[img]http://www.forum-candaulisme.fr/download/file
Je pourrais passer des heures sous la pluie avec elle!
OnPlay a écrit :Quand je pense qu'un autre va bientôt encore avoir le plaisir de la voir et de la toucher ainsi.. qu'en pensez vous?
OnPlay a écrit :Mon épouse c'est mise à la photo pour se prendre elle même avec son amant... vous en pensez quoi? doit elle persévérer?
nizo a écrit :OnPlay a écrit :Merci à ceux qui ont laissé des coms... un petit cadeau quelques secondes...
Quand je vois ses lèvres s'ouvrir c'est le paradis qui m'ouvre ses portes
Zut ... j'ai raté le petit cadeau pendant le temps que je savourais le début du fil.
Est-ce que l'on peut avoir une diffusion de rattrapage ?
...dis oui, dis oui !!!!! .... s'illll te plaiiiittttt !
nizo a écrit :Oh la gourmande !
Et honte à moi, je pensais aux autres lèvres qui enferme aussi un autre paradis.
Comme quoi le paradis existe sur terre, il y en a même plusieurs !
Merci !
toutatoa a écrit :le but était il vraiment de nous énerver ? il n'y a personne qui reste insensible aux charmes d'une reine ...
si, de plus elle est en rouge & noir , cela devient si beau qu on en reste bouche bée.merci.
OnPlay a écrit :Aimez vous le rouge?
OnPlay a écrit :Quand je pense qu'un autre va bientôt encore avoir le plaisir de la voir et de la toucher ainsi.. qu'en pensez vous?
Erosverde76 a écrit :"(...)
Qu'il me le pardonne ou non d'ailleurs je m'en fous
j'ai déjà mon âme en peine je suis un voyou!"
(hommage à Brassens)
Voilà ce que ta belle m'inspire, je lui remplirais bien son verre mais d'un alcool inavouable et pas du vin de messe!
Libertins49 a écrit :(...) ... pour qu'elles jouent et prennent plaisir à s'aimer vraiment, en OSANT !!
Superbe photo ! à tout point de vue ...
sergio a écrit :Une femme a contempler sans se lasser.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée