©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 47
par mortimerx2
le cote gyneco n'est pas celui que je prefere, moi perso, je prefere avec les visages, mais interdit sur le site malheuresement, mais on voit sur la photo qu'elle semble apprecier le traitement
par Liseetdan
mortimerx2 a écrit :le cote gyneco n'est pas celui que je prefere, moi perso, je prefere avec les visages, mais interdit sur le site malheuresement, mais on voit sur la photo qu'elle semble apprecier le traitement

Eh oui, helas!!!!!! regarde comme elle aime les bijoux!!!!!!!
Modifié en dernier par Liseetdan le 14 nov. 2011, 17:18, modifié 1 fois.
par Liseetdan
eric9177 a écrit :superbe !

j'espere que des amants profitent d'elle ?

qu'en penses-tu, tu crois qu'une nana comme elle qui sent le cul à 100m resterait sagement avec son petit mari, en ignorant les gros quetards qui aiment trop les bonnes cochones!!!!
Modifié en dernier par Liseetdan le 14 nov. 2011, 17:20, modifié 1 fois.
par Liseetdan
mortimerx2 a écrit :tu,en a d'autre ou est se fait travailler la rondelle

non, c'"est vrai, c'est bizzare, mais peut etre est-ce une lacune de ma part?????
par contre je l'ai en train de se dilater la moule pour la rendre plus charnue et desirable
Modifié en dernier par Liseetdan le 14 nov. 2011, 17:21, modifié 1 fois.
par mortimerx2
Liseetdan a écrit :

non, c'"est vrai, c'est bizzare, mais peut etre est-ce une lacune de ma part?????
par contre je l'ai en train de se dilater la moule pour la rendre plus charnue et desirable

beaucoup de buee dans cette pompe elle semble avoir la chatte tres chaude
et tu a une photo du resultat apres
par Liseetdan
mortimerx2 a écrit :
Liseetdan a écrit :

beaucoup de buee dans cette pompe elle semble avoir la chatte tres chaude
et tu a une photo du resultat apres

tu m'etonne vu comme elle est chaude et humide, elle a du etre torride apres ça
par Liseetdan
mortimerx2 a écrit :elle doit bien aimer se faire enfiler cette chienne

tu m'etonne, on sent sa sensualité de loin, et encore, si tu voyais le visage de salope qu'elle a
dans son entourage, les mecs doivent la serrer de pret,
bon allez j'arrete, je dois y aller, la suite a une autre fois!!!!!
par max42000
Qui a des photos de ma jeune miss Margot de 20ans?
Personne ne veux m'humilier en exhibant les photos de ma femme qu'il a sur son pc quelque minute?
Je suis qu'une lopette qui aime voir sa femme possédé par un autre et aimerai être cocu.
par lebanni
max42000 a écrit :Qui a des photos de ma jeune miss Margot de 20ans?
Personne ne veux m'humilier en exhibant les photos de ma femme qu'il a sur son pc quelque minute?
Je suis qu'une lopette qui aime voir sa femme possédé par un autre et aimerai être cocu.

je te lance un défi lopette !
je l'exhibe ici ...
toi, tu m'envoies les photos correspondantes à visage découvert !

je retire les photos car la fiote n'assume pas son rôle de lopette !
Modifié en dernier par lebanni le 14 nov. 2011, 21:22, modifié 1 fois.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 47

Notre boutique candauliste 100% sécurisée