Quelques nouvelles, malheureusement j'ai pris du retard... au lieu d'arrivée a 12h je ne suis qu'a 12h35 la femme de dimupnoir31 est venue m’ouvrir le portail de la résidence, elle était nue sous son manteaux et portait son collier de soumise, je me suis garer devant chez eux, a peine la porte fermée j'ai roulé une pelle a ma salope, et glisser ma main dans son jean cette chaudasse etait déjà trempée...et n'avais pas de culotte, tres vite elle s'est mise nue moi aussi et ma présenté la laisse

, je l'ai attaché a son collier de chienne, et je l'ai fait marcher a quatre pattes, en tirant de temps en temps sur la laisse, dans le salon, je l'ai fait grimper en levrette sur le canapé elle m'a présenté son cul, sa chatte trempée son trou frétillant , je lui ai mis deux doigts dans la chatte pour bien excité cette salope, "suce moi petite pute" elle adore les mots crus maintenant....je l'ai bien fait progresser cette chienne entièrement soumise a mes envies ... elle me suce comme toujours goulument elle sait vraiment bien s'y prendre pour sucer, je lui ai deja fait sucer d'autres bites, et elle a toujours su leur vider les couilles

je lui ordonne "on va dans votre chambre" et oui le cocu n'est pas la mais je respecte son absence .....

comme prévu elle a déjà sortie son gode rabbit et commence a s'amuser avec, histoire de bien se préparer a son premier fisting, la salope enlève le gode sa chatte est trempée, je m'enduit la main de gel siliconé et commence a lui rentré deux doigts dans la chatte, elle gémit, je rajoute en troisième puis un quatrième, sa petite chatte s'ouvre bien, elle se caresse le clito et commence a crier de plaisir, les voisins doivent entendre c'est pas possible autrement!!! si ils ne se doutaient pas maintenant ils le savent il y a un cocu a coté de chez eux

je tente le 5 doigt et commence a pousser doucement le passage le plus dur arrive, elle me demande de stopper et d'attendre un peu, elle continue a s'astiquer le clito, et en profite pour le mettre un doigt dans son petit trou, " quand je t'aurais bien fister ma petite salope, je t'enculerais, tu veux que je t'encule ? oui maître me réponds t'elle j'ai envie que mon maître baise sa petite pute" j'adore quand elle est comme cela ... je pousse une dernière fois et enfin la pénètre, ca y est cocu j'ai fister ta femme !!! encore une chose qu'elle n'a jamais faite avec toi !!

sans rire t'a pas l'impression d’être vraiment qu'une lope ???? depuis que j'ai possession de ta femme ; je l'encule comme une chienne a chaque foi;s lui fout des godes dans le cul; me vide les couilles bien sur dans sa bouche ,sur ses seins dans ses fesses, je la tiens en laisse comme une chienne, je l'amene au sauna, elle se fait tripoter dans le jaccuzzi par des femmes, suces d'autres hommes se fait sauter aussi, je la traite de salope de chienne, de pute, et elle aime ça !!!!
je continue son fisting je bouge ma main doucement c'est une première pour elle, mais pas la dernière non plus,elle finis par jouir comme d'hab en poussant de grand cris, ( faudra que je l'enregistre un jour ...

) je retire ma main sa chatte est ouverte béante, je ne résiste pas a faire quelques rentré et sortis de main elle sursaute et est prise de spasmes, le temps tourne, je dois bientôt partir, mais je la fait mettre a quatre pattes et je regarde sa chatte encore ouverte, et son petit trou qui frétille .... je l'encule directe, "tient sale pute regarde comme je t'encule, ça rentre tout seule " "oui maître c'est bon " me répond t'elle " encule bien ta petite salope, vas y défonce moi le cul , je l'encule pendant qq minutes,elle continue a a gémir et me vide dans ses fesses....
petite pause nettoyage sous la douche pour elle et moi, elle est bien foutu ma petite pute... la chatte toujours rasée comme je lui avait demander il y a 6 mois, elle me tripote sous la douche et évidemment je rebande, je la fait mettre a genoux " suce moi", elle s'applique en me regardant, et en moins de 5 minutes j’éjacule dans sa bouche, enfin plutôt je me vide les couilles, j'ai l'impression que cela ne s’arrête pas,et elle avale et elle avale, je sort ma bite de sa bouche, et me montre en ouvrant qu'elle en a encore plein dans sa petite bouche de suceuse " avale " lui dis je ....,
obligé de partir rapidement, bien sur je l'embrasse, il y a du gel partout des capotes des godes sur le lit, " je ferais ranger la lopette .... il comprendra ....
j'espere qu’après avoir lu ce témoignage vous n'oublierez pas d'humiliez cette lope..... qui a rendez vous avec son maitre lundi matin ......

DSCF1015.JPG