©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10
LA JUMENT BOURGEOISE FAIT LE POIRIER
Voici un petit intermède soft de la jument bourgeoise. Alors qu'elle faisait la cuisine en minijupe, je lui ai donné comme gage de soumission de montrer ses bonnes grosses cuisses et sa culotte en faisant le poirier sur la terrasse sans enlever sa jupe (elle fait régulièrement de la gymnastique).
vaillandalain a écrit :
kima21 a écrit :perso je la préfère au bureau avec ses jupes plus longues
mais qui affirment un superbe fessier bien charnu
et qui laissent imaginer des dessous..... très sexy (je suis un fan des bas et jarretelles)

Je confirme qu'on peut s'exciter avec ses tenues de bureau. Un de mes plaisirs quand elle porte un tailleur avec ses grosses lunettes sérieuses, je lui demande d'enlever sa jupe, de garder sa veste de tailleur, de montrer son cul en baissant sa culotte et de me regarder ... et je prends une photo où on voit en même temps son gros cul, sa culotte baissée, sa veste de tailleur et sa tête avec ses lunettes. Voir photo jointe.

Un mot : SUPERBE !

Photos qui nourrissent nos fantasmes d'imaginer en la plus sage des collègues, clientes, superieure, prof de nos enfants, commerçante, ..., bref, "the girl next door", la plus coquine et la plus liberée des femmes ! Bravo à vous deux !
bonjour,
pratiquement tout a été dit dans les commentaires précédents, mes félicitations ne feront que s'ajouter aux autres.
Une femme comme on les aime, qui se fait femelle, cavale, jument...
Quel plaisir de regarder son "gros cul", sa croupe de jument percheronne faite pour la saillie...
Toutes les photos sont magnifiques, celles avec des minijupes sont particulièrement excitantes, avec un faible également pour les jupes moulantes qui la galbent parfaitement.
J'apprécie beaucoup ces tenues "socialement acceptables" mais qui sentent si fort la saillie, ces messages "cachés", croisés...
Encore bravo
Et maintenant un petit concours. A vous de trouver les mensurations de la jument (voir ci-joint). les donner dans le forum, pas en MP. Réponses demain avec de nouvelles photos. L'important c'est de participer. Celui qui aura trouvé la dimension exacte de son tour de cul aura droit à une photo inédite de son gros cul au choix en soubrette déculottée ou en minikilt avec une petite carotte dedans.
Janus595 a écrit :bonjour,
pratiquement tout a été dit dans les commentaires précédents, mes félicitations ne feront que s'ajouter aux autres.
Une femme comme on les aime, qui se fait femelle, cavale, jument...
Quel plaisir de regarder son "gros cul", sa croupe de jument percheronne faite pour la saillie...
Toutes les photos sont magnifiques, celles avec des minijupes sont particulièrement excitantes, avec un faible également pour les jupes moulantes qui la galbent parfaitement.
J'apprécie beaucoup ces tenues "socialement acceptables" mais qui sentent si fort la saillie, ces messages "cachés", croisés...
Encore bravo

Merci pour cet excellent commentaire. J'adore l'expression "jument percheronne" qui convient parfaitement à ma femme.
EPSILON92 a écrit :C'est un des plus beaux culs du forum !!!!!!
Qu'en pensez vous ???

J'apprécie au plus haut point cette appréciation. Je vais le dire à Mme qui est très fière de son cul. Cela va l'exciter et l'inciter à montrer encore plus son gros cul.
LA JUMENT BOURGEOISE DE RETOUR DU BUREAU

Quand ma femme La Jument Bourgeoise rentre du bureau, un de mes plaisirs favoris est de lui demander de retrousser sa jupe de business woman pour montrer ses dessous, puis d'enlever sa jupe pour s'exhiber en slip et enfin d'enlever sa culotte pour montrer sa raie du cul et sa chatte poilue.

Je rappelle les caractéristiques de la jument bourgeoise : femme mure (photos de la quarantaine à 50 ans aujourd’hui), directrice dans une organisation avec beaucoup d'autorité, docile et obéissante avec son mari pour les photos, assez exhibitionniste (montre facilement ses cuisses en public par ex). 1m73, 73 kg. Très appréciée pour son magnifique gros cul. Cuisses larges et dodues. Chatte poilue. Seins moyens avec gros tétons.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée