©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par PIPEAU74
Merci pour ces petits encouragement de votre part ;)
Ne vous inquietez pas je vous raconterai la suite prochainement... si vous le méritez (encouragements :roll: ) ;)
par paprika2
Rohlala génial pipeau, tu racontes vraiment bien... On sent toute l'intensité de la scène et la tension dans l'air. D'ailleurs j'ai la même tension dans mon caleçon maintenant !

Vivement la suite.
par PIPEAU74
Merci Paprika ;) Je vous remercie pour vos encouragements! J'espère que cette (ces) histoires vous excitent autant que moi lorsque je les ai vécues! C'est compliqué de retranscrire les sentiments d'excitation qui se bousculent dans la tête quand on vit ces scènes avec la femme qu'on aime... des fois c'est d'ailleurs presque indescriptible et surtout paradoxale!
Continuez à m'encourager je vous raconterai la suite et bien d'autres histoires encore ;)
par Chocho
J'attends toujours la suite...
Si je peux me permettre un conseil: commence à écrire les faits et tu explique tes sentiments à chaque étape: ca fera un bon début.
De toute façon, même un brouillon me conviendrait, tu pourras le romancer par la suite
par PIPEAU74
Merci Chocho pour ton commentaire et ta suggestion... ;)
De mon coté j'attendais toujours des réactions, suggestions, questions, commentaires...? :shock:
Promis je vous écris vite la suite (j'ai un peu de taf aujourd'hui donc pas trop de temps pour ça...) , je sais que vous êtes nombreux a suivre ce(s) récit(s) de notre vie de couple, donc je ne vous laisserai pas sur votre faim.... surtout qu'il y a et y aura de quoi raconter encore... ;)
a très vite... ;)
par PIPEAU74
Voilà donc la suite....

Il s'agenouille devant elle et lui défait délicatement sa ceinture, elle lève les bras et baisse la tête pour se laisser faire et regarder cet inconnu la possèder.... :P
Elle a l'air d'apprécier car elle n'arrête pas de sourire, moi je suis à 3 mètre de la scène et je mitraille les 2 acteurs. :oops:
Il lui retire son pul-robe noire , elle se retrouve en soutien gorge et fait glisser son leggin au sol en prenant soin de lui hôter ses chaussures..... elle se retrouve en sous vêtement devant moi dans les brans d'un parfait inconnu pour qui elle se laisse aprivoiser.... Terriblement excitant de la voir ainsi.... :oops:
Il commence à la serrer dans ses bras et entament un slow sur une musique douce.
Il lui glisse à l'oreille quelques mots (j'apprendrai après de la bouche de ma femme qu'il voulait savoir si elle se sentait à l'aise et si il devait continuer) et s'écarte à nouveau.
Il place ma femme face à moi pour qu'elle puisse s'offrir à mes yeux et mon objectif, et poursuit donc le deshabillage de ma femme.... Il lui relève les bras et retire son soutien gorge. :P
Il la pelotte la caresse sur tout le corps, elle se laisse totalement faire et semble plus qu'apprécier..... Moi de mon coté je suis tiraillé entre jalousie (c'est MA femme merde! :shock: ) et l'excitation de la voir ainsi jouer avec lui... après lui avoir caresser la poitrine le ventre les jambes de longues secondes, il se décide à lui retirer le dernier rempart de tissus, son boxer noir..... Elle se laisse aller et à ce moment là les secondes durent des heures..... Je la vois totalement nue dans les bras de ce strip teaser entièrement nu lui aussi!!!! Quelle excitation!!!!!! et quelle angoisse en même temps...!! C'est vraiment bizarre comme sentiments.... :?
il la fait tourner encore quelques minutes et la soulève dans ses bras, lui debout et elle les jambes autour de sa taille.... Il s'assoit sur une chaisse et la place sur ses cuisses, elle les jambes (et le sexe.... :? ) écartées.... c'est ue vision incroyable......
Elle se laisse faire et se laisse même aller a quelques échanges de caresses en dansant....
Il la relève continue de danser en la caressant sur les fesses et le dos, me demande si j'apprécie :oops: et j'en fai de même avec ma femme qui me répond "Nickel" en éclatant de rire à la fois gènée et excitée...et là la musique s'arrête.... ils reprennent leurs esprits et lui en grand professionnel arrête le show en l'embrassant dans le cou et en nous remerciant :oops: de l'avoir mis à l'aise....
Nous en faisons de même et ma femme continue de discuter avec nous 2 entièrement nue.... quelle impudeur excitante à ce moment là....
Elle cherche ses habit car elle voudrait aller sur la terrasse fumer une petite cigarette afin de décompresser et me demande de l'accompagner.
Une fois dehors tous les 2 seuls , je lui demande si elle était excitée et les détails que je n'ai pas pu capter....
La suite si vous êtes sages et méritants ;)
(Des questions? Des commentaires?)
par PIPEAU74
oui elle avait envie d'être la "proie" d'un strip teaser une fois pour voir ;)
Hé oui elle ne l'avait jamais fait enfin jamais en tant que principale intéressée! ;)
par polux357
très très excitant ! bravo pour cette experience, pour la mise en scene... et merci pour cette photo. Qu'à-t-elle ressenti ? elle avait envie d'aller plus loin ? ils sont allé plus loin ?
par PIPEAU74
polux357 a écrit :très très excitant ! bravo pour cette experience, pour la mise en scene... et merci pour cette photo. Qu'à-t-elle ressenti ? elle avait envie d'aller plus loin ? ils sont allé plus loin ?

Je vous en dit plus bientôt ;)
par paprika2
Très beau récit pipeau, n'en doutes pas :). Il nous tarde à tous la suite !!!

A-t-elle eu envie d'aller plus loin dans ces instants et s'est-elle retenue à ce moment-là ? Ou étais-ce "naturel" que ça n'ait pas encore dérapé ?
par ludi
salut Pipeau, cela fait longtemps ! Superbe récit ... très bandant.
je serai curieux de voir les images...
Ludi
par PIPEAU74
Je comprends votre envie de voir les photos mais je ne publie qu'avec l'accord de miss maintenant ;)
Donc pour le moment il faudra faire travailler votre imagination. :P
par David665
PIPEAU74 a écrit :Voilà (Des questions? Des commentaires?)

Super be récit Pipeau. J'avais un peu décroché du site ces derniers temps. Je reviens et je vois que vous avez bien évolué!!
Très excitant, envie d'etre le strip-teaser et toi à la fois!

Raconte plus en détail tes sentiments à ces moments la (c ta femme merde! lol) et surtout après... ca s'est bien passé, pas de regret...
Ralala la chance ce mec!

Allez continue a raconter!
par David665
Et by the way j'ai raté la photo ;(
Un ptit MP?? :)
par PIPEAU74
Merci David!
Je suis un peu pris ce week end, mais promis je donnerai suite à tes demandes, la semaine prochaine ;)
Pour répondre rapidement à une de tes interrogations, non a ce jour nous n'avons aucun remord car tout s'est fait dans le plus grand respect et avec l'accord de chacun.
On est plus dans une relation complice que dans une relation S/M physique ou psychologique, on préfère gérer de cette manière ;)

Merci encore pour tes commentaires
par David665
Mais de rien... c'est rare un beau récit comme ca ici (et vrai! ...)
Sinon ce serait top que tu mettes quelques photos ici, pour se rendre compte du truc... avec son accord biensur

On attends la suite!!
par David665
Pipeau, quand nous raconteras tu la suite??? :p
par PIPEAU74
Désolé pour ce temps d'attente... Demain j'essaie de publier cette fameuse suite ;) Promis.... mais attention ce n'est pas la fin car on écrit des suites tous les jours.... Enfin je m'emballe.... on va dire dès qu'on en a la possibilité! 8-)
A demain :P
par PIPEAU74
La suite:

Une fois dehors seuls tous les 2 je lui demande si elle a apprécié ce petit show avec ce danseur.
Elle me dit physiquement il est à son goût et que j'ai bien choisi, un peu trop musclé peut être mais sans plus, surtout il est très respectueux et il tremblait comme une feuille presque tout le long du show...Il devait être impressioné et avait du mal à maitriser...?
Je lui dis: "As tu été excitée de danser nue avec lui"?
Elle me répond " excitée pas tout à fait mais que ça a été très agréable"
Je lui demande si elle a eu envie d'aller plus loin, elle me dit qu'elle aurait aimer continuer a danser avec lui encore quelques minutes.... :oops:
Je lui demande si elle a vu mon regard quand elle dansait nue avec lui, et elle me dit oui, et j'ai adoré voir ton excitation face à cette situation....
Nous finissons notre cigarette, et après cet échange de 5 minutes nous rejoignons le Strip teaser à l'intérieur.
En attendant il a eu le temps de se changer et de se rhabiller.... (domage pour ma femme)
On lui offre un verre on discute plusieurs minutes où il nous fait part de ses différentes mésaventure dans le métier, et on le congédie, car pour nous la soirée n'est pas finie, (ni pour lui mais il a de la route) et ma femme et moi on a des choses a règler... :twisted:
Une fois parti nous reprenons un verre et rapidement nous nous retrouvons a nouveau nus afin de profiter de l'ambiance et de l'excitation! ;)
Pendant que nous faisons l'amour je demande à ma femme de me dire ce qu'elle pense desa soirée, elle me remercie, et me dit "jaurais aimé faire des photos sexy avec lui!" Surpris... je lui dis "quel genre? Sexy C'est à dire?"
Elle m'avour qu'elle aurait aimé poser nue dans ses bras pendant que je la mitraille, et qu'elle aurait aimer des échanges de caresses partout (mais sans doute sans aller plus loin....???)
J'ai du mal a comprendre et à croire qu'une telle séance puisse s'arrêter à des caresses, alors je lui dis qu'elle risquerait de craquer.... néanmoins elle semble me dire qu'elle maitriserait ses émotions..... :roll:
Cet échange a pour effet de me faire rapidement jouir et elle aussi!
A froid nous en avons ensuite reparlé et bien qu'elle me dise que non, je pense qu'elle aimerait une telle ambiance érotique et que ce qu'elle m'a avoué là est un scénario sexuel qu'elle apprécierait avec la bonne personne! ;)
Ensuite je pense que si elle se sent en confiance elle est capable d'aller plus loin.... :roll:
Nous avons aussi évoqué les strip tease... et elle m'a avoué avoir envie d'en faire en réel de manière professionnel,elle sait parfaitement danser et se déshabiller..... Le seul problème reste son envie d'anonymat et que je sois présent à chaque fois pour lire dans mon regard l'excitation de la voir se dévoiler à une meute de mecs :P
Nous travaillons donc sur le sujet pour voir si ce souhait peut devenir réalité..... J'en ai envie et elle aussi ;)
Le week end prochain elle doit passer à la pratique.... avec moi en "victime" en attendant d'autres heureux veinards...? ;)
par David665
On postule ou pour etre un heureux veinard?? :)
par moideperpi
en attendant le veinard c'est toi !
Visiblement elle est pas encore completement prete, mais elle y arrive progressivement. Pour toi elle va allez trés loin... un peu de patience. Merci pour le recit

Notre boutique candauliste 100% sécurisée