Ici Miss erotic,Je vois que la fin du jeu approche et que les petits messages affluent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas facile d'attendre jusqu'à demain, les langues se délient en faisant des compliments..... ouah j'ai beaucoup de chance.....
Je sais que vous avez tous envie de mon petit....... et que vous avez bien compris que je me considérai comme une vrai petite salope dans les jeux que nous pratiquons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lequel vais je choisir
Xtoff, Seb69, Cerval (mais trop loin en distance.... ceci dit rien est impossible de nos jours, nous avons vécu une super soirée avec un prétendant qui avait fait 500kms pour venir nous voire), par contre les autres un peu court, vos messages mais sympa quand même.
Je pense que l'heureux élu.... devra lors de notre rencontre m'offrir un présent, car les coquines comme moi adore les petits présents.
Je confirme toutefois que je suis une vria gourmande en matière de sexe..... alors on doute
Xtoff, si vous en doutez lors de notre rencontre ne me lachez pas au bout d'une heure, car là je reste sur ma faim et ne suis vraiment pas satisfaite, surtout si vous souhaitez une secondre rencontre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Miss érotic
DSCN1888.JPG