©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#861634
;) une petite douche?
[img]http://www.forum-candaulisme.fr/download/file
Je pourrais passer des heures sous la pluie avec elle!
Modifié en dernier par OnPlay le 19 mai 2012, 15:52, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#861712
pour remercier le chat... et tous les beaux compliments.. voici encore la douche

[img]http://www.forum-candaulisme.fr/download/

parfois je rêve d'être son savon!
Modifié en dernier par OnPlay le 19 mai 2012, 15:49, modifié 2 fois.
par fabio
#861750
OnPlay a écrit :Quand je pense qu'un autre va bientôt encore avoir le plaisir de la voir et de la toucher ainsi.. qu'en pensez vous?

tres belle femme quelle posture à rendre fou un moine
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#861757
Merci à ceux qui ont laissé des coms... un petit cadeau quelques secondes...

Quand je vois ses lèvres s'ouvrir c'est le paradis qui m'ouvre ses portes
Modifié en dernier par OnPlay le 24 nov. 2011, 11:14, modifié 2 fois.
par fabio
#861775
OnPlay a écrit :Mon épouse c'est mise à la photo pour se prendre elle même avec son amant... vous en pensez quoi? doit elle persévérer?

avec tous mes encouragements ... comment ne pas soliciter madame dans ce nouveau passe temps qu'est la photographie de charme (et vu le modèle je pense que plusieurs messieurs vont se joindre à moi)
j'envie encore plus le modèle masculin qui a fait dont de son anatomie pour cette photoe

je veux bien le remplacer le jour ou il sera malade avec la goutte à "nez" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#861801
Les photos de ta femme sont toujours réussies. Celui qui va l'accompagner dans le plaisir est très chanceux. :)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#861951
nizo a écrit :
OnPlay a écrit :Merci à ceux qui ont laissé des coms... un petit cadeau quelques secondes...

Quand je vois ses lèvres s'ouvrir c'est le paradis qui m'ouvre ses portes


Zut ... j'ai raté le petit cadeau pendant le temps que je savourais le début du fil.
Est-ce que l'on peut avoir une diffusion de rattrapage ?

...dis oui, dis oui !!!!! .... s'illll te plaiiiittttt !


Nous aimons la politesse et les coms ;-) la re voici quelques secondes encore...

6386141079_a4ee7b056c_z.jpg
Modifié en dernier par OnPlay le 24 nov. 2011, 13:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#861957
nizo a écrit :Oh la gourmande !
Et honte à moi, je pensais aux autres lèvres qui enferme aussi un autre paradis.
Comme quoi le paradis existe sur terre, il y en a même plusieurs !

Merci !


Je te confirme.. le paradis a au moins trois portes!! :twisted:
par toutatoa
#862906
le but était il vraiment de nous énerver ? il n'y a personne qui reste insensible aux charmes d'une reine ...
si, de plus elle est en rouge & noir , cela devient si beau qu on en reste bouche bée.merci.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#862915
toutatoa a écrit :le but était il vraiment de nous énerver ? il n'y a personne qui reste insensible aux charmes d'une reine ...
si, de plus elle est en rouge & noir , cela devient si beau qu on en reste bouche bée.merci.


Cher "Toutatoa" merci pour ce charmant message
Modifié en dernier par OnPlay le 17 déc. 2011, 14:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#862976
xgreg038 a écrit :Délicieuse esquisse de cette féminité que vous savez nous raconter au travers de si beaux clichés.
Merci à vous deux .


Merci pour ton message et bonne nuit!
Modifié en dernier par OnPlay le 19 mai 2012, 13:42, modifié 1 fois.
#863363
OnPlay a écrit :Aimez vous le rouge?



Oui, le Rouge, le Noir, le Crème, le Blanc virginal, certains pastels aussi ... des couleurs melées aussi ...

Mais à la legende "Avez-vous remarqué que son verre est presque vide?" ... nous voudrions ajouter qu'il ne tient qu'à vous de la reservir, ainsi que son Chevalier Servant a qui elle a reservé ces faveurs ce soir là. Celui-ci s'affaire avec passion, delicatesse et fougue mélées pour que la Belle garde un excellent souvenir de ce moment ...

Tchin !! ...

Embrassez la belle ! Elle est magnifique ...
#863377
OnPlay a écrit :Quand je pense qu'un autre va bientôt encore avoir le plaisir de la voir et de la toucher ainsi.. qu'en pensez vous?


et sa legende : "Quand elle s'offre vraiment je me demande pourquoi je veux la partager avec un autre.."

Eh bien ! Pas de mal à celà ... bien au contraire ! Je pense justement que c'est quand elles s'offrent ainsi qu'on a le desir fou de partager cet instant avec d'autres, de gouter à ce plaisir intense que d'avoir su petit à petit les amener à braver pudeur, convenances, morale à la c** ... pour qu'elles jouent et prennent plaisir à s'aimer vraiment, en OSANT !!

Superbe photo ! à tout point de vue ...
#863741
"La mignonne allait aux vêpres se mettre à genoux
J'ai croqué dans son corsage les fruits défendus
Puis j'ai déchiré sa robe sans l'avoir voulu
le bon dieu me le pardonne je n'y tenais plus!
Qu'il me le pardonne ou non d'ailleurs je m'en fous
j'ai déjà mon âme en peine je suis un voyou!"
(hommage à Brassens)

Voilà ce que ta belle m'inspire, je lui remplirais bien son verre mais d'un alcool inavouable et pas du vin de messe! :lol:
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#864183
Erosverde76 a écrit :"(...)
Qu'il me le pardonne ou non d'ailleurs je m'en fous
j'ai déjà mon âme en peine je suis un voyou!"
(hommage à Brassens)

Voilà ce que ta belle m'inspire, je lui remplirais bien son verre mais d'un alcool inavouable et pas du vin de messe! :lol:


Merci, voyons donc ce que celle ci t'inspirera...
Modifié en dernier par OnPlay le 17 déc. 2011, 14:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#864187
Libertins49 a écrit :(...) ... pour qu'elles jouent et prennent plaisir à s'aimer vraiment, en OSANT !!

Superbe photo ! à tout point de vue ...


Merci,
Regarde la jouer avec son ombre.
Les derniers rayons sur elle chauffaient outrageusement la pièce.
Son corps m'aveuglait littéralement, j'étais ivre de sa beauté.
La baie vitrée sur le jardin, grande ouverte, offrait aux passants une vue sur...
Je ne savais plus où regarder.. quelqu'un risquait de la voir à tout moment... pire... les rayons risquaient de la faire fondre!

Alors j'ai fait ce qu'il y avait de plus raisonnable pour la sauver. J'ai attrapé ses fesses pour leur faire de l'ombre!
Modifié en dernier par OnPlay le 17 déc. 2011, 14:45, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée