erotic42 a écrit :Bonjour à tous,
Nous sommes un couple de la Loire, je tenais à vous présenter ma salope, femme d'une quarantaine d'années, très chienne dans les moments très coquins... 1,60m, 90D, très beaux atouts (!!!!!!!!) blonde, yeux verts , adore l'exibe et les jeux coquins en plein air.
Laisser moi vos commentaires.
erotic42
erotic42 a écrit :revoilà ma salope en pleine action, de se faire prendre le plein cul et en pleine sucette
erotic42 a écrit :
voilà ce qui vous attend peut être de ma salope, si vous savez être concluant
erotic42 a écrit :;) ici madame aux commandes!!!!!!!!!!!!!!!!!
Beaucoup de Messieurs font des commentaires sur MP pour mieux me connaitre, mais viblement beaucoup pense que je ne lit pas les messages et que je ne suis pas au courant de tout!!!!!!!!!!!!!!!! détrompez vous messieurs!!!!!!!!!!!!!
Voilà je suis une vrai petite salope comme on les aime................très sage en apparence, mais très très coquine quand vient le bon moments: à savoir, j'adore sucer de bonnes bites, grosses de préférences et bien raides afin que le mec en face me prouve son excitation de vouloir m'avoir en lui................
J'adore les caresses, toucher être touché caressé, faire bander les mecs, les avoir à mes pieds et pouvoir les observer avec mes yeux très coquins, voir qu'ils ne tiennent plus sentir leur sperme monter en eux jusqu'à ce qu'ils mouillent leur caleçon.
J'adore m'occuper de plusieurs bites à la fois, d'en avoir deux en moi, voir une de plus dans la bouche et attention je suis très résistante et ceux qui m'ont essayer me trouve insassiable car j'en redemande encore et encore!!!!!!!!!!!!!
à vous messieurs de me montrer votre motivation et de savoir ce que vous feriez à une bonne salope, à vous de vous lachez pour un éventuel petit jeu en réel et en pleine nature!!!!!!!!!!!!!!!!!! le plus motivé aura le droit de me séduire et je lui montrerai mes atouts..................
erotic42 a écrit :Coucou les mecs, ici Miss érotic,
je pensais trouvé pleins de messages très très coquins qui aurait du me montrer ce dont vous auriez envie de faire........... je pense que vous êtes un peu timide à mon goût, y aura-t-il un vainqueur pour ce petit jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à vos plumes pour me séduire et surtout exciter mon petit cul de salope.
Mr Erotic me laisse pour le moment les reines de ce jeux, alors car il complote un petit scénario pour une suite très très coquine!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui sera l'heureux élu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais essayer de vous motiver à vous de regarder![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
erotic42 a écrit :;) ici madame aux commandes!!!!!!!!!!!!!!!!!
Beaucoup de Messieurs font des commentaires sur MP pour mieux me connaitre, mais viblement beaucoup pense que je ne lit pas les messages et que je ne suis pas au courant de tout!!!!!!!!!!!!!!!! détrompez vous messieurs!!!!!!!!!!!!!
Voilà je suis une vrai petite salope comme on les aime................très sage en apparence, mais très très coquine quand vient le bon moments: à savoir, j'adore sucer de bonnes bites, grosses de préférences et bien raides afin que le mec en face me prouve son excitation de vouloir m'avoir en lui................
J'adore les caresses, toucher être touché caressé, faire bander les mecs, les avoir à mes pieds et pouvoir les observer avec mes yeux très coquins, voir qu'ils ne tiennent plus sentir leur sperme monter en eux jusqu'à ce qu'ils mouillent leur caleçon.
J'adore m'occuper de plusieurs bites à la fois, d'en avoir deux en moi, voir une de plus dans la bouche et attention je suis très résistante et ceux qui m'ont essayer me trouve insassiable car j'en redemande encore et encore!!!!!!!!!!!!!
à vous messieurs de me montrer votre motivation et de savoir ce que vous feriez à une bonne salope, à vous de vous lachez pour un éventuel petit jeu en réel et en pleine nature!!!!!!!!!!!!!!!!!! le plus motivé aura le droit de me séduire et je lui montrerai mes atouts..................
erotic42 a écrit :salut je vois donc que ma salope a l' air de vous excité pas mal tant mieus c' est le but,certains ont déja marqué des points!!!!
je tenais a vous dire qu' hier soir je l' ai baisé en la traitant de salope et lui est dis qu"elle allais surement se faire sauté par certains de ces fans et qu' elle ne manquerais pas de bites en tout cas tout ça l' excite pas mal je sentais ces seins se rafermir et ces cries de jouissement qui voulaient en dire longt et ma dis tu aime ça lui est répondu je sais a quoi tu pense!!!!!
erotic42 a écrit :Bonsoir Messieurs, ici Miss érotic,
après une journée surbooké, je n'ai pu arrivé plutôt sur mon ordi pour voir combien de nouveaux sénari je pouvais avoir.
Je vois que vous êtes toujours timide et que vous n'osez pas me faire de longue lecture quel dommage, le seul pour le moment à m'écrire de longs sénari se prénom Xtoff et les autres...... j'ai des messages privés,mais je ne veux pas de triche du franc jeu sur le topic.
Je pensais que vous seriez plus nombreux à vouloir d'une salope comme moi dans votre lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!etes vous timides? pas intéressés?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je remercie les petits mots très sympatique, mais un peu d'imagination et lancez vous c'est ce que j'attends de vous.
n'hésiter pas à m'envoyer des photos hardes vous voyant éjaculé sur moi.
Je vous souhaite à tous un bon week end et j'éspère obtenir plus de messages, car je prendrais ma décision la semaine prochaine alors à vos claviers Messieurs!!!!!!!!!!!!!
Sachez messieurs que le jeu ne s'arrête jamais nous sommes débordant d'idées pour des prochaines fois.![]()
![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée