense pas qu'il va foiré...Mais plutôt bien se vider...En tout cas c'est ce qu'elle souhaite..
Salut à tous..

Voilà des nouvelles fraîches; alors Lundi ma chérie à était à son cour de danse, comme tous les lundi, elle à tchatcher avec son prof et ils se sont retrouver a la fin dans un coin tranquille proche de la salle... Elle l'a sucée jusqu'au bout, avec du mal car apparemment il avait une très grosse bite et il lui à dit qu'elle était une bonne petite salope et qu'il avez envie de la baiser... Elle lui à dit "on verra".. Donc à suivre.
Le lendemain, comme prévu, elle à manger le midi avec le vendeur. Il lui à demander ce qu'elle voulait et lui à dit que lui ne voulait rien de sérieux, qu'il avait une copine depuis 6 ans et qu'il était fidèle etc etc.... Et elle à dû être convaincante car il on manger vite fait et on été chez le mec qui l'a baiser une bonne heure... Il lui à dit qu'il la rappellerai surement..
En ce qui me concerne je me suis bien amuser quand elle est rentrée, elle était encore très demandeuse... Elle veut continuai car elle me dit être chaude en ce moment...
Enfin aujourd'hui elle est malade donc on va attendre quelques jours, et nous envisageons un trio avec son prof de danse...
A suivre...
nice j'atend la suite ,elle est très kokine la miss..............elle ne ta pas ramener de photos??? ;)
cestpasmoi a écrit :nice j'atend la suite ,elle est très kokine la miss..............elle ne ta pas ramener de photos??? ;)

Non dsl, elle n'aime pas que je fasse des photos "sexe", je n'en ai que 3 ou je l'a prend.... Avec un autre homme elle ne veut pas. Par contre elle aime les photos soft..
par cffj14
nouscnous a écrit :
cestpasmoi a écrit :nice j'atend la suite ,elle est très kokine la miss..............elle ne ta pas ramener de photos??? ;)

Non dsl, elle n'aime pas que je fasse des photos "sexe", je n'en ai que 3 ou je l'a prend.... Avec un autre homme elle ne veut pas. Par contre elle aime les photos soft..

les photos soft peut etre tres erotique
Aujourd'hui Jeudi 27 oct, 12h56, ma chérie est reparti voir son vendeur, il est entrain de la baiser la de suite, j'ai juste reçu un texto qui me disait "que c'est bon!", voilà, elle deviens de plus en plus salope, et ce soir elle m'a dit qu'elle devait aller boire un verre avec un vieux copain, elle pense pas que ça va mal tournée mais se dit que pourquoi pas... Elle est bouillante en ce moment.... Hier soir dans le lit elle m'as dit "Tu veut pas baiser le cul de ta salope??" J'était crever aprés une dure journée mais bon je me suis quand même dévouer... :D
par astone
Salut nouscnous

Jolie petit sujet, si je comprends bien, c'est une période de chaleur pour madame,

Félicitations madame est un trés joli bouquet de charme et d'atouts.

Un petit contact en MP, pour faire connaissance ;)

Amicalement
Bonsoir à toutes et tous, voilà ce qui c'est passé vendredi soir..
Ma chérie m'envoi un sms me disant "Compte pas sur moi ce soir"
Je répond donc "un souci?"
Et elle me répond "non non tkt, je vois juste Karim" (c'est son prof de danse, prénom changé)
Je répond juste ok; elle termine en général le boulot le vendredi vers 18h, là il était 18h10.
Je reste donc chez moi, assez excité je vous l'avoue... Vers 21h toujours pas de nouvelles, ce qui est assez inhabituel, j'envoi donc un texto: "Tout va bien" et je commence un peu à m'inquiéter...
J'obtient une réponse assez rapidement "Tout va bien mon chérie, t'en fait pas, je fais ma salope!"
Ce sms m'a rassuré et bien chauffé, je savais qu'il était endurant et plutôt bien monté d’après ma chérie, elle m'avais dit comme toi mais en plus large...Mais là il assuré quand même...
Je parti finalement me coucher à 23h...et quelques. Nouveau texto à peine couché de ma chérie: "mon chérie Karim veut que je dorme là, il veut m'avoir à disposition pour la nuit..." (je vous évite le langage sms), je ne savais pas trop quoi répondre, je lui dis "toi tu veut?" et elle me répond "oui...mais c'est toi qui décide", après quelques hésitation je lui est juste dit "ok, mais m'oubli pas", un dernier sms d'elle: " merci mon amour, je t'écris ce texto avec sa bite dans ma bouche, branle toi bien!".
J'étais chaud bouillant et je me suis effectivement bien branlé...
Elle est rentrée le lendemain matin vers 10h et m'a raconter ses exploits...Et apparemment en rentrant elle avais encore très faim, elle devient vraiment insatiable... Elle m'a dit avoir beaucoup apprécier car il n'a pas fait dans la dentelle et elle s'est senti vraiment "utilisée", elle en mouillée encore en me racontant ça..
Bref que du bonheur, elle m'a même dit à demi mot qu'un plan à 3 avec son prof de danse ne lui déplairai pas même si je n'étais pas présent...Et le pire c'est que cette salope voyais que ça me faisais bander, elle me lança un grand sourire... Nous verrons bien...
A bientôt.
wysy80 a écrit :Tres belle histoire, tres bandante ! Juste un doute, ta femme ne porte ni collant ni bas en plein mois de novembre ?
En tous cas, bravo !

Puisqu'on te dit qu'elle chauffe à un point qu'il y aura bientôt plus besoin d'E.P.R.
Et tout ça grâce à Karim, une énergie propre et durable!...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée