Merci à tous pour vos messages qui m'ont mis en érection

Pour répondre à vos question, elle se prénomme Ivana, elle est française et habite dans la région de Chambéry en Haute-Savoie. Beaucoup de messages sur la sodomie et son cul de putain m'ont été envoyés... Elle n'aime pas la sodomie mais l'accepte par soumission et pour faire plaisir. Toutefois, elle se crispe toujours un peu quand elle se fait enculer et du coup, n'y prends pas de plaisir. Parfois encore, les larmes lui montent aux yeux, probablement un mélange entre la douleur, la sensation d'être remplie et l'humiliation/la honte que ça lui provoque.
Mon fantasme serait qu'elle serve de vide-couilles à des taulards qui on besoin de se défouler en étant dans une cellule de prison avec sept prisonniers qui l'utiliseraient comme leur putain en permanence. Le seul moment où elle pourrait se détendre un peu, c'est pendant la douche qu'elle devrait prendre nue devant les gardiens en lavant tout le sperme collé de la journée qu'elle aurait sur elle et en elle. Elle serait totalement asservie et violentée à longueur de journée par ses compagnons de chambre qui profiterait de sa faiblesse et sa soumission pour lui faire faire tout ce qui les amuseraient. Je vous laisse raconter la suite...