La suite:
Une fois dehors seuls tous les 2 je lui demande si elle a apprécié ce petit show avec ce danseur.
Elle me dit physiquement il est à son goût et que j'ai bien choisi, un peu trop musclé peut être mais sans plus, surtout il est très respectueux et il tremblait comme une feuille presque tout le long du show...Il devait être impressioné et avait du mal à maitriser...?
Je lui dis: "As tu été excitée de danser nue avec lui"?
Elle me répond " excitée pas tout à fait mais que ça a été très agréable"
Je lui demande si elle a eu envie d'aller plus loin, elle me dit qu'elle aurait aimer continuer a danser avec lui encore quelques minutes....
Je lui demande si elle a vu mon regard quand elle dansait nue avec lui, et elle me dit oui, et j'ai adoré voir ton excitation face à cette situation....
Nous finissons notre cigarette, et après cet échange de 5 minutes nous rejoignons le Strip teaser à l'intérieur.
En attendant il a eu le temps de se changer et de se rhabiller.... (domage pour ma femme)
On lui offre un verre on discute plusieurs minutes où il nous fait part de ses différentes mésaventure dans le métier, et on le congédie, car pour nous la soirée n'est pas finie, (ni pour lui mais il a de la route) et ma femme et moi on a des choses a règler...
Une fois parti nous reprenons un verre et rapidement nous nous retrouvons a nouveau nus afin de profiter de l'ambiance et de l'excitation!
Pendant que nous faisons l'amour je demande à ma femme de me dire ce qu'elle pense desa soirée, elle me remercie, et me dit "jaurais aimé faire des photos sexy avec lui!" Surpris... je lui dis "quel genre? Sexy C'est à dire?"
Elle m'avour qu'elle aurait aimé poser nue dans ses bras pendant que je la mitraille, et qu'elle aurait aimer des échanges de caresses partout (mais sans doute sans aller plus loin....???)
J'ai du mal a comprendre et à croire qu'une telle séance puisse s'arrêter à des caresses, alors je lui dis qu'elle risquerait de craquer.... néanmoins elle semble me dire qu'elle maitriserait ses émotions.....
Cet échange a pour effet de me faire rapidement jouir et elle aussi!
A froid nous en avons ensuite reparlé et bien qu'elle me dise que non, je pense qu'elle aimerait une telle ambiance érotique et que ce qu'elle m'a avoué là est un scénario sexuel qu'elle apprécierait avec la bonne personne!

Ensuite je pense que si elle se sent en confiance elle est capable d'aller plus loin....
Nous avons aussi évoqué les strip tease... et elle m'a avoué avoir envie d'en faire en réel de manière professionnel,elle sait parfaitement danser et se déshabiller..... Le seul problème reste son envie d'anonymat et que je sois présent à chaque fois pour lire dans mon regard l'excitation de la voir se dévoiler à une meute de mecs
Nous travaillons donc sur le sujet pour voir si ce souhait peut devenir réalité..... J'en ai envie et elle aussi
Le week end prochain elle doit passer à la pratique.... avec moi en "victime" en attendant d'autres heureux veinards...?