©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 17
par erotic42
re ,je vois qu' il y a de plus en plus de scénarios tres excitant qui vont plaire a ma salope qui est tres excité elle aussi en pensant a tout cela et surtout a se qu' elle vas prendre,elle qui adore sucé elle va etre servie,continué a me la faire mouillé ainsi avec vos méssages afin qu' il est récompense de sa part
par erotic42
Bonjour à tous, ici miss erotic

Je peux constater que les petits messages reviennent.... et que l'on me réclame ma décison en privé, je vois que vous êtes pressés.
Nous ne sommes que lundi et il reste encore quelques jours.... à vous de pofiner votre sénario pour que je puisse avoir un grand choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seb je vois que tu as de l'imagination pour ton sénario et que tu as du remarquer que j'aimais bien me promener dans les bois........................tout cela est bien réfléchi.
Je laisse une dernière chance aux hommes timides qui n'osent pas poster sur le topic mais qu'en message privé, allez jeter vous à l'eau.
Pour le moment Xtoff vous devance un peu car j'ai eu plusieurs sénari et sa photo en message privé ce qui est un gros avantage tout de même.
A votre avis suis je réellement une vrai salope?????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: à vous de tout me dire!!!!!!!!!!!!!!
Miss erotic

DSCN1583.JPG
par cerval
erotic42 a écrit :le cul de ma salope plus haut est a prendre alors qui la veut?

Moi mais vous êtes trop loin dommage :?
par erotic42
lorsqu' un amant lui plais cette salope lui offre tout et atention car souvent tres dur de repartir car elle en redemande toujours sont minou est toujours pres a acceullir une bite
par erotic42
donc compliceloire ,çi Xtoff est l' heureus gagnant de se jeux se qui n' est pas encore fait car nous sommes que mardi,ma salope je pense ne vas pas regrétté
par erotic42
j' avais bien compris complice loire,et c' est vrais que pour le moment Xtoff est en bien placé pour ces senarios,mais attendons la suite et puis comme je le disais ma salope est tres gourmande ,vas t' elle s' arrété la?
par erotic42
je laisserais le soins a ma salope de te répondre mais je crois que dans 1 premier temp elle veut seulement 1 mecs et moi mais par la suite avec cette grosse gourmande rien n' est impossible!!!
par erotic42
re probleme d' envoie, par contre pour tout les coquins qui voudrais la baisé avec toi Xtoff elle ma dis j ' attend aussi leurs commentaires sur moi car je n' est pas eu beaucoup de réponse sur suis je vraiment une salope ...
par cerval
Pour moi tu es la plus jolie et la plus salope de toute ;) dommage que je soit trop loin mais j'aurais au moins profiter de tes photos :D

Bisous
par 69seb
erotic42 a écrit :Bonjour à tous, ici miss erotic

Je peux constater que les petits messages reviennent.... et que l'on me réclame ma décison en privé, je vois que vous êtes pressés.
Nous ne sommes que lundi et il reste encore quelques jours.... à vous de pofiner votre sénario pour que je puisse avoir un grand choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seb je vois que tu as de l'imagination pour ton sénario et que tu as du remarquer que j'aimais bien me promener dans les bois........................tout cela est bien réfléchi.
Je laisse une dernière chance aux hommes timides qui n'osent pas poster sur le topic mais qu'en message privé, allez jeter vous à l'eau.
Pour le moment Xtoff vous devance un peu car j'ai eu plusieurs sénari et sa photo en message privé ce qui est un gros avantage tout de même.
A votre avis suis je réellement une vrai salope?????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: à vous de tout me dire!!!!!!!!!!!!!!
Miss erotic

une salope, je ne sais pas encore mais tu as un corps fantastique et des envies de salope alors si tu vas au bout de nos envies tu seras la reine des salopes !!!! :twisted:
DSCN1583.JPG
par 69seb
69seb a écrit :
erotic42 a écrit :Bonjour à tous, ici miss erotic

Miss erotic

une salope, je ne sais pas encore mais tu as un corps fantastique et des envies de salope alors si tu vas au bout de nos envies tu seras la reine des salopes !!!! :twisted:
DSCN1583.JPG

une salope, je ne sais pas encore mais tu as un corps fantastique et des envies de salope alors si tu vas au bout de nos envies tu seras la reine des salopes !!!!
par 69seb
erotic42 a écrit :Coucou les mecs, ici Miss érotic,
je pensais trouvé pleins de messages très très coquins qui aurait du me montrer ce dont vous auriez envie de faire........... je pense que vous êtes un peu timide à mon goût, y aura-t-il un vainqueur pour ce petit jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à vos plumes pour me séduire et surtout exciter mon petit cul de salope.
Mr Erotic me laisse pour le moment les reines de ce jeux, alors car il complote un petit scénario pour une suite très très coquine!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui sera l'heureux élu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais essayer de vous motiver à vous de regarder :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PICT0033.JPG

PICT0040.JPG

c'est sur cette premiere photo où je te trouve la plus salope, te voir en position, offerte le visage levé vers ma queue, dans l'attente m'excite terriblement, tu es une vrai salope ainsi prise... en photo et peut etre plus ensuite :lol:
par erotic42
Ici Miss erotic,

Je vois que la fin du jeu approche et que les petits messages affluent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas facile d'attendre jusqu'à demain, les langues se délient en faisant des compliments..... ouah j'ai beaucoup de chance.....
Je sais que vous avez tous envie de mon petit....... et que vous avez bien compris que je me considérai comme une vrai petite salope dans les jeux que nous pratiquons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lequel vais je choisir Xtoff, Seb69, Cerval (mais trop loin en distance.... ceci dit rien est impossible de nos jours, nous avons vécu une super soirée avec un prétendant qui avait fait 500kms pour venir nous voire), par contre les autres un peu court, vos messages mais sympa quand même.
Je pense que l'heureux élu.... devra lors de notre rencontre m'offrir un présent, car les coquines comme moi adore les petits présents.
Je confirme toutefois que je suis une vria gourmande en matière de sexe..... alors on doute Xtoff, si vous en doutez lors de notre rencontre ne me lachez pas au bout d'une heure, car là je reste sur ma faim et ne suis vraiment pas satisfaite, surtout si vous souhaitez une secondre rencontre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:

Miss érotic

DSCN1888.JPG
par erotic42
ici miss érotic,

bien répondu, mais je vous rassure au bout d'une heure je suis très résistante, la photo sur le bureau que vous avez du voir on c'est amusé de 20h environ jusqu'à 3h du mat et nous étions 4 au total avec moi, donc je sais de quoi je parle.
en ce qui concerne petit présent... une fleur, ou autre chose histoire de marqué le jeu mais pas ce qui me vient à l'idée sinon il ne s'agit plus d'un jeu et ce n'est pas ma recherche....... :lol: :lol: :lol: :lol:

Miss erotic
par erotic42
içi monsieur,madame est partis en cuisine ,tu comprend Xtoff pourquoi je dis qu' elle est gourmande par contre a la fin tout de meme un peut faigué la salope car elle c' est fait prendre plusieurs fois et en double une vrais chienne!!!!!
par erotic42
notre heureux gagnant pour notre jeux devrait pas tardé a le savoir , mais ,se qui ont envie de la baisé continué a posté sur ma salope,qui ne demande qu' a vous soulagé.
par erotic42
Bonjour à tous,
Nous annonçons le vainqueur pour ce premier jeu, il s'agit de [color=#4040FF]Xtoff
, il nous a proposé divers scénari qui ont plu à la miss.
Nous espérons que la rencontre sera possiblé.......car il n'est pas toujours évident d'avoir les mêmes moments de liberté.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nous vous tiendrons au courant de notre rencontre et surtout et de l'appréciation de miss érotic..... sera-t-elle satisfaite de ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quant à compliceloire, je tiens à te dire qu'effectivement tu as bien gagné ton paris et qui c'est par la suite.......
Nous laissons maintenant le vainqueur nous contacter.......
Alors Xtoff!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
erotic42
par erotic42
salut a toi Xtoff,je vois que tu n' as pas tardé a répondre pour baisé ma salope,et j' en aurais fait de meme.
comme tu le dis pour les autres rien est perdu car lorsqu'ont aient joueurs les recherhes ne s' arretent rarement,et quand a ton complice Xtoff,lui aussi finira bien par la baisé avec toi ma chienne
par cops92
erotic42 a écrit :
DSCN1281.JPG

Ce que ma salope aime...........................

DSCN1286.JPG

bonne salope travailleuse!!!
par Sarrazin
erotic42 a écrit :
DSCN1281.JPG

Ce que ma salope aime...........................

DSCN1286.JPG

elle a du gout ;)
par erotic42
tout a fait Xtoff,tu vas déja la baisé et comme nous aimons les photos et vidéos nous sommes jamais assez nombreux pour tenir l' objectif et s' occupé de miss érotic qui est un peut gourmande!!!!
ensuite comme tu connais des complices nous pourons ainsi, encore mieux lui donné plus de plaisir a cette salope
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée