- 14 nov. 2011, 17:08
tu semble en avoir une belle collection de la belle sophie, montre m'en encore du meme genre
mortimerx2 a écrit :le cote gyneco n'est pas celui que je prefere, moi perso, je prefere avec les visages, mais interdit sur le site malheuresement, mais on voit sur la photo qu'elle semble apprecier le traitement
eric9177 a écrit :superbe !
j'espere que des amants profitent d'elle ?
mortimerx2 a écrit :tu,en a d'autre ou est se fait travailler la rondelle
Liseetdan a écrit :mortimerx2 a écrit :tu,en a d'autre ou est se fait travailler la rondelle
non, c'"est vrai, c'est bizzare, mais peut etre est-ce une lacune de ma part?????
par contre je l'ai en train de se dilater la moule pour la rendre plus charnue et desirable
mortimerx2 a écrit :Liseetdan a écrit :mortimerx2 a écrit :tu,en a d'autre ou est se fait travailler la rondelle
non, c'"est vrai, c'est bizzare, mais peut etre est-ce une lacune de ma part?????
par contre je l'ai en train de se dilater la moule pour la rendre plus charnue et desirable
beaucoup de buee dans cette pompe elle semble avoir la chatte tres chaude
et tu a une photo du resultat apres
mortimerx2 a écrit :elle doit bien aimer se faire enfiler cette chienne
photosex a écrit :qui en a de la mienne ???? ici ??
max42000 a écrit :Qui a des photos de ma jeune miss Margot de 20ans?
Personne ne veux m'humilier en exhibant les photos de ma femme qu'il a sur son pc quelque minute?
Je suis qu'une lopette qui aime voir sa femme possédé par un autre et aimerai être cocu.
groslapin a écrit :aller continu
Notre boutique candauliste 100% sécurisée