©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 17
par cestpasmoi
rhoo la kokine ,je prendrais bien la place de celui derrière...............
par erotic42
;) ici madame aux commandes!!!!!!!!!!!!!!!!!
Beaucoup de Messieurs font des commentaires sur MP pour mieux me connaitre, mais viblement beaucoup pense que je ne lit pas les messages et que je ne suis pas au courant de tout!!!!!!!!!!!!!!!! détrompez vous messieurs!!!!!!!!!!!!!
Voilà je suis une vrai petite salope comme on les aime................très sage en apparence, mais très très coquine quand vient le bon moments: à savoir, j'adore sucer de bonnes bites, grosses de préférences et bien raides afin que le mec en face me prouve son excitation de vouloir m'avoir en lui................
J'adore les caresses, toucher être touché caressé, faire bander les mecs, les avoir à mes pieds et pouvoir les observer avec mes yeux très coquins, voir qu'ils ne tiennent plus sentir leur sperme monter en eux jusqu'à ce qu'ils mouillent leur caleçon.
J'adore m'occuper de plusieurs bites à la fois, d'en avoir deux en moi, voir une de plus dans la bouche et attention je suis très résistante et ceux qui m'ont essayer me trouve insassiable car j'en redemande encore et encore!!!!!!!!!!!!!
à vous messieurs de me montrer votre motivation et de savoir ce que vous feriez à une bonne salope, à vous de vous lachez pour un éventuel petit jeu en réel et en pleine nature!!!!!!!!!!!!!!!!!! le plus motivé aura le droit de me séduire et je lui montrerai mes atouts..................
DSCN2064.JPG
par Olarouen
Oh que si, et ça fait bien plaisir de lire une femme sur ce site !
Continue tes posts et de nous décrire tes envies, c fort agréable !
Biz
par celio29
tes courbes sont très motivantes !
Et rare de lire les com d'une femme !
Les tiens sont très explicites !
Cela donne envie de te prendre sans ménagement, de profiter de toi ...
Hummmm
par celio29
Hummm sacré salope miss Erotic !
Taillée pour la baise et l'exhib

Envie de te matter en tenues bien pute !
par Cocu4ever
erotic42 a écrit :Bonjour à tous,
Nous sommes un couple de la Loire, je tenais à vous présenter ma salope, femme d'une quarantaine d'années, très chienne dans les moments très coquins... 1,60m, 90D, très beaux atouts (!!!!!!!!) blonde, yeux verts , adore l'exibe et les jeux coquins en plein air.
Laisser moi vos commentaires.
erotic42
DSCN1994.JPG

Tu femme est superbe!!! Tu as beaucoup de chance! :)
par emarmol
erotic42 a écrit :revoilà ma salope en pleine action, de se faire prendre le plein cul et en pleine sucette
DSCN1091.JPG

Carpe diem!
par cerval
erotic42 a écrit :
DSCN0255.JPG

voilà ce qui vous attend peut être de ma salope, si vous savez être concluant

Bonjour ma cherie, je te trouve vraiment super, et coquine à la fois ;) salope effectivement, mais femme avant tout.

Je viens trés tôt le matin au bureau quand tout le monde est encore sous la couette ou devant son café, pour voir les nouvelles photos de toi,merci a toi pour le bonheur que tu livres chaque jours.

Amicalement
par maxdetyler
salut,

madame est ravissante
j adorerais la voir s exposer sur mon blog, d autant plus que si elle est une réelle exhibe elle devrait adorer
par Chrisdu74000
Merci a vous =egalement d avoir lancé ce petit concourt qui ma fait ecrire un recit qui je l espere emportera le "hot d or" ;)

En tout cas ce qui est sur c est qu elle a mon hot d'or pour faire redir ma queue...
par Sarrazin
erotic42 a écrit :;) ici madame aux commandes!!!!!!!!!!!!!!!!!
Beaucoup de Messieurs font des commentaires sur MP pour mieux me connaitre, mais viblement beaucoup pense que je ne lit pas les messages et que je ne suis pas au courant de tout!!!!!!!!!!!!!!!! détrompez vous messieurs!!!!!!!!!!!!!
Voilà je suis une vrai petite salope comme on les aime................très sage en apparence, mais très très coquine quand vient le bon moments: à savoir, j'adore sucer de bonnes bites, grosses de préférences et bien raides afin que le mec en face me prouve son excitation de vouloir m'avoir en lui................
J'adore les caresses, toucher être touché caressé, faire bander les mecs, les avoir à mes pieds et pouvoir les observer avec mes yeux très coquins, voir qu'ils ne tiennent plus sentir leur sperme monter en eux jusqu'à ce qu'ils mouillent leur caleçon.
J'adore m'occuper de plusieurs bites à la fois, d'en avoir deux en moi, voir une de plus dans la bouche et attention je suis très résistante et ceux qui m'ont essayer me trouve insassiable car j'en redemande encore et encore!!!!!!!!!!!!!
à vous messieurs de me montrer votre motivation et de savoir ce que vous feriez à une bonne salope, à vous de vous lachez pour un éventuel petit jeu en réel et en pleine nature!!!!!!!!!!!!!!!!!! le plus motivé aura le droit de me séduire et je lui montrerai mes atouts..................
DSCN2064.JPG

tu et une superbe salope ,j'adors voir ta bouche plene tu a des levre hummm terrible ,vraiment tu a tous d'une grande SALOPE :P :P
par erotic42
Coucou les mecs, ici Miss érotic,
je pensais trouvé pleins de messages très très coquins qui aurait du me montrer ce dont vous auriez envie de faire........... je pense que vous êtes un peu timide à mon goût, y aura-t-il un vainqueur pour ce petit jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à vos plumes pour me séduire et surtout exciter mon petit cul de salope.
Mr Erotic me laisse pour le moment les reines de ce jeux, alors car il complote un petit scénario pour une suite très très coquine!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui sera l'heureux élu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais essayer de vous motiver à vous de regarder :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PICT0033.JPG

PICT0040.JPG
par Sarrazin
erotic42 a écrit :Coucou les mecs, ici Miss érotic,
je pensais trouvé pleins de messages très très coquins qui aurait du me montrer ce dont vous auriez envie de faire........... je pense que vous êtes un peu timide à mon goût, y aura-t-il un vainqueur pour ce petit jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à vos plumes pour me séduire et surtout exciter mon petit cul de salope.
Mr Erotic me laisse pour le moment les reines de ce jeux, alors car il complote un petit scénario pour une suite très très coquine!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui sera l'heureux élu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais essayer de vous motiver à vous de regarder :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PICT0033.JPG

PICT0040.JPG

heureux mari que Mr EROTIC ;) ;) ;)
par erotic42
içi monsieur je reprend un peut les commandes car je vois que ma salope a vraiment le feu au!!!!!mais tant mieus je préfere avoir une vraie chienne qui se lache sur se topic je vois qu' elle ne vous laisse pas indifférent et que vos méssages lui plaise se jeus l' excite ,sachez qu' elle aime aussi bien joué dans un lit que sur se topic c' est vraiment une sacré chaude car a la lecture de vos mésages je lui est ecarte les jambes et deviné toute humide, du coup je l'ai prise et a jouie tres fort tout en lisant vos méssages croyé moi les heureux gagnant qui auront la chanse de la rencontré ne seront pas déçus.
par erotic42
ici Miss Erotic,

je peux constater que je n'ai eu qu'un seul et long message sur ce topic, je vois que certains n'ose pas se lacher....
Le jeu parait pourtant aléchant..... surtout en ce qui me concerne!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors j'attends vos sénaris, j'espère en obtenir plusiseurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :idea: :idea: :idea: :idea:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
par Theodore
erotic42 a écrit :;) ici madame aux commandes!!!!!!!!!!!!!!!!!
DSCN2064.JPG

Quoi de plus excitant que de voir madame ostensiblement prendre les choses en mains ;) c'est assez rare pour etre souligné. Chère madame erotic, en plus de votre complicité avec nous, j'ai fort apprecié, vos jolies levres qui semblent si expertes, vos seins si acceuillant, votre chatte, qui a en croire votre epoux est baveuse a souhait et pour finir votre cul dont ma queue aimerait s'occuper.
par erotic42
salut je vois donc que ma salope a l' air de vous excité pas mal tant mieus c' est le but,certains ont déja marqué des points!!!!
je tenais a vous dire qu' hier soir je l' ai baisé en la traitant de salope et lui est dis qu"elle allais surement se faire sauté par certains de ces fans et qu' elle ne manquerais pas de bites en tout cas tout ça l' excite pas mal je sentais ces seins se rafermir et ces cries de jouissement qui voulaient en dire longt et ma dis tu aime ça lui est répondu je sais a quoi tu pense!!!!!
par cestpasmoi
erotic42 a écrit :salut je vois donc que ma salope a l' air de vous excité pas mal tant mieus c' est le but,certains ont déja marqué des points!!!!
je tenais a vous dire qu' hier soir je l' ai baisé en la traitant de salope et lui est dis qu"elle allais surement se faire sauté par certains de ces fans et qu' elle ne manquerais pas de bites en tout cas tout ça l' excite pas mal je sentais ces seins se rafermir et ces cries de jouissement qui voulaient en dire longt et ma dis tu aime ça lui est répondu je sais a quoi tu pense!!!!!

c'est clair qu'elle aime nous exciter.....................
par erotic42
Bonsoir Messieurs, ici Miss érotic,
après une journée surbooké, je n'ai pu arrivé plutôt sur mon ordi pour voir combien de nouveaux sénari je pouvais avoir.
Je vois que vous êtes toujours timide et que vous n'osez pas me faire de longue lecture quel dommage, le seul pour le moment à m'écrire de longs sénari se prénom Xtoff et les autres...... j'ai des messages privés,mais je ne veux pas de triche du franc jeu sur le topic.
Je pensais que vous seriez plus nombreux à vouloir d'une salope comme moi dans votre lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!etes vous timides? pas intéressés? :P :P :P :P :P
Je remercie les petits mots très sympatique, mais un peu d'imagination et lancez vous c'est ce que j'attends de vous.
n'hésiter pas à m'envoyer des photos hardes vous voyant éjaculé sur moi.
Je vous souhaite à tous un bon week end et j'éspère obtenir plus de messages, car je prendrais ma décision la semaine prochaine alors à vos claviers Messieurs!!!!!!!!!!!!!
Sachez messieurs que le jeu ne s'arrête jamais nous sommes débordant d'idées pour des prochaines fois.
:) :) :)
DSCN2100.JPG
par lolomomo
erotic42 a écrit :Bonsoir Messieurs, ici Miss érotic,
après une journée surbooké, je n'ai pu arrivé plutôt sur mon ordi pour voir combien de nouveaux sénari je pouvais avoir.
Je vois que vous êtes toujours timide et que vous n'osez pas me faire de longue lecture quel dommage, le seul pour le moment à m'écrire de longs sénari se prénom Xtoff et les autres...... j'ai des messages privés,mais je ne veux pas de triche du franc jeu sur le topic.
Je pensais que vous seriez plus nombreux à vouloir d'une salope comme moi dans votre lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!etes vous timides? pas intéressés? :P :P :P :P :P
Je remercie les petits mots très sympatique, mais un peu d'imagination et lancez vous c'est ce que j'attends de vous.
n'hésiter pas à m'envoyer des photos hardes vous voyant éjaculé sur moi.
Je vous souhaite à tous un bon week end et j'éspère obtenir plus de messages, car je prendrais ma décision la semaine prochaine alors à vos claviers Messieurs!!!!!!!!!!!!!
Sachez messieurs que le jeu ne s'arrête jamais nous sommes débordant d'idées pour des prochaines fois.
:) :) :)
DSCN2100.JPG

bonjour moi adorerais etre dans une galerie marchande de grands magasin madame serait la pour faire des courses ou autres humm je la rejoindrais pour faire ses achats elle essayerais des vetements dans cabine je pourrais la prendre en photo elle fermerais tres mal le rideau pour les voyeurs ensuite nous continuons les courses avec exhib erotique dans le magasin ceci afin de chauffer l'atmosphere puis direction ballade dans village sympa pour visites sexy avec exhib des fois qu'il y ais encore des voyeurs mais ceux la seraient invites a nous suivres pour que madame puisse las remercier de bander pour elle en les sucant pendant que moi meme je la prendrait comme une tres belle salope, ceci est dit avec une tres grande sensualite, et dans ce petit coin de campagne apres avoir jouie en elle je demanderait aux quelques voyeurs'les plus menbres' de satisfaire madame avant de la ramener sur le parking du centre commercial et a la prochaine escapade sexy ey sexuelle bisous erotic42
par erotic42
pas mal tout ces scénarios pour ma salope,je vois que vous aussi avez pas mal de famtasmes elle va en prendre sont pleins cul et vas avoir de quoi sucé comme bites je pense que l' hiver devrait ete assez chaud pour elle.
je vous laisse encore lui donné quelque scénarios histoire de bien me l' excité et apres je vous donnerais le mien pour la premiere recontre avec qui nous aurons fait notre choix,
par 69seb
une ballade en foret...
on se croise, tu tiens ton homme par la main, je plonge mon regarde dans le tien, cela dure le temps que nous nous frôlions.
je reçois comme une décharge lorsque tu te mordilles la lèvre à ma hauteur...
je me retourne en vous dépassant et tu fais de même tout en continuant de me dévisager.
ton homme a compris ton manège et se retourne avec toi, te met devant lui et commence à te malaxer la poitrine, je vous fais face, excité par votre jeu. il descend sa main entre tes cuisses que tu refermes pour bien la plaquer sur ton sexe.
je m'approche de vous, ton regard glisse sur ma protubérance qui déforme mon pantalon. Mes mains te caressent les seins puis je glisse sous ton haut pour les prendre à pleines mains, je te pince les tétons qui durcissent de suite.
ton homme toujours derrière toi, t'appuies sur les épaules pour que tu t'agenouilles devant moi, tes mains expertes glissent déjà mon pantalon pour extraire ma queue déjà dure et luisante d'envie, ta langue récupère délicatement mon nectar puis tu m'engouffres d'un coup , me faisant tressaillir d'excitation.....
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée