©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cocufieur31
humiliez cette fiote, sa femme n'a pas eu de difficulté a la transformer en tapette, vu qu'il portait des dessous féminin en cachette jusqu'au jour ou elle rentrer plus tot que prevu et a vu sa tapette de mari en jupe et collant, et bling une gifle dans sa gueule ! :lol: elle est donc heureuse de baiser avec moi un vrai mâle, ça lui change de son mari maintenant cocu soumis sous cage de chasteté permanente, et bientôt sous la domination d'un maitre homo pour le transformer en lope :P ;), je vous invite donc a l'humiliez demandez lui les photos ou sa femme le cravache ect .... on va bien s'amuser !!!
hmmmmmm, tu nous fais mouiller de jalousie petite pédale soumise. raconte nous un peu comment tu montres ton respect envers l'homme qui prend ta place auprès de ta femelle? j'espère que lui aussi te corrige sévèrement (et pas que le cul, tu mérites des coups de canne sur tes couilles et ta bite minable aussi sale pu**! tu pleures, tu cries quand tu te fais punir? les voisins entendent tes hurlements?
par spicyhomerabbit
Ouais, ce n'est pas drôle, ces soit-disant soumis prennent leur pied ainsi... Cela relève plus du jeu, de la fantaisie, que de la véritable humiliation... Par exemple, si une femme veut humilier son mari candauliste, elle s'évertue à lui rester totalement fidèle, et ainsi elle le "tient bien en laisse" ! 8-)
mais enfin, je ne t'insulte pas ma chéééééééérie, je te taquine, entre copines, comme la petite tapette que je suis, comme des copines qui subissent le même sort auprès de mâles, et puis il est vrai, l'ultime humiliation c'est d'être rabaissée par une autre lopette devant sa femme et son Maître. je sais de quoi je parle, je suis passé par là!!
allezzzzz ma petite tafiolle, raconte raconte! (je t'ai déjà dit que ton histoire me faisait mouiller????)
Ouais, ce n'est pas drôle, ces soit-disant soumis prennent leur pied ainsi... Cela relève plus du jeu, de la fantaisie, que de la véritable humiliation... Par exemple, si une femme veut humilier son mari candauliste, elle s'évertue à lui rester totalement fidèle, et ainsi elle le "tient bien en laisse" !

spicyhomerabbit

Ton point de vue est correcte, mais tu oublie des paramètres, il y a encore 6 mois l'amant de ma femme n’était pas encore son maître , il y a eu rencontre, et certains évènements que j'ai conter dans d'autres post, et tout évolue sans que l'on puisse maîtriser quoique ce soit ( peut on cela dit maitriser ... ) soit disant soumis.... je porte une cage depuis 4 mois, et plus de rapport sexuel avec ma femme, qui aime se faire baiser par son amant... sois disant soumis .... what else .... ;)
Chienne V m'a ecrit que tu avait contacter ton maître, et qui t'avais déjà remis a ta place... :lol: de lope , il a proposer de te corriger et Chienne v a accepter, ton cul va souffrir lopette... et tes trous aussi j'espere qu'il va te fister le cul , deux fois par semaines ça devrais etre bien pour te transformer en tapette travestie et servile, il me tarde de te voir nous servir le cafe pendant que j'enculerais ta femme sur votre lit, toi avec tes bas ta cage de chasteté... :lol:
Lopette quand tu liras ce message, je serais venu entre midi et deux, j'aurais mis le collier et la laisse a ma salope, je compte bien lui fister la chatte, tu sais pourquoi ? parce que c'est elle qui en a envie .... :lol: ensuite je la mettrais a 4 pattes et elle demandera que je l'encule comme une pute qu'elle est :D je vais bien lui defoncer son trou du cul car elle aime ça, et comme je sais qu'elle ne t'autorise plus depuis longtemps cette partie la..... enfin elle te fera sentir son string quand tu rentrera .... :lol: je vais bien la baiser cette pute !!! et la semaine prochaine je l'amene au sauna !!! :lol:
Salut cocu ....
Quelques nouvelles, malheureusement j'ai pris du retard... au lieu d'arrivée a 12h je ne suis qu'a 12h35 la femme de dimupnoir31 est venue m’ouvrir le portail de la résidence, elle était nue sous son manteaux et portait son collier de soumise, je me suis garer devant chez eux, a peine la porte fermée j'ai roulé une pelle a ma salope, et glisser ma main dans son jean cette chaudasse etait déjà trempée...et n'avais pas de culotte, tres vite elle s'est mise nue moi aussi et ma présenté la laisse :P , je l'ai attaché a son collier de chienne, et je l'ai fait marcher a quatre pattes, en tirant de temps en temps sur la laisse, dans le salon, je l'ai fait grimper en levrette sur le canapé elle m'a présenté son cul, sa chatte trempée son trou frétillant , je lui ai mis deux doigts dans la chatte pour bien excité cette salope, "suce moi petite pute" elle adore les mots crus maintenant....je l'ai bien fait progresser cette chienne entièrement soumise a mes envies ... elle me suce comme toujours goulument elle sait vraiment bien s'y prendre pour sucer, je lui ai deja fait sucer d'autres bites, et elle a toujours su leur vider les couilles :lol: je lui ordonne "on va dans votre chambre" et oui le cocu n'est pas la mais je respecte son absence ..... ;) comme prévu elle a déjà sortie son gode rabbit et commence a s'amuser avec, histoire de bien se préparer a son premier fisting, la salope enlève le gode sa chatte est trempée, je m'enduit la main de gel siliconé et commence a lui rentré deux doigts dans la chatte, elle gémit, je rajoute en troisième puis un quatrième, sa petite chatte s'ouvre bien, elle se caresse le clito et commence a crier de plaisir, les voisins doivent entendre c'est pas possible autrement!!! si ils ne se doutaient pas maintenant ils le savent il y a un cocu a coté de chez eux :lol: je tente le 5 doigt et commence a pousser doucement le passage le plus dur arrive, elle me demande de stopper et d'attendre un peu, elle continue a s'astiquer le clito, et en profite pour le mettre un doigt dans son petit trou, " quand je t'aurais bien fister ma petite salope, je t'enculerais, tu veux que je t'encule ? oui maître me réponds t'elle j'ai envie que mon maître baise sa petite pute" j'adore quand elle est comme cela ... je pousse une dernière fois et enfin la pénètre, ca y est cocu j'ai fister ta femme !!! encore une chose qu'elle n'a jamais faite avec toi !! :lol: sans rire t'a pas l'impression d’être vraiment qu'une lope ???? depuis que j'ai possession de ta femme ; je l'encule comme une chienne a chaque foi;s lui fout des godes dans le cul; me vide les couilles bien sur dans sa bouche ,sur ses seins dans ses fesses, je la tiens en laisse comme une chienne, je l'amene au sauna, elle se fait tripoter dans le jaccuzzi par des femmes, suces d'autres hommes se fait sauter aussi, je la traite de salope de chienne, de pute, et elle aime ça !!!! :lol: :lol: :lol:
je continue son fisting je bouge ma main doucement c'est une première pour elle, mais pas la dernière non plus,elle finis par jouir comme d'hab en poussant de grand cris, ( faudra que je l'enregistre un jour ... ;) ) je retire ma main sa chatte est ouverte béante, je ne résiste pas a faire quelques rentré et sortis de main elle sursaute et est prise de spasmes, le temps tourne, je dois bientôt partir, mais je la fait mettre a quatre pattes et je regarde sa chatte encore ouverte, et son petit trou qui frétille .... je l'encule directe, "tient sale pute regarde comme je t'encule, ça rentre tout seule " "oui maître c'est bon " me répond t'elle " encule bien ta petite salope, vas y défonce moi le cul , je l'encule pendant qq minutes,elle continue a a gémir et me vide dans ses fesses....
petite pause nettoyage sous la douche pour elle et moi, elle est bien foutu ma petite pute... la chatte toujours rasée comme je lui avait demander il y a 6 mois, elle me tripote sous la douche et évidemment je rebande, je la fait mettre a genoux " suce moi", elle s'applique en me regardant, et en moins de 5 minutes j’éjacule dans sa bouche, enfin plutôt je me vide les couilles, j'ai l'impression que cela ne s’arrête pas,et elle avale et elle avale, je sort ma bite de sa bouche, et me montre en ouvrant qu'elle en a encore plein dans sa petite bouche de suceuse " avale " lui dis je ....,
obligé de partir rapidement, bien sur je l'embrasse, il y a du gel partout des capotes des godes sur le lit, " je ferais ranger la lopette .... il comprendra ....
j'espere qu’après avoir lu ce témoignage vous n'oublierez pas d'humiliez cette lope..... qui a rendez vous avec son maitre lundi matin ...... :lol:
DSCF1015.JPG
Modifié en dernier par cocufieur31 le 19 nov. 2011, 11:09, modifié 1 fois.
Bien raconté, tout de meme, cocufieur31! On attend la suite de la transformation de la lopette et de sa salope (respect tout de même). Les sentiments des protagonistes nous intéressent également. Ta salope peut elle parler de son changement de (vrai ) mâle? La lopette va nous raconter son lundi de dressage!
Amicalement
:( pas eu le temps d’écrire, des taches ménagères a la toque...., que dire de plus, le maitre de ma femme a tout dit, quand je suis rentre ça sentais le cul ds notre chambre y avait des emballages de capotes un gode sortie avce un preservatif dessus, j'ai eu le droit de sentir la chatte et le cul de ma femme, quand elle m'a embrassé ,elle avait cette odeur de sexe en elle, elle m'a dit quel l'avais sucer a fond avant qu'il parte... les draps etait souillé, le soir contrairement a d'habitude ou j'avais le droit de prendre ma femme, elle n'a pas voulu et n'a pas enlever ma cage de chasteté,nous sommes dimanche et hier soir j'ai eu droit de la lecher, son con etait humide, pas eu le droit de lui mettre un doigt rien, quand elle a joui j'ai eu droit a un bonne nuit lopette, reve de ton maitre... je vous raconterais le stage de lundi,au programme fisting sodomie et peut etre canning, je dois etre eduqué pour devenir une lope... ce maitre m'avais deja baiser par le passe environ 4 fois, mais je n'etais pas encore soumis a ma femme, et elle n'etait pas trop au courant de cela voici une photo de l'epoque...
Dscf0469.jpg
Tu es vraiment une belle lopette, visiblement ton maître a du bien s’occuper de tes fesses.... Lopette tu etais,lope tu est devenu, t’inquiète pas, je m'occupe de ta femme qui devient plus chienne et plus salope de jour en jour, elle veut une fessée a l'occasion, et jeudi donc, je l’amène se faire enfiler au sauna, tu vas etre encore cocu !!! :lol: je vais essayer de la faire prendre en double, et la faire enculé par un autre; car ça aussi tu ne le savais pas, elle fantasme de se faire sodomiser par un inconnu :lol: , prévoie d'aller chez ton maître te faire enfiler, histoire de passer le temps .... et n'oublie pas de raconter ta séance de hier....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée