- 21 nov. 2011, 20:13
Bonsoir à toutes et tous, voilà ce qui c'est passé vendredi soir..
Ma chérie m'envoi un sms me disant "Compte pas sur moi ce soir"
Je répond donc "un souci?"
Et elle me répond "non non tkt, je vois juste Karim" (c'est son prof de danse, prénom changé)
Je répond juste ok; elle termine en général le boulot le vendredi vers 18h, là il était 18h10.
Je reste donc chez moi, assez excité je vous l'avoue... Vers 21h toujours pas de nouvelles, ce qui est assez inhabituel, j'envoi donc un texto: "Tout va bien" et je commence un peu à m'inquiéter...
J'obtient une réponse assez rapidement "Tout va bien mon chérie, t'en fait pas, je fais ma salope!"
Ce sms m'a rassuré et bien chauffé, je savais qu'il était endurant et plutôt bien monté d’après ma chérie, elle m'avais dit comme toi mais en plus large...Mais là il assuré quand même...
Je parti finalement me coucher à 23h...et quelques. Nouveau texto à peine couché de ma chérie: "mon chérie Karim veut que je dorme là, il veut m'avoir à disposition pour la nuit..." (je vous évite le langage sms), je ne savais pas trop quoi répondre, je lui dis "toi tu veut?" et elle me répond "oui...mais c'est toi qui décide", après quelques hésitation je lui est juste dit "ok, mais m'oubli pas", un dernier sms d'elle: " merci mon amour, je t'écris ce texto avec sa bite dans ma bouche, branle toi bien!".
J'étais chaud bouillant et je me suis effectivement bien branlé...
Elle est rentrée le lendemain matin vers 10h et m'a raconter ses exploits...Et apparemment en rentrant elle avais encore très faim, elle devient vraiment insatiable... Elle m'a dit avoir beaucoup apprécier car il n'a pas fait dans la dentelle et elle s'est senti vraiment "utilisée", elle en mouillée encore en me racontant ça..
Bref que du bonheur, elle m'a même dit à demi mot qu'un plan à 3 avec son prof de danse ne lui déplairai pas même si je n'étais pas présent...Et le pire c'est que cette salope voyais que ça me faisais bander, elle me lança un grand sourire... Nous verrons bien...
A bientôt.